Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

palou2838 msgpm
pikachu has writtenVous etes bien calmes... palou parti en F3... ca se sent! ;-) Vous etes deja dans les preparations d...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
ce soir AG de l US Dole, peut etre des infos officiel sur la saison prochaine

Votre avis ?

domey460 msgpm
palou has written
pikachu has writtenVous etes bien calmes... palou parti en F3... ca se sent! ;-) Vous etes deja dans...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
c beau l'amour

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Vous êtes à la recherche d'un emploi, nous avons peut-être ce que vous recherchez. Consulter le forum RF annonce

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
laccro7121 has writtenVous êtes à la recherche d'un emploi, nous avons peut-être ce que vous recherchez. Consulter le foru...
je recherche un boulot pour un ancien voici son CV : " dirigeant accès terrain, soigneur par moment, avec pas mal de bouteille (surtout), voudrai changer de couleurs (actuellement sang-or-blanc) pour parfaire ses compétences rugbystiques autres que yougoslaves (comme on disait dans le temps). Pourrai alors comprendre les règles et arrêter de faire le yoyo entre la fédérale 3 et l'honneur". autre point fort : n'est pas contre le noir et le vert surtout avant et après les matchs :lol:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
le règlement de l'honneur à la 4è série est sur le site du comité de ... Franche Comté

Votre avis ?

Montrivel 393 msgpm
Félicitation à l embar pour votre monté ça va faire plaisir de revoir jean jacque abamonte a Champagnole !!! Est ce que vous joue toujours sur votre terrain de Belfort ?

Votre avis ?

terrifortain19 msgpm
Merci Montrivel... Ca nous fait aussi extrêmement plaisir de croiser à nouveau la route de Champagnole. Nous jouons alternativement à Montbéliard (1/3 des matchs) et Belfort (2/3 des matchs)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has written
laccro7121 has writtenVous êtes à la recherche d'un emploi, nous avons peut-être ce que vous recherc...
je recherche un boulot pour un ancien voici son CV : " dirigeant accès terrain, soigneur par moment, avec pas mal de bouteille (surtout), voudrai changer de couleurs (actuellement sang-or-blanc) pour parfaire ses compétences rugbystiques autres que yougoslaves (comme on disait dans le temps). Pourrai alors comprendre les règles et arrêter de faire le yoyo entre la fédérale 3 et l'honneur". autre point fort : n'est pas contre le noir et le vert surtout avant et après les matchs :lol:
T un Kono mais je t'aime bien le lédo-digoinnais!!

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
pksylv has writtenle règlement de l'honneur à la 4è série est sur le site du comité de ... Franche Comté
On va commencer par gueuler d'entrée ! : Bien vu le début de la phase retour avec 7 matchs en 8 semaines de janvier à mars...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has writtenle règlement de l'honneur à la 4è série est sur le site du comité de ... Franche Comté
QUI C'EST LE CHAMPION RÉGIONAL!!!!! :lol: et qui sera le prochain?????

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
palou has written
pksylv has writtenle règlement de l'honneur à la 4è série est sur le site du comité de ... Franche C...
dans 2 ans : le ... CSL !!!!!!!! :D je blague ... tout du moins je ne l'espère pas pour vous

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
ruggerix has written
pksylv has writtenle règlement de l'honneur à la 4è série est sur le site du comité de ... Franche C...
On va commencer par gueuler d'entrée ! : Bien vu le début de la phase retour avec 7 matchs en 8 semaines de janvier à mars...
ah janvier et février : que du bonheur pour jouer (soleil, chaleur, string...) dans l'hémisphère sud :P

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has written
palou has written
pksylv has writtenle règlement de l'honneur à la 4è série est sur le site du comité...
dans 2 ans : le ... CSL !!!!!!!! :D je blague ... tout du moins je ne l'espère pas pour vous
Ecrases un peu , porte-poisse :lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Ah bah voila , vous revoilà ! Je croyais que vous aviez pas passé la canicule... ;-)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
respectes un peu les vieux Pikachu, tu y viens aussi, n'oublie qu'à présent tu es un joueur-retraité :P

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
palou has writtenrespectes un peu les vieux Pikachu, tu y viens aussi, n'oublie qu'à présent tu es un joueur-retraité...
la famille est construite, la maison est terminée, au mois de décembre je joue contre lui !

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Manque plus que le retour du Boitus et l'équipe est reconstituée

Votre avis ?

domey460 msgpm
et UNE équipe de bras cassés UNE

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ruggerix has written
palou has writtenrespectes un peu les vieux Pikachu, tu y viens aussi, n'oublie qu'à présent tu es u...
la famille est construite, la maison est terminée, au mois de décembre je joue contre lui !
Je viendrai vous voir... ;-) du coté des ultras!

Votre avis ?

Login / Sign up