oups je me suis pas relu, désolé pour les fautes et oublies,
je veux juste préciser que pour Auterive et Sor agout, c'est compliqué mais PAS définitivement mort pour la qualif !
désolé !
Votre avis ?
l enseignement de cette journée , c est que la poule 2 de la 1ere phase etait plus faible que les autres avec Auterive , Montesquieu et larroque en difficulté. en poule 1 , sor agout n est pas beaucoup plus mal parti que Moissac qui a aussi perdu 1 fois a domicile ( et qui joue gros ce week end en recevant Beaumont) car apres la treve sor agout recoit 3 fois pendant que Moissac ce deplacera 3 fois. en poule 2 saint aff confirme son redressement et va se meler a lutte pour la qualif
Votre avis ?
encore une journée passionnante à venir ou des equipes peuvent faire le break (la salvetat,saint affrique et beaumont) et ou d autres sont deja dans l obligation de resultat (montesquieu, sor agout, auterive et laroque à qui il faudrait un bonus offensif pour garder ses chances)
mes pronos;
saint gaudens 5 - sor agout 0
moissac 2 - beaumont 2
auterive 0 - girou 4
laroque 5 - saudrune 0
salvetat 4 - revel 1
montesquieu 0 - saint affrique 4
Votre avis ?
Saint-Gaudens 1 - Sor-Agout XV 4
Moissac 4 - Beaumont 0
Auterive 1 - Vallée du Girou 4
Laroque 4 - La Saudrune 0
La Salvetat 4 - Revel 0
Montesquieu 1 - Saint-Affrique 4
Votre avis ?
Bonjour à tous. Je vous suis de près. Le niveau monte c'est de la folie ces deux poules de 6....
Bon dimanche à tous....
Votre avis ?
saint gaudens 5 - sor agout 0
moissac 1 - beaumont 4
auterive 0 - girou 4
laroque 4 - saudrune 0
salvetat 4 - revel 1
montesquieu 4 - saint affrique 1
un match a 8 points RSCP Revel ou plus
Votre avis ?
voila une 4eme journée qui peut etre riche en enseignements. en effet , Moissac et Montesquieu jouent leurs survie dans cette course a la 3eme place , on va voir ce que revel a dans le ventre a la salvetat car ils n ont toujours pas fait de grosse perf a l exterieur et la , chez le concurrent direct a la 1ere place , il va falloir assumer ses prétentions. la vallée est obligée de gagner a Auterive pour suivre le rythme de Beaumont et larroque doit prendre 5 points . perso , je vois 3 victoires a l exterieur en poule 1 (saint gaudens a force de jouer avec le feu peu avoir une deconvenue face a sor agout qui joue une de ses dernieres cartes ) et 3 victoires a domicile en poule 2
Votre avis ?
Match reporté à StGo
Votre avis ?
Montesqieu st affrique reporté
Votre avis ?
apparemment match reporté a moissac
Votre avis ?
Les Mairies suspendant les terrains à la moindre goutte d'eau, je me demande si nous pourrons jouer le moindre match à la maison sur les 3 d'affilée s'il continue de pleuvoir.
Autant arrêter la saison et la reprendre l'année prochaine.
J'ai pas l'impression que nos élus sont au courant que le rugby se pratique l'hiver.
A changer peut-être, démarrer les compétions en juillet et jouer les phases finales juste avant les fêtes.
Votre avis ?
Du coup tous les restos chinois proposent des escargots a défaut
de chat ou chien vu qu il n y a aucun dans les rues
avec cette pluie
Votre avis ?
Victoire de moissac 9 à 6 contre beaumont. Un derby avec un arbitre qui a dégainé à tous vas.
Votre avis ?
rugby82 has writtenVictoire de moissac 9 à 6 contre beaumont. Un derby avec un arbitre qui a dégainé à tous vas.3 rouges à 1, ça risque de faire chaud pour la suite,au vu des dispositions prises par le CMP concernant la violence sur et autour des terrain
Votre avis ?
pendule has writtenPour qui les rouges ?rugby82 has writtenVictoire de moissac 9 à 6 contre beaumont. Un derby avec un arbitre qui a dégainé...3 rouges à 1, ça risque de faire chaud pour la suite,au vu des dispositions prises par le CMP concernant la violence sur et autour des terrain
Votre avis ?
3 rouges et un jaune pour Moissac et 1 rouge et 2 jaunes pour Beaumont . Moissac merite sa victoire car ils avaient bien plus envie mais c est bien Moissac qui est a l origine de tout ces incidents. apres , il faudra pas qu ils s etonent si ils ont mauvaise presse et des difficultés avec les arbitres.
Votre avis ?
Jusqu'à aujourd'hui cette année moissac fesait parti des équipes les moins sanctionnée, niveau cartons rouge et jaunes. Les premières agressions on étaient beaumontoise vu le 1er jaune distribué au 3 ème ligne de beaumont. Étant au stade moissac mérite bien sa victoire avec beaucoup plus d'envie que les beaumontois.
Votre avis ?
tatane has written3 rouges et un jaune pour Moissac et 1 rouge et 2 jaunes pour Beaumont . d apres les echos que j ai ...4 rouges et 3 jaunes on croirais une commande dans un bar hé je rigole lol
Votre avis ?
Vu sur le site de Beaumont :
[b]L'équipe première a fait ce qu'on attendait d'elle, s'imposer à Sor Agout, une belle prestation avant un déplacement compliqué à Moissac (les beaumontois joueront pour conserver leur première place), mais également pour étouffer un peu plus Sor Agout en difficulté.[/b]
Donc si j'ai bien compris, ce club ne joue pas pour se qualifier mais pour en éliminer un autre.
Ils ont toujours en travers de la gorge la défaite en finale (logique qui plus est) en 2012.
Sans oublier ce qu'il s'est passé chez eux la saison dernière. Ils se qualifient en nous battant largement et ne viennent pas à leur propre réception.
Nous laissant seuls avec un seul de leur dirigeant.
Votre avis ?
Filou 13 tu oubli aussi qu'en fédérale 3 c'est sor agout qui c’était maintenu au dépend de ...... Beaumont de Lomagne!
Au vu des résultats enregistré en poule 1 et compte tenu des calendriers, il me semble qu'auterive est déjà éliminé de la course au 3 premières place.
Pour le match st gaudens/sor agout, il pourrai ce dérouler a Sor Agout le weekend prochain!!!!!
Vu l'état de notre terrain, il ne me parait absolument pas judicieux d'inversé les matchs car après il n'y aura quasiment aucune possibilité de repli (8 mars il me semble)
Cela donnerai 5 réceptions pour sor agout suivi de 3 déplacements pour finir!! Aberrent
Votre avis ?