Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

laccro7121157 msgpm
Poule de 11 pour la saison 2014/2015. Début du championnat le 14/09. Trêve du 21/12 au 11/01 Fin du championnat le 19/04 Dole Chagny Montceau Champagnole Digoin La Motte Cluny Autun Saint Apolinaire Tournus Sens EMBAR

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
laccro7121 has writtenPoule de 11 pour la saison 2014/2015. Début du championnat le 14/09. Trêve du 21/12 au 11/01 Fin du ...
St-Apo déjà champion de côte d'Or en Honneur :D Par contre pour le titre en Saône-et-Loire ça va être plus serré ;)

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
gregor samsa has written
laccro7121 has writtenPoule de 11 pour la saison 2014/2015. Début du championnat le 14/09. Trêve du ...
St-Apo déjà champion de côte d'Or en Honneur :D Par contre pour le titre en Saône-et-Loire ça va être plus serré ;)
Heureusement que la poule d'honneur devait comporter que 10 clubs,c'était cette année pour le faire avec seulement 1 descente de F3,mais bon

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Ah oui 3 montees de PH c est une premiere!! Lol

Votre avis ?

terrifortain19 msgpm
Les voies du comité sont impénétrables ! Selon la composition des poules décidée par la FFR en fed 3, il peut même y avoir un vrai risque de voir plus de 2 clubs redescendre la saison prochaine... Alors là, bonjour les dégâts en honneur ! Comme le règlement (qui est toujours appliqué !) prévoit cette saison encore 2 montées de promotion, si on veut revenir à une poule à 10, ça signifie de 2 à 4 descentes d'honneur (si 3 descente de fed. 3 par exemple). Les points vont être très chers pour les "petits" !

Votre avis ?

terrifortain19 msgpm
suporter averti has written
gregor samsa has written
laccro7121 has writtenPoule de 11 pour la saison 2014/2015. Début du champio...
A signaler aussi : L'EMBAR est champion du territoire de Belfort ;-) Heureusement que la poule d'honneur devait comporter que 10 clubs,c'était cette année pour le faire avec seulement 1 descente de F3,mais bon

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
terrifortain has writtenLes voies du comité sont impénétrables ! Selon la composition des poules décidée par la FFR en fed 3...
C est ce qui s est passé il y a deux ans avec la descente de Lons Champa et du RCD. Mais d ici septembre il peut y avoir du changement! ;-)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Bonne saison 2014 2015 a tous les clubs d'honneur ...et a toi aussi pikachu !!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Apparement et selon vos propos, le comité auquel nous somme rataché aurait quelques soucis d'organisations, voir pire...........!:cool: j'aurai jamais pensé cela......:D

Votre avis ?

terrifortain19 msgpm
pikachu has written
terrifortain has writtenLes voies du comité sont impénétrables ! Selon la composition des poules déc...
C est ce qui s est passé il y a deux ans avec la descente de Lons Champa et du RCD. Mais d ici septembre il peut y avoir du changement! ;-)
Et d'ici juin prochain encore plus ;-)

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Les voyages forment la jeunesse !!! d'ici septembre on peut bien voir 2 poules de 8 ou une poule de 5

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has writtenApparement et selon vos propos, le comité auquel nous somme rataché aurait quelques soucis d'organis...
le retour de la pauv pine : t'es pas mort ? l'humour du second degré ne te va pas du tout :P

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
c'est sûrement des mecs de la côte d'or qui ont fait les poules de 10 à 11 clubs.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
laccro7121 has writtenPoule de 11 pour la saison 2014/2015. Début du championnat le 14/09. Trêve du 21/12 au 11/01 Fin du ...
C'est bien la poule qui est ressortie des AG de comité de ce week end ? Il va y avoir du derb en Franche-Comté avec je crois une première EMBAR - DOLE. Et en Saône et Loire, un derby tout ls dimanche on dirait.

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
claudius2539 has written
laccro7121 has writtenPoule de 11 pour la saison 2014/2015. Début du championnat le 14/09. Trêve du ...
C'est bien la poule qui est ressortie des AG de comité de ce week end ? Il va y avoir du derb en Franche-Comté avec je crois une première EMBAR - DOLE. Et en Saône et Loire, un derby tout ls dimanche on dirait.
bon saison à tous les clubs de cette poule. Pour >Embar dole, je ne sais pas si c'est une premiere ou pas mais en 11 saisons à dole je ne les ai jamais joué

Votre avis ?

terrifortain19 msgpm
ricco39 has written
claudius2539 has written
laccro7121 has writtenPoule de 11 pour la saison 2014/2015. Début du champio...
bon saison à tous les clubs de cette poule. Pour >Embar dole, je ne sais pas si c'est une premiere ou pas mais en 11 saisons à dole je ne les ai jamais joué
Si on parle de l'EMBAR (Belfort-Montbéliard), c'est une première, puisque le club a 3 ans d'existence. En revanche il y a déjà eu des Dole-Belfort. Si ma mémoire ne me trahit pas le dernier s'est disputé lorsque Dole était redescendu en "régional" en 1997 (à l'époque toutes séries confondues, de l'honneur à la quatrième, et uniquement entre franc comtois). Si je me souviens bien ça avait fait 115-0 et 108-7. Un grand moment pour le belfortain que je suis !

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
pksylv has writtenc'est sûrement des mecs de la côte d'or qui ont fait les poules de 10 à 11 clubs.
Exact ... c'est pour compenser nos forfaits quand on veut pas aller à Digoin :D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
gregor samsa has written
pksylv has writtenc'est sûrement des mecs de la côte d'or qui ont fait les poules de 10 à 11 clubs.
Exact ... c'est pour compenser nos forfaits quand on veut pas aller à Digoin :D
+1

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Vous etes bien calmes... palou parti en F3... ca se sent! ;-) Vous etes deja dans les preparations de la saison prochaine? Chez nous ca recrute severe!! Ils ont pris 2 demis de melees pour me remplacer... un qui se tait et l autre qui court... bizarre... Un lanceur borgne , un sauteur nain, et un ailier unijambiste... ca promet!

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
pikachu has writtenVous etes bien calmes... palou parti en F3... ca se sent! ;-) Vous etes deja dans les preparations d...
il fait trop chaud pour preparer la saison prochaine lol

Votre avis ?

Login / Sign up