Sor agout XV has writtenEn poule 4 le duel entre sor agout et alban bat toujours son plein et connaitra son dénouement la se...Sor/Agout a un point puni il me semble?non?
Votre avis ?
tata yoyo has writtenEffectivement une suspension de 70 jours pour un joueur de sor agout contre..... Alban!! Donc 1 point separe les 2 équipes et le cas d'égalité est favorable a AlbanSor agout XV has writtenEn poule 4 le duel entre sor agout et alban bat toujours son plein et connai...Sor/Agout a un point puni il me semble?non?
Votre avis ?
tata yoyo has writtenca donnerait au classement actuel poule 1 : saint gaudens; beaumont de lomagne; sor agout; saint aff...Si les poules sont celle-ci, cela nous promet des confrontations très intéressante pour les places de 1er de poule (qualif direct demi finale Pyrénées et championnat de France)
Votre avis ?
tata yoyo has writtenca donnerait au classement actuel poule 1 : saint gaudens; beaumont de lomagne; sor agout; saint aff...pour moi vu la dernière journée en poule 4 il y a peu de chance que St Afrique et Sor agout finissent 1 et 3 de la poule en s'affrontant directement et donc je ne les vois pas ensemble en poule 1 de Play off, ce sera l'un ou l'autre.
Votre avis ?
tata yoyo has writtenca donnerait au classement actuel poule 1 : saint gaudens; beaumont de lomagne; sor agout; saint aff...je pense qu il ne va pas trop y avoir de surprises dimanche. en poule 1 les jeux sont fait ; en poule 2 seul un relachement volontaire de Montesquieu, pour eviter la poule 1 ,peut inverser 2eme et 3eme place ;en poule 3 je ne vois pas Beaumont qui a du mal a l exterieur aller s imposer a revel tres en forme actuellement ; seule la poule 4 peut evoluer ce week end avec la probable qualification d alban . il serait totalement injuste que saint aff ne se qualifie pas au vu de son debut de saison et des circonstances .....
Votre avis ?
GT64 has writtenau cas ou tu n'es pas vu ce que j'ai écrit, j'ai bien mis " au classement actuel et sous réserve de la dernière journée"tata yoyo has writtenca donnerait au classement actuel poule 1 : saint gaudens; beaumont de lomagne;...pour moi vu la dernière journée en poule 4 il y a peu de chance que St Afrique et Sor agout finissent 1 et 3 de la poule en s'affrontant directement et donc je ne les vois pas ensemble en poule 1 de Play off, ce sera l'un ou l'autre.
Votre avis ?
oui oui j'ai bien vu c'est pour ça que je me suis exprimé, et si tu as bien vu toi aussi j'ai dis qu'il y avait peu de chances mais pas aucune chance. On verra dimanche qui avait raison, c'est le terrain qui parlera le dernier.
Votre avis ?
Pour le budget du bus, vaut mieux être en poule 2 :)
Votre avis ?
Sor agout XV has written!!!!!....pour coup de pied à joueur à terre...!!!!!!!!tata yoyo has writtenEffectivement une suspension de 70 jours pour un joueur de sor agout contre..... Alban!! Donc 1 point separe les 2 équipes et le cas d'égalité est favorable a AlbanSor agout XV has writtenEn poule 4 le duel entre sor agout et alban bat toujour...Sor/Agout a un point puni il me semble?non?
Votre avis ?
atreidesvo has writtenSa n'était pas une reprise de volée et en réponse a un joueur d'Alban sur le coup de sifflet final! Le joueur portait un casque et n'a absolument pas était blesser. " Qui sème le vent récolte la tempête!( et 70 jours de suspension aussi!) Le plus dur ce n'est pas les 70 jours mais bien le point retirer au classementSor agout XV has written!!!!!....pour coup de pied à joueur à terre...!!!!!!!!tata yoyo has written Sor/Agout a un point puni il me semble?non?Effectivement une suspension de 70 jours pour un joueur de sor agout contre..... Alban!! Donc 1 point separe les 2 équipes et le cas d'égalité est favorable a Alban
Votre avis ?
GT64 has writtenoui oui j'ai bien vu c'est pour ça que je me suis exprimé, et si tu as bien vu toi aussi j'ai dis qu...Autant pour moi alors ;) allé un petit prono pour cette dernière journée La Salvetat Saint Gilles -Moissac 4-1 Montrejeau-TUC 4-1 Saint Gaudens-Luzech 5-0 Lavelanet-Mazeres Cassagne 4-1 Auterive-Laroque-Belesta 4-1 Muret-Montesquieu 1-4 Revel-Beaumont de Lomagne 4-0 Espalion-Villeneuve du Pareage 4-1 Carmaux -RC Saudrune 4-1 Canton Alban-L isle sur Tarn 5-0 Saint Affrique- Sor Agout 2-2 La Vallee de Girou-Caussade 5-0
Votre avis ?
Sor agout XV has written...tout est permis à condition que l'adversaire soit casqué!!!!!!!atreidesvo has writtenSa n'était pas une reprise de volée et en réponse a un joueur d'Alban sur le coup de sifflet final! Le joueur portait un casque et n'a absolument pas était blesser. " Qui sème le vent récolte la tempête!( et 70 jours de suspension aussi!) Le plus dur ce n'est pas les 70 jours mais bien le point retirer au classementSor agout XV has written Effectivement une suspension de 70 jours pour un joue...!!!!!....pour coup de pied à joueur à terre...!!!!!!!!
Votre avis ?
Petit point de règlement!
Si un match d'une poule est annulé a cause d'un terrain suspendu tout les match serait annulés?
Qui peut me répondre svp
Merci
Votre avis ?
Sor agout XV has writtenPetit point de règlement! Si un match d'une poule est annulé a cause d'un terrain suspendu tout les ...Je n'ai pas la réponse. L'année dernière, compte tenu de la météo et d'un grand nombre de matchs annulés, le comité avait pris la décision de reporter la dernière journée de la 1er phase pour une meilleure équité sportive. A suivre... Les matchs doivent tous démarrer à la même heure quitte à arrêter le match de l'équipe réserve un peu avant le fin du terme...
Votre avis ?
Ça sent la péréquation...a moins que les matchs en questions ne soient joués le 4 janvier..mais j'ai des doutes.
Votre avis ?
laroque fini 1er après une victoire bonifier a auterive
Votre avis ?
rien a dire sur la victoire de laroque. une équipe auterivaine trop diminuée par l’absence de 9 joueurs cadres et une certaine décontraction contre une équipe de laroque sur motivée.félicitation a eux pour la première place et maintenant place au repos.bonnes fêtes de fin d’année a tout le monde
Votre avis ?
Superbe victoire de Sor Agout a st afrique 28/16
Combinée a la petite victoire d'alban cela nous qualifie pour les play off!!
Le plus dur est fait mais l’appétit viens en mangeant!
Votre avis ?
POULE 1 Play off Poule 2
St gaudens Laroque
Beaumont St afrique
Sor agout La saudrune
Valée du girou Revel
Auterive La salvetat
Moissac Montesqieu
Poule 3 play down Poule 4
Tuc Mazere
Villeneuve Lisle sur tarn
Caussade Carmaux
Alban Espalion
Lavalanet Montrejeau
Luzech Muret
Votre avis ?
Petit pronostics a chaud
Play down descente poule 3 caussade ou luzech
Play down descente poule 4 Muret et Montrejeau (attention a carmaux)
Premier de poule qualif demis finale
St gaudens et revel
Et vous qu'en pensez vous?
Votre avis ?