Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

palou2838 msgpm
Hello Pikachu, alors ce premier match de préparation? Je sais que Chagny n'aime pas trop la couleur tango mais là!

Votre avis ?

Montrivel 393 msgpm
Arnaud marchois a joué ?

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
palou has writtenHello Pikachu, alors ce premier match de préparation? Je sais que Chagny n'aime pas trop la couleur ...
Hum…

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut le vieux, j'espère que tu vas bien . ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
le vieux has written
palou has writtenHello Pikachu, alors ce premier match de préparation? Je sais que Chagny n'aime pas...
Hum…
hello, je n'étais pas au match, j'avais des obligations familiales! pas facile d'être retraité! de ce que je sais belle victoire de Genlis qui a une très belle équipe. les chagnotins présents, mi A mi B n'ont mis ni l'investissement personnel, ni physique nécessaires dans un match de rugby. donc sanction!!! à priori lundi ça a piqué...lol pour Marchois, on le garde pour les matchs durs... un coucou au vieux! a+ les forumistes

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Papa poule has writtenSalut à toutes et à tous, je suppose que vous avez tous vu les tests et examens à passer pour les jo...
j'ai arrêté avant qu'ils me fassent des test trop poussés et qu'ils voient que je ne prend pas de produits ...lol blague à part, je trouve ça pas si mal mais je ne trouve pas normal qu'il n'y ait pas de prise en charge car ça coute un bras ces exams à priori et c'est pas remboursé. donc bcp ne le feront pas et arrêteront. si on peut éviter des drames, perso, je suis pour mais ça n'engage que moi.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Salut Papa poule, Pikachou et Palou ! Bonne saison a vos clubs respectifs.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
selon mes infos, du côté de Digoin un bon premier,match amical contre Cusset !!!!!! hein pkyslv !!! lol

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Merci le Vieux ;-)

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
cet après midi 16h match de préparation CHENOVE - Dole l' usd emmène une seule équipe de 26 joueurs, c'est mieux que les 18 d'il y a 15 jours contre Nuits

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
ricco39 has writtencet après midi 16h match de préparation CHENOVE - Dole l' usd emmène une seule équipe de 26 joueurs,...
Petite victoire 2 essais à 1 des " Rouge et Noir " à Chenôve.

Votre avis ?

renegat689 msgpm
[url]http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2014/09/07/laon-02-le-club-de-rugby-souffle-ses-50-bougies-545738.html#xtref=[/url]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
renegat68 has written[url]http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2014/09/07/laon-02-le-club-de-rugby-souffle-s...
Quel rapport avec l'Honneur Bourgogne-Franche Comté ??

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
renegat68 has written[url]http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2014/09/07/laon-02-le-cl...
Quel rapport avec l'Honneur Bourgogne-Franche Comté ??
Confusion entre Laon et Lons ... 1ère hypothèse ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pourquoi pas, mais on n'est plus en Honneur :P

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Oui, mais se sera toujours un "HONNEUR" de t'accueillir sur ce site....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
laccro7121 has writtenOui, mais se sera toujours un "HONNEUR" de t'accueillir sur ce site....
Merki!!!! :cool:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenPourquoi pas, mais on n'est plus en Honneur :P
lapsus révélateur ? lons pourrait se retrouver en honneur dans un futur proche ????!!!!!!

Votre avis ?

Vince391 msgpm
[u]Les pronos des matchs du week-end :[/u] Sens / Chagny : 10-22 Embar / Montceau : 7-17 Tournus / Champagnole : 5-13 Saint apollinaire / Digoin : 18-6 Autun / Cluny : 12-9 Exempt : Dole

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Vince39 has written[u]Les pronos des matchs du week-end :[/u] Sens / Chagny : 10-22 Embar / Montceau : 7-17 Tournus / C...
Il fait pas bon d'être promu !

Votre avis ?

Login / Sign up