Hello Pikachu, alors ce premier match de préparation? Je sais que Chagny n'aime pas trop la couleur tango mais là!
Votre avis ?
Arnaud marchois a joué ?
Votre avis ?
palou has writtenHello Pikachu, alors ce premier match de préparation? Je sais que Chagny n'aime pas trop la couleur ...Hum…
Votre avis ?
Salut le vieux, j'espère que tu vas bien . ;)
Votre avis ?
le vieux has writtenhello, je n'étais pas au match, j'avais des obligations familiales! pas facile d'être retraité! de ce que je sais belle victoire de Genlis qui a une très belle équipe. les chagnotins présents, mi A mi B n'ont mis ni l'investissement personnel, ni physique nécessaires dans un match de rugby. donc sanction!!! à priori lundi ça a piqué...lol pour Marchois, on le garde pour les matchs durs... un coucou au vieux! a+ les forumistespalou has writtenHello Pikachu, alors ce premier match de préparation? Je sais que Chagny n'aime pas...Hum…
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut à toutes et à tous, je suppose que vous avez tous vu les tests et examens à passer pour les jo...j'ai arrêté avant qu'ils me fassent des test trop poussés et qu'ils voient que je ne prend pas de produits ...lol blague à part, je trouve ça pas si mal mais je ne trouve pas normal qu'il n'y ait pas de prise en charge car ça coute un bras ces exams à priori et c'est pas remboursé. donc bcp ne le feront pas et arrêteront. si on peut éviter des drames, perso, je suis pour mais ça n'engage que moi.
Votre avis ?
Salut Papa poule, Pikachou et Palou ! Bonne saison a vos clubs respectifs.
Votre avis ?
selon mes infos, du côté de Digoin un bon premier,match amical contre Cusset !!!!!! hein pkyslv !!! lol
Votre avis ?
Merci le Vieux ;-)
Votre avis ?
cet après midi 16h match de préparation CHENOVE - Dole
l' usd emmène une seule équipe de 26 joueurs, c'est mieux que les 18 d'il y a 15 jours contre Nuits
Votre avis ?
ricco39 has writtencet après midi 16h match de préparation CHENOVE - Dole l' usd emmène une seule équipe de 26 joueurs,...Petite victoire 2 essais à 1 des " Rouge et Noir " à Chenôve.
Votre avis ?
[url]http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2014/09/07/laon-02-le-club-de-rugby-souffle-ses-50-bougies-545738.html#xtref=[/url]
Votre avis ?
renegat68 has written[url]http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2014/09/07/laon-02-le-club-de-rugby-souffle-s...Quel rapport avec l'Honneur Bourgogne-Franche Comté ??
Votre avis ?
palou has writtenConfusion entre Laon et Lons ... 1ère hypothèse ;)renegat68 has written[url]http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2014/09/07/laon-02-le-cl...Quel rapport avec l'Honneur Bourgogne-Franche Comté ??
Votre avis ?
Pourquoi pas, mais on n'est plus en Honneur :P
Votre avis ?
Oui, mais se sera toujours un "HONNEUR" de t'accueillir sur ce site....
Votre avis ?
laccro7121 has writtenOui, mais se sera toujours un "HONNEUR" de t'accueillir sur ce site....Merki!!!! :cool:
Votre avis ?
palou has writtenPourquoi pas, mais on n'est plus en Honneur :Plapsus révélateur ? lons pourrait se retrouver en honneur dans un futur proche ????!!!!!!
Votre avis ?
[u]Les pronos des matchs du week-end :[/u]
Sens / Chagny : 10-22
Embar / Montceau : 7-17
Tournus / Champagnole : 5-13
Saint apollinaire / Digoin : 18-6
Autun / Cluny : 12-9
Exempt : Dole
Votre avis ?
Vince39 has written[u]Les pronos des matchs du week-end :[/u] Sens / Chagny : 10-22 Embar / Montceau : 7-17 Tournus / C...Il fait pas bon d'être promu !
Votre avis ?