Après cette belle victoire du saxv (39/22), le saxv à rendez vous avec son ultime match.
Bravo à grauhlet et rendez vous dimanche prochain, petite pièce sur la ville de marmande pour ce rendez vous au sommet, et ALLEZ ALLEZ SAXV!!!
Votre avis ?
mourot has writtenAprès cette belle victoire du saxv (39/22), le saxv à rendez vous avec son ultime match. Bravo à gra...Prono SAXV-Graulhet 24-12 parfait sans défaite en saison 2013-2014
Votre avis ?
Ca devrait être tous les dimanches comme ça !!!!!
Votre avis ?
mourot has writtenAprès cette belle victoire du saxv (39/22), le saxv à rendez vous avec son ultime match. Bravo à gra...Idem , le plus simple et accessible, pour Marmande. Cependant la finale de l'an dernier s'était joué dans le "grand" stade de Béziers, donc il pourrait faire de même cette année avec Mont de Marsan par exemple. Sinon Gourdon ou Fumel, comme stade plus petit.
Votre avis ?
vu que la fédé , nous a proposé de jouer la demie a Quillan on est pas a l'abri encore une fois d'une esbrouffe de leur part pour le choix du stade.
Votre avis ?
c'est clair que ca devrait etre le stade de Marmande pour la finale.
autoroute facile d'acces pour les 2 clubs. graulhet 205 km
angouleme 203 km
Votre avis ?
Faut s'attendre a tout ..... pour le stade
Votre avis ?
merci graulhet pour cette finale!! maintenant il va falloir aller taquiner nos amis d'angoulême !!!
un gros match en perspective !!!!
Votre avis ?
le charentais has writtenSi tu veux un grand stade il y a le stade de Brive à mi-chemin. Mais il faudra que les 2 clubs déplacent du monde sinon on risque d'avoir un effet "stade vide"mourot has writtenAprès cette belle victoire du saxv (39/22), le saxv à rendez vous avec son ultime ...Idem , le plus simple et accessible, pour Marmande. Cependant la finale de l'an dernier s'était joué dans le "grand" stade de Béziers, donc il pourrait faire de même cette année avec Mont de Marsan par exemple. Sinon Gourdon ou Fumel, comme stade plus petit.
Votre avis ?
la fédé vient de décider du comité organisateur du match
Périgord Agenais
Votre avis ?
PP7651 has writtenla fédé vient de décider du comité organisateur du match Périgord AgenaisOfficiel finale à Marmande
Votre avis ?
Allez ! L'oracle vous parle :
Victoire SA XV face à Graulhet : 28/17 environ !
Ainsi se sont exprimés cailloux, marc de café, pendule et autres instruments infaillibles !
BON DIMANCHE A TOUS JE CROIS QU'IL Y AURA ENORMEMENT DE MONDE !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ca va être chaud le stade de Marmande n'est pas très grand !!!!
Votre avis ?
PP7651 has writtenCa va être chaud le stade de Marmande n'est pas très grand !!!!A mon avis il sera largement assez grand et mieux vaut un petit stade bondé qu'un grand stade vide.
Votre avis ?
RAM16 has writtenAllez ! L'oracle vous parle : Victoire SA XV face à Graulhet : 28/17 environ ! Ainsi se sont exprimé...l'oracle d'angoulême vient de m'appeler !!! il se serait trompé !!! victoire des rouge et noir de graulhet sur le score de 21 à 20 avec une pénalité de romain bille de 50m à la 79ème minute !! ça c'est de la précision!! un oracle de qualité je suppose ;)
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenD'accord avec toi Pelissou, mais plutôt un drop de Bille (indiscutable) car une pénalité à la dernière minute ferait jaser. Imagine le contraire!!!!!!!!!! Les tarnais en général et les gaillacois en particulier avec vous. J'étais à Blagnac,je n'ai pas pu venir à Limoux mais je sais qu'il y avait beaucoup de Gaillacois. Je vais faire mon possible pour venir à Marmande. Bonne chance, et quoi qu'il arrive je suis sur que la fête sera belle dimanche soir à Pelissou.RAM16 has writtenAllez ! L'oracle vous parle : Victoire SA XV face à Graulhet : 28/17 environ ! Ains...l'oracle d'angoulême vient de m'appeler !!! il se serait trompé !!! victoire des rouge et noir de graulhet sur le score de 21 à 20 avec une pénalité de romain bille de 50m à la 79ème minute !! ça c'est de la précision!! un oracle de qualité je suppose ;)
Votre avis ?
3000 Places assises à Marmande ça va être chaud!!!!
Votre avis ?
bonjour J-4
moi je dis qu' Angouleme a 24 victoires ok c'est fooooooormidable...mais ils ne se sont jamais frottés au rugby du sud ouest.
je dis ca mais je dis rien :D
Votre avis ?
benoitscg has writtenbonjour J-4 moi je dis qu' Angouleme a 24 victoires ok c'est fooooooormidable...mais ils ne se sont ...erreur cher ami nous avons rencontré cette année Bergerac, Castelsarrazin plus ancien rencontre animée avec Aramis j'en passe bien sur. par ailleurs j'ai relevé des propos pas très sympa les pro contre les amateurs, la ville contre la campagne 75 25,et bien sur allusion sur le budget,en résumé on nous colle une etiquette qui ne nous corresponds pas du tout (en toute objectivité bien sur). on ne marche pas RESPECT EN TOUT CAS DE ET DES ADVERSAIRES.
Votre avis ?
jp16 has writtenje n'ai pas fait ça pour être blessant mais il faut reconnaître que angoulême est favori de la finale à tous les niveaux (effectif, argent, disponibilité des joueurs...). Ce que je donne ce sont des critères objectifs!! Quoi qu'il en soit nous sommes fier d'être en finale et on fera tout pour prolonger cette aventure pendant encore 80min!!! c'est quand même bête pour angoulême, gagner 24 matchs consécutifs et perdre le 25ème ;) c'est balo!!!benoitscg has writtenbonjour J-4 moi je dis qu' Angouleme a 24 victoires ok c'est fooooooormidable.....erreur cher ami nous avons rencontré cette année Bergerac, Castelsarrazin plus ancien rencontre animée avec Aramis j'en passe bien sur. par ailleurs j'ai relevé des propos pas très sympa les pro contre les amateurs, la ville contre la campagne 75 25,et bien sur allusion sur le budget,en résumé on nous colle une etiquette qui ne nous corresponds pas du tout (en toute objectivité bien sur). on ne marche pas RESPECT EN TOUT CAS DE ET DES ADVERSAIRES.
Votre avis ?