Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

ganich176 msgpm
[url]http://dai.ly/x2bh19f[/url] le rugby n'est pas que sur le terrain voyons l'exemple des joueurs de l"aviron et leur ami Pottoka chantant à l'hôpital pour les enfants malades. C'est aussi une grande famille quand on voit parmi d'autres , les présidents de Hasparren Athlétic club et du Boucau Tarnos Stade remettre un chèque au président de l'US ST-PALAIS tant touché par les intempéries de Juin dernier

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Barcus/St Palais & Bizanos/Larressore seraient annulés/reportés.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
ganich has writtenPas de surprise, le duel Hasparren- BOUCAU pour la première place est bien là.
Heureux de voir que les partisans de "l'ogre Boucalais" (qui devait tout écraser sur son passage aient retrouvés la raison !!! ;) Mais n'oublions pas Pont-Long qui a 4 matchs a joué alors que nous n'en avons que 3 !!!!
ganich has writtenHasparren, petit à petit retrouve son équipe ....
Ce n'est pas parce que vous aviez perdu contre nous puis encaissé un BO à Bizanos que vous aviez perdu votre rugby. Comme ce n'est pas parce qu'on vient d'enregistré 2 défaites à l'extérieur qu'on a perdu le notre. Vous venez de prendre 16 points possibles sur 20 grâce à 4 victoires de suites (dont 2 à l'extérieur). Et je vous vois bien réaliser un sans faute pour les 3 prochaines journées pour un 7/7 qu'Anne Sinclair aurait appréciée ( :D ) comme son ex-mari également (mais lui c'est pour des questions de Kamasoutra !!! :lol: ).

Votre avis ?

ganich176 msgpm
Supermerlu has written
ganich has writtenPas de surprise, le duel Hasparren- BOUCAU pour la première place est bien là.
Heureux de voir que les partisans de "l'ogre Boucalais" (qui devait tout écraser sur son passage aient retrouvés la raison !!! ;) Mais n'oublions pas Pont-Long qui a 4 matchs a joué alors que nous n'en avons que 3 !!!!
Ce n'est pas parce que vous aviez perdu contre nous puis encaissé un BO à Bizanos que vous aviez perdu votre rugby. Comme ce n'est pas parce qu'on vient d'enregistré 2 défaites à l'extérieur qu'on a perdu le notre. Vgrâc[u]e à 4 défaites de suiteous venez de prendre 16 points possibles sur 20 s (dont 2 à [/u]l'extérieur). Et je vous vois bien réaliser un sans faute pour les 3 prochaines journées pour un 7/7 qu'Anne Sinclair aurait appréciée ( :D ) comme son ex-mari également (mais lui c'est pour des questions de Kamasoutra !!! :lol: ).
Que tes voeux soit exaucés, idem pour le boucau avec,mais avec un calendier plus dur, ce ne sera pas de gâteau avec des Boucau-Navarrenx,Bidart-Boucau, et Boucau-Pont-long.Je vois que tu t"entraînes pour les 3ème mi-temps ..........., on a pris 16 points, possible sur 20 grâce à 4 victoires et non 4 défaites!!!!! allez bonne continuation avec un printemps radieux pour vous tous

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
ganich has written
Supermerlu has written
ganich has writtenPas de surprise, le duel Hasparren- BOUCAU pour la première ...
Ce n'est pas parce que vous aviez perdu contre nous puis encaissé un BO à Bizanos que vous aviez perdu votre rugby. Comme ce n'est pas parce qu'on vient d'enregistré 2 défaites à l'extérieur qu'on a perdu le notre. Vgrâc[u]e à 4 défaites de suiteous venez de prendre 16 points possibles sur 20 s (dont 2 à [/u]l'extérieur). Et je vous vois bien réaliser un sans faute pour les 3 prochaines journées pour un 7/7 qu'Anne Sinclair aurait appréciée ( :D ) comme son ex-mari également (mais lui c'est pour des questions de Kamasoutra !!! :lol: ).
Que tes voeux soit exaucés, idem pour le boucau avec,mais avec un calendier plus dur, ce ne sera pas de gâteau avec des Boucau-Navarrenx,Bidart-Boucau, et Boucau-Pont-long.Je vois que tu t"entraînes pour les 3ème mi-temps ..........., on a pris 16 points, possible sur 20 grâce à 4 victoires et non 4 défaites!!!!! allez bonne continuation avec un printemps radieux pour vous tous
Il est d'un takin ce Supermerlu... :D :D

Votre avis ?

