Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi finale cahors vs aubagne

rugby_lot46203 msgpm
c'est parti !!!!!

Votre avis ?

pilier46322 msgpm
Bravo à cahors!!!! Il vont aller loin! Juste 2 questions svp vous pensez que le match vas se jouer ou? On t il commencer le recrutement pour la saison prochaine?

Votre avis ?

Golgoth4 msgpm
Capestang à coté de Béziers messieurs

Votre avis ?

boula858 msgpm
Golgoth has writtenCapestang à coté de Béziers messieurs
c sur??

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
boula has written
c sur??
ouai.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
rugby_lot46 has written
boula has written
c sur??
ouai.
[b] [color=blue]Belle fin de saison pour L'ABB repêché d'honneur :) [/color] [/b] [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=30537&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=180588&NOM_JOURNEE=1%2F2&ID_RENCONTRE=629349&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=41924[/url]

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Capestang c'est petite tribune et grillage c'est ça ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
LucienDesprats has writtenCapestang c'est petite tribune et grillage c'est ça ?
[b] [color=blue]Je ne pense pas qu'il y ait des grillages ?? :| [/color] [/b]

Votre avis ?

bonnand12 msgpm
LucienDesprats has writtenCapestang c'est petite tribune et grillage c'est ça ?
Je crois pas qu'il y a un grillage. Ce sont des photos prises sur leur site. [url]https://plus.google.com/photos/107157522963254784727/albums/6017421003752728257?banner=pwa[/url]

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Les photos ne sont pas celles du stade de Capestang et il y a bien un grillage comme a peu près dans tous les stades du Languedoc...:D J'irai avec plaisir soutenir mon ex club de Cahors, à 2 pas de chez moi.

Votre avis ?

La faucheuse 4661 msgpm
J'espère qu'Aubagne à part mettre des brins savent jouer au rugby car je pense que ça va leur faire drôle vu les matchs que sont entrain de faire les cadurciens^^ !!!!!!

Votre avis ?

Sorcierdugazon12 msgpm
Ah, la désinformation !!! Le mal du siècle :P Que personne ne s'inquiète, les quatre clubs du carré final, savent jouer à ce magnifique sport. Personne n'est là par hasard. n'en déplaise à certains. Je pense qu'à ce niveau de la compétition il ne doit pas y avoir une grande différence de qualité entre les concurrents. Bonne chance à tous, que les deux meilleurs gagnent. Et laissons les jaloux excités par on ne sait même plus trop quoi, où ils sont. :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
pilier463 has writtenBravo à cahors!!!! Il vont aller loin! Juste 2 questions svp vous pensez que le match vas se jouer o...
Un petit D . . puis non...... :D :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140619101223415541.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/19/140619101223415541.gif[/img][/url] Ayé je suis deja reparti [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140619101153768919.gif][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/19/140619101153768919.gif[/img][/url]

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
La faucheuse 46 has writtenJ'espère qu'Aubagne à part mettre des brins savent jouer au rugby car je pense que ça va leur faire ...
Je ne pense pas que tu atteigne les demis finales juste en foutant des pets... Il faut un peu plus de qualité que ça! Désormais je supporterais Cahors! En avant le Sud ouest force et honneur!

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
Aubagne a des qualités rugbystique et des joueurs de talent, simplement ils s'étaient fait surprendre par le petit poucet isérois et avaient 17 points de retard au match retour. Ils ont des vertus guerrières incontestables et sachant en plus qu'au match retour certains juges de touches seraient aveugles ils ne se sont pas privés de détruire avant de construire. Mais si Izeau avait peut être eu un peu plus de répondant ils se seraient peut être calmés? CQFD. ils ont une intelligence de jeu, si ils se savent surveillés ils ne bougent pas, ou si ils risquent de finir sur le cul non plus et dans ce cas ils jouent leur rugby. Moralité si vous en prenez une collez en deux et vous verrez un beau match de rugby.
PATOU 47 has written
La faucheuse 46 has writtenJ'espère qu'Aubagne à part mettre des brins savent jouer au rugby car je ...
Je ne pense pas que tu atteigne les demis finales juste en foutant des pets... Il faut un peu plus de qualité que ça! Désormais je supporterais Cahors! En avant le Sud ouest force et honneur!

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
faatche !! il va falloir se battre ? A Cahors on sait que certains font ça, mais nous on connait même pas ce mot.

Votre avis ?

boula858 msgpm
amateur38 has writtenAubagne a des qualités rugbystique et des joueurs de talent, simplement ils s'étaient fait surprendr...
Je ne pense pas que tu atteigne les demis finales juste en foutant des pets... Il faut un peu plus de qualité que ça! Désormais je supporterais Cahors! En avant le Sud ouest force et honneur! parcours d aubagne en phases finales montelimar/izeaux/nice/prades mis a part izeaux aucun incident izeaux match a domicile houleux contre berre rebelotte contre aubagne avec insultes raciales provocations etc... et au retour plus persomme coté joueurs car leur public a une fois de plus etais odieux le coq izérois du match aller s est tranformé en poule mouillée au retour juste revers de la medaille pour un club qui prone les valeurs du rugby je suis mort de rire la(tenez votre public arrété de les enivrer apprenez a voyager et surtout arrété de pleurnicher)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Sacré boula :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

boula858 msgpm
a 25mn de la fin AUBAGNE 14 CAHORS 09

Votre avis ?

boula858 msgpm
20/14 AUBAGNE EN FINALE c ENORMEEEEEE

Votre avis ?

Login / Sign up