Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur Pyrénées 2014-2015

Sor agout XV114 msgpm
ROSNY has written
Sor agout XV has writtenVoila mes pronostics pour la 2eme journée des play off St gaudens/auterive 4...
Salut a tous je vous ai manqué ? MOI AUSSI Pour Laroque La salvetat cela ne vas pas chauffé du fait que les dernières rencontres en phase play off l 'an dernier on a eu fait des haies d' honneur en sortant du match a l ' allée et retour un bon moment que la paix revienne dans vos esprits
J'ai joué 4 fois La Salvetat l'année dernière et je peut te dire qu'on a pas eu droit a une haie d'honneur. Si je me souvient bien en play off l'année dernière le dernier match de poule laroque n'avait plus rien a joué. On en reparle ce soir ROSNY mais je pense que sur la feuille de match on pourra lire au minimum 3 carton jaune

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
HEU je profite de 5 minutes cela c 'est bien passé entre nous l ' an dernier quel match aujourd’hui n ' as pas au moins 2 cartons n oublie pas que c'est un sport de combat parfois mal interpréter par l arbitre et les supporters amicalement

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
Belle victoire de la Salvetat devant une pale équipe de Laroque meilleur devant, derrière, au pied, en touche, a l'envie bon arbitrage de mr Dellac point de bonus a la dernière seconde ouf! 11-18 en b victoire de laroque 21-0 avec un bon arbitrage également juste un peu trop sévère 2 rouges

Votre avis ?

spectateur8219 msgpm
nous assistons à des playoffs passionants ou les favoris repondent présent et ou la salvetat vient jouer les troubles fetes; en play down; on voit qu une equipe comme muret condamnée depuis un moment est en mode [b]maintien[/b] depuis le debut et se battra jusqu au bout. a l inverse mazeres qui a louper la qualif de peu est en grand danger.

Votre avis ?

SBW3196 msgpm
bonjour, La Salvetat est une valeur sur des équipes honneurs et qui ambitionne la montée si je ne dis pas de bêtises. Ca fait 2 années de suite qu'ils sont en play offs et même qualifiés pour les 1/4 MP et ont fait il me semble aussi un barrage pour le championnat de France l'année dernière contre le 3ème Armagnac bigorre. Donc trouble fête je pense pas. Sinon oui plays off passionnant, chaque point vont couter chers, notamment les Bonus def je pense. Il risque d'y avoir peu de BO et peu de point punis car les équipes jouent et veulent joueur. Les plays dows hélas sont une parodie d'une saison de rugby... C'est dur pour des clubs comme Mazères qui ont froler la qualif de se retrouver mal engagé par exemple. Bref Mais attention a la très grosse surprise du comité vu qu'ils veulent revenir à 2 poules de 10 l'an prochain..... Il se peut qu'il y est plus de descente que prévu initialement. Enfin à suivre attentivement. Bonne semaine à tous!

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
Attention effectivement car le comité de Pyrénées souhaite redescendre a une formule a 20 club l'an prochain donc 3 descente par poule au minimum. Concernant La Salvetat je suis tout a fait d'accord avec SBW 31 ils sont dans la continuité de la saison dernière.

Votre avis ?

doudou8139 msgpm
Sor agout XV has writtenAttention effectivement car le comité de Pyrénées souhaite redescendre a une formule a 20 club l'an ...
c'est vrai... dans la continuité : 2 cartons ROUGES et 2 JAUNES dès la 1er journée des play off.... des années précédentes... ih !!! ih !!! ah ! ah! ;-)

Votre avis ?

NOUGAT313117 msgpm
doudou81 has written
Sor agout XV has writtenAttention effectivement car le comité de Pyrénées souhaite redescendre a une...
c'est vrai... dans la continuité : 2 cartons ROUGES et 2 JAUNES dès la 1er journée des play off.... des années précédentes... ih !!! ih !!! ah ! ah! ;-)
toi doudou arrête de vouloir mettre le merdier ici et de provoquer sans commentaire sur toi tu en vaut pas la peine parle des autres clubs aussi va au lieu de faire le journaliste en bon entendeur salut

Votre avis ?

