Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

wolfy743 msgpm
arnaud anguera has written
wolfy has writtenPourquoi ils n'ont pas mis Mouguerre dans cette poule à majorité basque ? je suis t...
Bein, nous on sera très contents de venir chez toi. :)
cela vous rappelle un bon souvenir je sais bien !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
wolfy has written
wolfy has writtenPourquoi ils n'ont pas mis Mouguerre dans cette poule à m...
Bein, nous on sera très contents de venir chez toi. :)
Oui, mais vous aviez gagné chez nous. :)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
wolfy has written
arnaud anguera has written Bein, nous on sera très contents de venir chez toi. :)
oui Le match d'ouverture avec le bonus offensif à la clé , 17-3 si je me souviens. Content que Pouya soit maintenu et heureux de vous retrouver !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
wolfy has written
wolfy has written cela vous rappelle un bon souvenir je sais bien !
oui Le match d'ouverture avec le bonus offensif à la clé , 17-3 si je me souviens. Content que Pouya soit maintenu et heureux de vous retrouver !
C'est pas cette année qu'on va se boire un coup ensemble ou alors en Championnant de France si nos équipes respectives se qualifient. Alors à bientot... ;) je vais vous suivre de près.. :cool:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Idem. J'aurai été très contant qu'un nouveau BTS/Mouguerre aiguaie notre saison.... Ce sera peut-être (je l'espère pour vous et nous) pour les phases finales !!! A bientôt Wolfy (ici ou sur le forum du BTS où tu es toujours le bienvenu !!) ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Dites ???? les gars de Bidart !!! faudrait voir à vous présenter un peu!! ;) puis les autres clubs aussi,plus on est nombreux,plus on rigole Allez c'est à vous... ;)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Xicon64 has written
wolfy has written
arnaud anguera has written Oui, mais vous aviez gagné chez nous. :)
C'est pas cette année qu'on va se boire un coup ensemble ou alors en Championnant de France si nos équipes respectives se qualifient. Alors à bientot... ;) je vais vous suivre de près.. :cool:
Si Mouguerre ne joue pas à domicile en même temps que le HAC j'irai vous voir pas de soucis ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
wolfy has written
Xicon64 has written
wolfy has written oui Le match d'ouverture avec le bonus offensif à la clé , 17-3...
Si Mouguerre ne joue pas à domicile en même temps que le HAC j'irai vous voir pas de soucis ;)
Ok,mais viens me voir et je te paye une binouze

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has writtenIdem. J'aurai été très contant qu'un nouveau BTS/Mouguerre aiguaie notre saison.... Ce sera peut-êtr...
J'étais persuadé que la Fédération aurait placé tous les clubs de CBL dans la même poule pour de chauds derbys donc un BTS - USM ou un USM - Hasparren Vraiment très déçu . Le déplacement le plus proche sera Peyherorade en guise de maigre consolation. Il faudra vous méfier de la Fédérale 3. Quand on descend de l'étage supérieur il existe inconsciemment une sorte de confiance faisant penser que ce sera facile. Or vous rencontrerez des équipes certes moins denses physiquement qu'en F2 mais très déterminées pouvant causer bien des tourments. Le BTS a les moyens de remonter mais c'est au niveau du mental qu'il faudra faire très attention. Sinon je passerai sur ton forum cher ami aucun soucis ;) Merci aussi pour les concours de pronostics que tu faisais autrefois , j'adorais comme beaucoup à l'époque de la fédérale 2

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Xicon64 has written
wolfy has written
Xicon64 has written C'est pas cette année qu'on va se boire un coup ensemble ou alo...
Pas de soucis Xixon !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
wolfy has written
Xicon64 has written
wolfy has written Si Mouguerre ne joue pas à domicile en même temps que le HAC j'...
Pas de soucis Xixon !
Ben!! oui!! j'vais pas te le redire à chaque fois,t'inquiète c'est entre nous ,je le dirai à personne... :D :D :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
wolfy has writtenJ'étais persuadé que la Fédération aurait placé tous les clubs de CBL dans la même poule pour de cha...
Pour ma part, vu le nombre de club de Béarn (8) et de CBL (8) je voyais la FFR répartir les équipes en 2 ou poules et ne pas concentrer les Béarnais ou les Basco-Landais dans une même poule avec le risque de voir au pire 2 équipes descendre en honneur. Mais je voyais bien Mouguerre avec nous... Dommage. Perso, je me doute qu'on va être attendu vu qu'on descend de F2... "Une "bête blessée" est toujours bonne à être achevée !!!" Je me doute également que la F3 va être un combat de tous les dimanches... Je fais confiance à notre nouveau trio d'entraîneurs/managers pour préparer au mieux l'équipe qui se doit (et qui nous doit) une revanche. Mais si on vient en pensant que parce qu'on s'appelle le BTS on va gagner et que ça sera facile... On a tout faut !!! Je le redis : Humilité et respect envers chacun de nos adversaire. Prendre du plaisir. Jouer en équipe et on verra où tout cela nous mène !!!! Point positif, vu les déplacements, je ne doute pas qu'une forte colonie de supporters du Boucau et de Tarnos suivra nos joueurs à l'extérieur !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Supermerlu has written
wolfy has writtenJ'étais persuadé que la Fédération aurait placé tous les clubs de CBL dans la même ...
Pour ma part, vu le nombre de club de Béarn (8) et de CBL (8) je voyais la FFR répartir les équipes en 2 ou poules et ne pas concentrer les Béarnais ou les Basco-Landais dans une même poule avec le risque de voir au pire 2 équipes descendre en honneur. Mais je voyais bien Mouguerre avec nous... Dommage. Perso, je me doute qu'on va être attendu vu qu'on descend de F2... "Une "bête blessée" est toujours bonne à être achevée !!!" Je me doute également que la F3 va être un combat de tous les dimanches... Je fais confiance à notre nouveau trio d'entraîneurs/managers pour préparer au mieux l'équipe qui se doit (et qui nous doit) une revanche. Mais si on vient en pensant que parce qu'on s'appelle le BTS on va gagner et que ça sera facile... On a tout faut !!! Je le redis : Humilité et respect envers chacun de nos adversaire. Prendre du plaisir. Jouer en équipe et on verra où tout cela nous mène !!!! Point positif, vu les déplacements, je ne doute pas qu'une forte colonie de [b]supporters du Boucau et de Tarnos suivra nos joueurs à l'extérieur[/b] !!!
C'est le 16eme homme et c'est important...!!

