Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur Pyrénées 2014-2015

tata yoyo38 msgpm
Sor agout XV has writtenEn poule 4 le duel entre sor agout et alban bat toujours son plein et connaitra son dénouement la se...
Sor/Agout a un point puni il me semble?non?

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
tata yoyo has written
Sor agout XV has writtenEn poule 4 le duel entre sor agout et alban bat toujours son plein et connai...
Effectivement une suspension de 70 jours pour un joueur de sor agout contre..... Alban!! Donc 1 point separe les 2 équipes et le cas d'égalité est favorable a Alban

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
tata yoyo has writtenca donnerait au classement actuel poule 1 : saint gaudens; beaumont de lomagne; sor agout; saint aff...
Si les poules sont celle-ci, cela nous promet des confrontations très intéressante pour les places de 1er de poule (qualif direct demi finale Pyrénées et championnat de France)

Votre avis ?

GT6481 msgpm
tata yoyo has writtenca donnerait au classement actuel poule 1 : saint gaudens; beaumont de lomagne; sor agout; saint aff...
pour moi vu la dernière journée en poule 4 il y a peu de chance que St Afrique et Sor agout finissent 1 et 3 de la poule en s'affrontant directement et donc je ne les vois pas ensemble en poule 1 de Play off, ce sera l'un ou l'autre.

Votre avis ?

tatane83 msgpm
je pense qu il ne va pas trop y avoir de surprises dimanche. en poule 1 les jeux sont fait ; en poule 2 seul un relachement volontaire de Montesquieu, pour eviter la poule 1 ,peut inverser 2eme et 3eme place ;en poule 3 je ne vois pas Beaumont qui a du mal a l exterieur aller s imposer a revel tres en forme actuellement ; seule la poule 4 peut evoluer ce week end avec la probable qualification d alban . il serait totalement injuste que saint aff ne se qualifie pas au vu de son debut de saison et des circonstances .....

Votre avis ?

tata yoyo38 msgpm
GT64 has written
tata yoyo has writtenca donnerait au classement actuel poule 1 : saint gaudens; beaumont de lomagne;...
pour moi vu la dernière journée en poule 4 il y a peu de chance que St Afrique et Sor agout finissent 1 et 3 de la poule en s'affrontant directement et donc je ne les vois pas ensemble en poule 1 de Play off, ce sera l'un ou l'autre.
au cas ou tu n'es pas vu ce que j'ai écrit, j'ai bien mis " au classement actuel et sous réserve de la dernière journée"

Votre avis ?

GT6481 msgpm
oui oui j'ai bien vu c'est pour ça que je me suis exprimé, et si tu as bien vu toi aussi j'ai dis qu'il y avait peu de chances mais pas aucune chance. On verra dimanche qui avait raison, c'est le terrain qui parlera le dernier.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Pour le budget du bus, vaut mieux être en poule 2 :)

Votre avis ?

atreidesvo24 msgpm
Sor agout XV has written
tata yoyo has written
Sor agout XV has writtenEn poule 4 le duel entre sor agout et alban bat toujour...
Effectivement une suspension de 70 jours pour un joueur de sor agout contre..... Alban!! Donc 1 point separe les 2 équipes et le cas d'égalité est favorable a Alban
!!!!!....pour coup de pied à joueur à terre...!!!!!!!!

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
atreidesvo has written
Sor agout XV has written
tata yoyo has written Sor/Agout a un point puni il me semble?non?
Sa n'était pas une reprise de volée et en réponse a un joueur d'Alban sur le coup de sifflet final! Le joueur portait un casque et n'a absolument pas était blesser. " Qui sème le vent récolte la tempête!( et 70 jours de suspension aussi!) Le plus dur ce n'est pas les 70 jours mais bien le point retirer au classement

Votre avis ?

tata yoyo38 msgpm
GT64 has writtenoui oui j'ai bien vu c'est pour ça que je me suis exprimé, et si tu as bien vu toi aussi j'ai dis qu...
Autant pour moi alors ;) allé un petit prono pour cette dernière journée La Salvetat Saint Gilles -Moissac 4-1 Montrejeau-TUC 4-1 Saint Gaudens-Luzech 5-0 Lavelanet-Mazeres Cassagne 4-1 Auterive-Laroque-Belesta 4-1 Muret-Montesquieu 1-4 Revel-Beaumont de Lomagne 4-0 Espalion-Villeneuve du Pareage 4-1 Carmaux -RC Saudrune 4-1 Canton Alban-L isle sur Tarn 5-0 Saint Affrique- Sor Agout 2-2 La Vallee de Girou-Caussade 5-0

Votre avis ?

atreidesvo24 msgpm
Sor agout XV has written
atreidesvo has written
Sor agout XV has written Effectivement une suspension de 70 jours pour un joue...
Sa n'était pas une reprise de volée et en réponse a un joueur d'Alban sur le coup de sifflet final! Le joueur portait un casque et n'a absolument pas était blesser. " Qui sème le vent récolte la tempête!( et 70 jours de suspension aussi!) Le plus dur ce n'est pas les 70 jours mais bien le point retirer au classement
...tout est permis à condition que l'adversaire soit casqué!!!!!!!

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
Petit point de règlement! Si un match d'une poule est annulé a cause d'un terrain suspendu tout les match serait annulés? Qui peut me répondre svp Merci

Votre avis ?

doudou8139 msgpm
Sor agout XV has writtenPetit point de règlement! Si un match d'une poule est annulé a cause d'un terrain suspendu tout les ...
Je n'ai pas la réponse. L'année dernière, compte tenu de la météo et d'un grand nombre de matchs annulés, le comité avait pris la décision de reporter la dernière journée de la 1er phase pour une meilleure équité sportive. A suivre... Les matchs doivent tous démarrer à la même heure quitte à arrêter le match de l'équipe réserve un peu avant le fin du terme...

Votre avis ?

tata yoyo38 msgpm
Ça sent la péréquation...a moins que les matchs en questions ne soient joués le 4 janvier..mais j'ai des doutes.

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
laroque fini 1er après une victoire bonifier a auterive

Votre avis ?

tata yoyo38 msgpm
rien a dire sur la victoire de laroque. une équipe auterivaine trop diminuée par l’absence de 9 joueurs cadres et une certaine décontraction contre une équipe de laroque sur motivée.félicitation a eux pour la première place et maintenant place au repos.bonnes fêtes de fin d’année a tout le monde

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
Superbe victoire de Sor Agout a st afrique 28/16 Combinée a la petite victoire d'alban cela nous qualifie pour les play off!! Le plus dur est fait mais l’appétit viens en mangeant!

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
POULE 1 Play off Poule 2 St gaudens Laroque Beaumont St afrique Sor agout La saudrune Valée du girou Revel Auterive La salvetat Moissac Montesqieu Poule 3 play down Poule 4 Tuc Mazere Villeneuve Lisle sur tarn Caussade Carmaux Alban Espalion Lavalanet Montrejeau Luzech Muret

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
Petit pronostics a chaud Play down descente poule 3 caussade ou luzech Play down descente poule 4 Muret et Montrejeau (attention a carmaux) Premier de poule qualif demis finale St gaudens et revel Et vous qu'en pensez vous?

Votre avis ?

Login / Sign up