rcsp17 msgpm
Vous allez nous réveiller Rosny !!! :lol: Pour le carton rouge de ce week end c'était en réserve , bagarre qui aurait pu être évitée carton logique, par contre en face ils ne prennent qu'un jaune sur le coup alors que notre exclu se fait chausser au sol et ouvrir derrière la tête (heureusement il avait le casque...), d'ailleurs leur 9 prend un rouge en fin de match pour coup de pied au sol aussi. on a logiquement perdu dans un contexte ne nous étant pas favorable (beaucoup de blessés), donc on ne reviendra pas dessus on accepte la défaire et on va essayer de se rattraper dimanche prochain et je ne reviendrais pas sur la petite histoire à la rentrée des équipes 1 au vestiaire après l'échauffement parce que ça personne n'en parle et perso en s'en fout, on a répondu de la meilleure des manières en gagnant la bas la bise

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Mais je suis réveillé j' observe comme tous et je ne répondrai pas a la provocation ne rien dire veut tout dire n 'est ce pas ? NOUGAT3131 a tout dit les accrochages de matchs on s 'en fout il y en a sur tous les terrains parlons du sportif t ' as vus ROSNY est gentil hein ?

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
On n'en doute pas ROSNY par contre attention au point puni qui dans ce genre de poule très resseré peuvent avoir de l'importance. Je crois que le barème est de 69 jours pour 1 point puni non?

Votre avis ?

BASILE3167 msgpm
Le règlement c'est un point de 10 à 17 semaines de suspension, puis 2 de 18 à 24, 3 de 25 à 31 et 4 de 32 à 35. Au delà, interdiction de participation aux phases finales. Les semaines de suspension concernent aussi bien les joueurs que les dirigeants.Attention donc aux bancs un peu trop virulents.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
st aff has writtenBonsoir je ne pense pas que cette année St Aff puisse rivaliser à Sor Agout. Trop d'absents, équipe ...
Avec deux mois de retard, je me suis souvenu qu'il y avait un forum. Je viens de le lire dans son intégralité et il y a certaines choses que je ne peux laisser passer. Ou ça des joueurs du CO chez nous ? Nous ne sommes pas Saint-Affrique pour accueillir des anciens pros. Vous avez les moyens, pas nous. L'équipe que vous avez affronté ce fameux dimanche était à peu près la même que celle de la saison passée. Sur les 22 inscrits sur la feuille de match, 19 étaient soragoutois l'an dernier. Un arrive de l'Aviron, l'autre de Revel et un 3ème reprenait le rugby. Je rappelle à St-Aff que nous sommes surtout un club formateur. Nous n'avons pas les moyens d'aller chercher des joueurs ailleurs en déboursant des euros. Les jeux de maillots tant en Une qu'en réserve ont été payé par l'association des joueurs il y a deux ans. A St-Aff par contre, cela m'étonnerait que vos pros ne soient venus pour rien. Nous n'avons pas non plus les moyens de notre voisin qui se permet de payer 1000 euros certains joueurs pour qu'ils évoluent chez eux. Notre école de rugby est la plus réputée de la région (200 gamins). Tarn Sud 15 (qui regroupe Sor-Agout XV, Vielmur et Puylaurens) dénombre 50 cadets (2 équipes), 50 juniors (2 équipes) et 35 Bélascain. Donc notre recrutement, c'est surtout chez nos jeunes que nous le faisons.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
st aff has writtenBonjour, juste pour vous présenter l'équipe des vieux de St Affrique, je vous communique les années ...
Les vrais années de naissances des St-Affricains sont : 78/88/88/85/78/78/94/91/91/84/94/87/82/89/85/91/91/84/88/87/89/91 Moyenne 1986. En fait, vous avez quelques joueurs devant en effet vieillissant. Mais cela n'empêche en rien que vous avez une super équipe et si ce n'était pas les inondations qui vous ont coupé dans votre élan, pour moi vous étiez les favoris pour le titre.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
SBW31 has writtenbonsoir tout le monde !!! Joyeux Noel pour commencer !! Les Plays off vont être passionnant. Il y a ...
Là aussi, il y a un règlement national (et non spécifique aux Pyrénées) que les papys du Comité comme tu le soulignes, respectent à la lettre. Des tableaux d'oppositions sont préétablies depuis des années et ce sont toujours les mêmes. Rien n'a changé. Selon le nombre d'équipes dans la poule, il est différent. Il y a 4 premiers de poules en phase préliminaire pour 2 poules en phase qualification. Donc il n'est pas possible pour les 4 de porter le numéro 1. De ce fait, étant classés 2 au lieu de 1, quoi de plus logique.

