ruggerix has writtenla famille Pika, on reserve le 28 septembre du coup !Pour sur! C est à tournus ou à chagny? J ai pas regardé?
Votre avis ?
ruggerix has writtenun rapprochement Montceau - Le creusot ? rumeur ou il n y a pas de fumée sans feu ?C'est comme souvent une rumeur à ce sujet. Les nouveaux entraîneurs des équipiers séniors ont été présentés aux joueurs ( voir le JSL du jour) et l'assemblée générale du COCB a été résumée sur Creusot info et je JSL et aucun rapprochement n'est abordé. Il y a juste les cadets et juniors en entente avec Le Creusot et Couches.
Votre avis ?
j'aimerais bien savoir qui peut balancer de telles infos...
Votre avis ?
Papa poule has writtenok ça marche !ruggerix has writtenun rapprochement Montceau - Le creusot ? rumeur ou il n y a pas de fumée sans fe...C'est comme souvent une rumeur à ce sujet. Les nouveaux entraîneurs des équipiers séniors ont été présentés aux joueurs ( voir le JSL du jour) et l'assemblée générale du COCB a été résumée sur Creusot info et je JSL et aucun rapprochement n'est abordé. Il y a juste les cadets et juniors en entente avec Le Creusot et Couches.
Votre avis ?
Papa poule has writtenj'aimerai bien savoir qui peut balancer de telles infos...je crois q cela du bassin minier !
Votre avis ?
pikachu has writtenA Tournusruggerix has writtenla famille Pika, on reserve le 28 septembre du coup !Pour sur! C est à tournus ou à chagny? J ai pas regardé?
Votre avis ?
ruggerix has writtenOk je reserve ca! Pas de pbp ikachu has writtenA Tournusruggerix has writtenla famille Pika, on reserve le 28 septembre du coup !Pour sur! C est à tournus ou à chagny? J ai pas regardé?
Votre avis ?
palou has writtenBoitus t'es mal, très mal :P [url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/0026158-lincroyable-choix-d...non palou! perso, je suis ecarté des stade un certain temps..........mais j'y retournerai!!!!!!!!!! par contre je note qu'a Chagny, pour remplacer le départ d'un Grand Homne (pikachu) ils ont pris un Homme Grand (Marchois)!!!!!!!!!!!, la vrai question est : sera t-il capable de faire oublier une légende vivante?????????mdr
Votre avis ?
boitus has writtensans problème c'est certain :lol:palou has writtenBoitus t'es mal, très mal :P [url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/0026158-li...non palou! perso, je suis ecarté des stade un certain temps..........mais j'y retournerai!!!!!!!!!! par contre je note qu'a Chagny, pour remplacer le départ d'un Grand Homne (pikachu) ils ont pris un Homme Grand (Marchois)!!!!!!!!!!!, la vrai question est : sera t-il capable de faire oublier une légende vivante?????????mdr
Votre avis ?
pksylv has writtenAu faite, pksylv, tu sais qu'etre à l'origine de difusion public de photos ( dénudé, je dirai mème à poil) d'autrui est passible de 3 ans de prison...... pksylv = vraiment une pauv'pine!!!!!! comme ça, je serai toujours présent au Club House...............lolboitus has writtensans problème c'est certain :lol:palou has writtenBoitus t'es mal, très mal :P [url]http://www.rugby-transferts.com...non palou! perso, je suis ecarté des stade un certain temps..........mais j'y retournerai!!!!!!!!!! par contre je note qu'a Chagny, pour remplacer le départ d'un Grand Homne (pikachu) ils ont pris un Homme Grand (Marchois)!!!!!!!!!!!, la vrai question est : sera t-il capable de faire oublier une légende vivante?????????mdr
Votre avis ?
boitus has writtena ton âge c'est plus de la pédophilie et je vais même en diffuser d'autres. Pauv Pinepksylv has writtenAu faite, pksylv, tu sais qu'etre à l'origine de difusion public de photos ( dénudé, je dirai mème à poil) d'autrui est passible de 3 ans de prison...... pksylv = vraiment une pauv'pine!!!!!! comme ça, je serai toujours présent au Club House...............lolboitus has written non palou! perso, je suis ecarté des stade un certain temps.......sans problème c'est certain :lol:
Votre avis ?
lima 2 ieme ligne et Dufresne pilier qui évoluaient a champa ont signe a Pontarlier !!!! et dupre 2 ieme ligne de dole également !!
Votre avis ?
reprise officielle de l'entrainement ce soir à dole.
une petite vingtaine de joueurs présents.
petit footing, test vma, pompes abdos et fini par un touché
Votre avis ?
ricco39 has writtenreprise officielle de l'entrainement ce soir à dole. une petite vingtaine de joueurs présents. petit...Aaaah les petits plaisirs de la reprise
Votre avis ?
pksylv has writtenAaaah, un petit touché...:cool:ricco39 has writtenreprise officielle de l'entrainement ce soir à dole. une petite vingtaine de joue...Aaaah les petits plaisirs de la reprise
Votre avis ?
ricco39 has writtenreprise officielle de l'entrainement ce soir à dole. une petite vingtaine de joueurs présents. petit...mosson tjs a dole ???
Votre avis ?
Restons poli ... pour les soigneurs aussi c'est la reprise. Au niveau du touché tu sais de quoi tu parles :lol::lol:
Votre avis ?
et personne ne s'est jamais plein.
Bon l'effectif digoinnais a évolué avec les mutations? des nouvelles de tête de pines, il continue ou pas?
Votre avis ?
Quelques arrivées, pas de départ bref on se maintien concernant Boitus et Co il aime bien se faire prier en début de saison donc on le laisse faire sa crise de la presque quarantaine.
tu vois son comportement sur le forum en tant que joueur, imagine quand il sera sur le bord de touche comme ancien joueur, ça va faire avancer le club ça.
de plus il adore les pompes, gainage etc ça doit faire 2 mois qu'il en rêve entre 2 merguez et vin rosé
Votre avis ?
peti beur has writtennon momoss a décidé d'arreter en fin de saison derniere aussi bien de jouer que d'entrainer la reserve dommage pour nous, on a perdu un mec superricco39 has writtenreprise officielle de l'entrainement ce soir à dole. une petite vingtaine de joue...mosson tjs a dole ???
Votre avis ?