Votre avis ?

ganich176 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour tout le monde. On retrouve quelques anciens pensionnaires de fédérale2 (avec plus ou moins d...
Un rugbyman aux fourneaux Argia à Hasparren, c’est un hôtel-restaurant récemment rénové. Le chef Jean-Baptiste Barbace, solide deuxième ligne, tient la table familiale avec gourmandise et sérieux. Il propose une cuisine régionale, traditionnelle, avec des produits du cru, oscillant entre terre (magret, ris d’agneau, entrecôte grillée) et mer (ses chipirons à la planche, lotte et gambas) selon les saisons. Le restaurant propose aussi le midi un menu du jour à 12 euros et des assiettes combinées à 11 euros. L’hôtel, 2 étoiles, a été refait à neuf, c’est l’un des plus confortables de cette ville du Labourd à un quart d’heure de Bayonne. Argia, à Hasparren (32, rue du docteur Jean Lissar, 05 59 29 60 24).

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
ganich has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour tout le monde. On retrouve quelques anciens pensionnaires...
Un rugbyman aux fourneaux Argia à Hasparren, c’est un hôtel-restaurant récemment rénové. Le chef Jean-Baptiste Barbace, solide deuxième ligne, tient la table familiale avec gourmandise et sérieux. Il propose une cuisine régionale, traditionnelle, avec des produits du cru, oscillant entre terre (magret, ris d’agneau, entrecôte grillée) et mer (ses chipirons à la planche, lotte et gambas) selon les saisons. Le restaurant propose aussi le midi un menu du jour à 12 euros et des assiettes combinées à 11 euros. L’hôtel, 2 étoiles, a été refait à neuf, c’est l’un des plus confortables de cette ville du Labourd à un quart d’heure de Bayonne. Argia, à Hasparren (32, rue du docteur Jean Lissar, 05 59 29 60 24).
Bon ben ça ,c'est fait ..... :D :D C'est là... c'est la rue de la Mairie...32 Rue Jean Lissar [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140627031451545569.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/27/140627031451545569.jpg[/img][/url] Autrement,vous n'avez pas trop le temps,mais vous voulez quand meme manger bon et vite fait sur le pouce,je vous conseille [url]http://www.pizzas-pat.fr/[/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140627094745889036.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/27/140627094745889036.jpg[/img][/url] Vous dites que vous venez de la part des xixons et vous aurez 2 olives noires de + sur votre pizza.... :D :D :D :D :D :D :D :D Au fait,aujourd'hui dans le Midol,un bel article sur le HAC Hasparren... l'ambition avouée c'est d'aller voir c'qu'il se passe à l'étage superieur!!donc la montée en 2015 !!! qu'on se le dise!! :D :D :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
ganich has writtenUn rugbyman aux fourneaux Argia à Hasparren, c’est un hôtel-restaurant récemment rénové. Le chef Jea...
Merci, pour l'adresse, j'y passerai très certainement cet été lors de mon séjour "au Pays" !!! Toujours intéressant de connaitre/découvrir de "bonnes tables" !!!

Votre avis ?

larhune15 msgpm
Bonjour tout le monde,supporter de Bidart,je suis ravi de pouvoir participer à vos discussions sur ce forum et j'ai hâte de pouvoir assister prochainement à tous ces derbys . Je viens de lire l'excellent article sur le HAC et je vois qu'ils vont pouvoir bénéficier d'un budget de 200 000 €.Celui du BUC sera plus modeste,il devrait tourner autour des 150 000€. Connais t'on celui des autres clubs ? Aupa le BUC !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
larhune has writtenBonjour tout le monde,supporter de Bidart,je suis ravi de pouvoir participer à vos discussions sur c...
L'article sur le HAC : [url]http://rugbyhasparren.blogspot.fr/[/url]

Votre avis ?

biperra112 msgpm
Tendon has writtenOh mer**!! On est encore avec Xixon.... :D
mer**!! ci ou de ???

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
arnaud anguera has writtenL'article sur le HAC : [url]http://rugbyhasparren.blogspot.fr/[/url]
Très bel article. Pour ma part, c'est un honneur de rencontrer des clubs avec de telles valeurs. Comme les Mauléon et/ou Nafarroa ils sont des exemples à suivre qui pour ma part sont dans le VRAI dans leur conception du rugby !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up