Votre avis ?

doudou8139 msgpm
NOUGAT3131 has written
doudou81 has written
Sor agout XV has writtenAttention effectivement car le comité de Pyrénées souhai...
toi doudou arrête de vouloir mettre le merdier ici et de provoquer sans commentaire sur toi tu en vaut pas la peine parle des autres clubs aussi va au lieu de faire le journaliste en bon entendeur salut
la prochaine fois, je continuerai la conversation avec Sor AgoutXV en message privé si cela vous gène, je n'ai fait qu'être dans sa continuité de sa discussion ;-) . Je ne vois rien de méchant ds mes propos... sinon alors, vous dire qu'il n'y a que la vérité qui fâche... Bon match à tous

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
C'est bien 20 clubs la saison prochaine ce qui évitera ces fameux Play Offs et surtout Play Down avec les matchs couperets. Une équipe ambitieuse peut terminer pour ainsi dire sa saison si elle manque la première marche dès Noël et une autre style Léguevin l'an passé, se retrouver en PH alors qu'elle avait faite une superbe première phase. Mon collègue Sor Agout XV parle de 3 descentes. Il ne faut pas condamner à l'avance Nègrepelisse et St-Girons qui sont les seuls clubs Pyrénéens susceptibles d'être rétrogradés. Nègrepelisse a fait un bon pas vers le maintien. St-Girons devra encore cravacher. Mais rien n'est joué.

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Ne le prend mal doudou 81 mais tu laisse l ' impression de toujours parler en mal de la Salvetat reste avec qui je vais me frittez après

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
Aller c'est reparti pour une nouvelle journée de play off avec des matchs prépondérant pour la suite de la compétition Voici mes pronostics Vallée du girou/ st gaudens 4/1 Auterive/ moissac 4/0 sor agout/ beaumont 2/2 revel/laroque 4/0 saudrune / st afrique 1/4 salvetat/ montesquieu 4/1 A noter qu'a Soual le terrain va être a la limite du praticable ce qui devrait nous donner un score étriquer il me semble Les réservistes jouent même sur un autre terrain pour ne pas finir de massacrer le terrain principal

Votre avis ?

SBW3196 msgpm
Bonjour à tous ! De belles surprises et des confirmations en plays off. St gau qui perd pour la 1ère fois à la Vallée du girou qui reste en course pour la qualif, Beaumont Solide gagne à Sor Agout et Moissac petit surprise qui gagne à Auterive ! Pour Sor Agout et Auterive cela reste compliqué mais définitivement "mort" pour la qualif. Les matchs de dimanche prochain permettrons d'y voir un peu plus clair. Sor agout allant a ST gau et Auterive recevant la Girou. Moissac qui était pourtant loin d'être favori aura l'occasion de confirmer face à beaumont à la maison ! Je pense qu'il risque d'y avoir 4 équipes qui se battrons pour 3 places qualif ( beaumont, St Gau, Vallée du Girou et Moissac) mais attention rien n'est fait et ca peut très bien basculer rapidement. Dans la poule 2, Revel confirme qu'il reste LE FAVORI pour le titre et la montée. St Aff revient fort, je suis content pour eux car suite à inondation, un flottement humain à eu lieu. Ca reste aussi une très belle équipe et pour moi également un prétendent très sérieux à la montée. Et la Salvetat confirme aussi en étant invaincu. Laroques accuse le coup mais n'est pas mort non plus. Montesquieu et La saudrune sont en ton en dessous. La aussi une belle bagarre à 4 équipes pour 3 places. Affaire à suivre comme on dit, mais que de beaux matchs joués et à venir ! De belles affiches comme La Salvetat Revel dès dimanche qui pourrait être une affiche de Final pour moi ! Bref, passionnant tout ca. Attention pour les plays downs hélas, car oui 2 poules de 10 appriori l'an prochain. 10 équipes maintenu des plays offs ( les 2 finalistes montent)ou éventuellement 9 si une équipe non finaliste de midi pyrénnes va loin loin en championnat de france. 4 montées en PH ( 2 premiers de chaque poule) et éventuellement le champion MP si il n'est pas dans les 4 en montées direct. St girons et Negrepellise qui vont se battre pour ne pas descendre de FED 3 en honneur. Bref, en gros entre 7 et 2 équipes dans le pire des cas maintenu en plays downs... dur dur à encaisser tout ca. Affaire à suivre également. En attendant vos post sur les matchs que vous avez vu ou joué, messieurs et dames qui sait, bonne semaine à tous !

Votre avis ?

Login / Sign up