ganich176 msgpm
[b]ATTENTION[/b] Le matchs HAC-Pont long du dimanche 1er Mars seront délocalisés à Bayonne stade de la Floride (terrain synthétique),même horaire.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
ganich has written[b]ATTENTION[/b] Le[b]S[/b] matchs HAC-Pont long du dimanche 1er Mars ""seront"" ""délocalisés"" à B...
Là comme ça .... c'est plus logique ... :D :D :D :D :D Désolé... moi aussi j'aime takiner... :P :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
ganich has written[b]ATTENTION[/b] Le[b]S[/b] matchs HAC-Pont long du dimanche 1er Mars ""seront"" "...
Là comme ça .... c'est plus logique ... :D :D :D :D :D Désolé... moi aussi [b] [color=blue]j'aime ta kinée... :P :P [/color] [/b]
[b] [color=blue]Et ça joue les riches en plus à délocaliser pffffff :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
2mipêche has writtenqui va jouer ce week end ???????? des arrêtés municipaux et des reports en vue ...............
BTS/Navarrenx reporté. Barcus/St Palais & Bizanos/Larressore seraient eux aussi reportés.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
ganich has written
Supermerlu has written
ganich has writtenPas de surprise, le duel Hasparren- BOUCAU pour la première ...
Ce n'est pas parce que vous aviez perdu contre nous puis encaissé un BO à Bizanos que vous aviez perdu votre rugby. Comme ce n'est pas parce qu'on vient d'enregistré 2 défaites à l'extérieur qu'on a perdu le notre. Grâc[u]e à 4 victoires de suite vous venez de prendre 16 points possibles sur 20 s (dont 2 à [/u]l'extérieur). Et je vous vois bien réaliser un sans faute pour les 3 prochaines journées pour un 7/7 qu'Anne Sinclair aurait appréciée ( :D ) comme son ex-mari également (mais lui c'est pour des questions de Kamasoutra !!! :lol: ).
J'ai modifié mon erreur !!! (oupss). Concernant notre futur parcours, si on veut terminer 1er il faudra réaliser un sans fautes, qu'importe l'ardversaire. Et si on perd chez nous contre Navarrenx ou Pont-Long c'est qu'on n'est pas digne de cette place.... Attention à Pont-Long dimanche, surtout sur un terrain que vous allez (comme eux) découvrir, car s'ils veulent (eux aussi) la 1ère place, ils ont besoin de pts !!!

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Lembeye/Bidart 5-0 ils mettront tout leur cœur dans la bataille au maintien Hasparren /Pont-long 4-0 duel de F2 : les Basques maîtres de leur sujet et en état de grâce en ce moment

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Xicon64 has written
ganich has written[b]ATTENTION[/b] Le[b]S[/b] matchs HAC-Pont long du dimanche 1er Mars ""seront"" "...
Là comme ça .... c'est plus logique ... :D :D :D :D :D Désolé... moi aussi j'aime takiner... :P :P
C'est pas trop calme du côté d'Hasparren Xixon Tu peux en dire plus sur la mise au placard de l'entraineur des trois quarts Otondo ? J'ai lu ça sur Sud Ouest ce matin.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Oh piting, Xixon en korekteur d'ortograf, ça mérite le détour..

Votre avis ?

ganich176 msgpm
wolfy has written
Xicon64 has written
ganich has written[b]ATTENTION[/b] Le[b]S[/b] matchs HAC-Pont long du dimanche 1e...
C'est pas trop calme du côté d'Hasparren Xixon Tu peux en dire plus sur la mise au placard de l'entraineur des trois quarts Otondo ? J'ai lu ça sur Sud Ouest ce matin.
A Hasparren c'est le calme complet, il faut savoir prendre ses responsablités, mais on sait les prendre, aussi ceci explique cela

Votre avis ?

patate verte100 msgpm
HASPARREN A ACHETE UN TERRAIN SYNTHETIQUE A BAYONNE EN PREVISION DE LA FED 1?

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
ganich has written
wolfy has written
Xicon64 has written Là comme ça .... c'est plus logique ... :D :D :D :D :D Désolé.....
A Hasparren c'est le calme complet, il faut savoir prendre ses responsablités, mais on sait les prendre, aussi ceci explique cela
Puisque vous dites que tout va bien refermons la parenthèse. Bonne chance pour Dimanche.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
wolfy has writtenC'est pas trop calme du côté d'Hasparren Xixon Tu peux en dire plus sur la mise au placard de l'entr...
C'est qui qui le remplace ???

Votre avis ?

Jeff641 msgpm
Olivier Otondo a été mis au placard car ces choix de composition ne sont pas ceux de certains dirigeants( président en autre) ,il a était remplacé par l entraîneur de la B qui attend que ça .

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has written
wolfy has writtenC'est pas trop calme du côté d'Hasparren Xixon Tu peux en dire plus sur la mise au ...
C'est qui qui le remplace ???
Voici la réponse du président du HAC , Jean Noel Minjou. Citation du journal Sud Ouest [b]"Il y a eu incompatibilité de fonctionnement. On a pris la décision ce Lundi en réunion.Il n'est pas viré du club , on lui a juste retiré le grade d'entraineur de la première. Pour la fin de la saison a va rester avec Pantxo Barbace comme entraineur"[/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jeff64 has writtenOlivier Otondo a été mis au placard car ces choix de composition ne sont pas ceux de certains dirige...
Je ne peux pas laisser dire des choses comme ça c'est degueulasse et injuste ,je parle tres souvent avec ""caramel" que je rencontre hors rugby à Bayonne et il a du vécu ancien tres bon joueur il n'a strictement plus rien à prouver et surtout pas envier la place d'un des entraineurs de la 1ere..Olivier est un tres brave garçon lui aussi tres bon joueur de rugby ,ensuite qu'il y ai incompatibilité d'humeur c'est une chose,mais on ne vire pas un entraineur au Hac,il reste au club,il ne s'occupe + de la 1ere et basta,on est pas le RCT ou autres pour se passer de gens comme Olivier... lire des conneries comme ça,me débecte..... la seconde connerie débile c'est de lire des comptes rendus comme celui là dans Sud-ouest mais putain,on se prends pour qui ????? pour Toulouse.. de dégommer un gars en citant son nom,c'est de la presse poople de merde....je suis sur le cul de lire des choses comme ça sur un de nos joueurs/entraineur .... Je ne reconnais pas notre club derrière des propos pareils et vraiment ça me fait chier sévère...!! c'est complètement anormal et inhabituel.....

Votre avis ?

Login / Sign up