Supermerlu has written1ère journée : BTS/Hasparren ...... Xicon64 on ne se quitte plus !!!! ;)Je voudrais savoir si le site du BTS compte toujours diffuser en vidéo ses rencontres à domicile la saison prochaine ? Ce fut une excellente initiative , je me souviens notamment d'un Boucau - Marmande que j'ai visionné par ce biais. Ce serait sympa d'avoir ainsi accès au derby face au HAC
Votre avis ?
Oui vraiment, ce serais une très bonne idée...
Votre avis ?
Désolé de vous décevoir... Mais ce ne sera plus le cas ....
La raison est simple : les tarifs de la 1ère saison dite "découverte et promotion" n'étaient plus les mêmes les saisons suivantes...
Votre avis ?
Supermerlu has writtenEffectivement, toutes nos pensées accompagnent ceux qui ont été victimes de ces inondations au Pays ...Depuis Samedi les infos tombent autour de nous,la flotte a dégringolée severe y a beaucoup de dégats... :( :( et sur Cambo les bains c'est incroyable que la Nive soit montée comme ça!
Votre avis ?
xicon j'ai entendu que ca recruter severe a hasparren cette annéé??? peut tu confirmer?? hasparren un club de mercenaire maintenant??
Votre avis ?
rugby15xxxxx has writtenxicon j'ai entendu que ca recruter severe a hasparren cette annéé??? peut tu confirmer?? hasparren u...:D :D :D :D Dimanche j'ai croisé sur un vide-grenier un des entraineurs de la Réserve!! on a parlé du dernier match de la Réserve en qualif et de son élimination,on a parlé du temps!! de beaucoup de chose,de l'arrivée probable de 2 joueurs mais du coin tout tout proche!!!!! mais comme dab!! pour des figues,évidement,après une fois la saison démarrée on pourra en reparler,là tout le monde vaque à ses occupations et sans communiqué du club!!! donc au Sud-ouest,rien de nouveau... :D :D Alors celui qui t'as dit des trucs c'est un petit gars rigolo,qui n'en connait pas + sur le HAC que moi de la solitude des pygmées dans l'est de l'Amazonie :P
Votre avis ?
rugby15xxxxx has writtenxicon j'ai entendu que ca recruter severe a hasparren cette annéé??? peut tu confirmer?? hasparren u...Normalement cinq recrus: sans mercenaire, une bande de copains qui se retrouveront à chapitalia, au milieu des Perdiak,pour certains la couleur ne changera pas!!!!
Votre avis ?
Les deux frères Mendiboure de Mouguerre font partis des recrues dhasparren ?
Votre avis ?
ganich has written:cool: :cool: :cool: Au moins pour 2 :D :D Allez les ""verts"" :P :Prugby15xxxxx has writtenxicon j'ai entendu que ca recruter severe a hasparren cette annéé??? peut tu...Normalement cinq recrus: sans mercenaire, une bande de copains qui se retrouveront à chapitalia, au milieu des Perdiak,pour certains [b]la couleur ne changera pas[/b]!!!!
Votre avis ?
andre64 has writtenLes deux frères Mendiboure de Mouguerre font partis des recrues dhasparren ?On peut pas en parler,les négociations sont tres serrées :cool: faut pas faire monter les enchères,meme si un ""pétrolier"" Qataris devrait investir dans le club :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
xicon va finir par nous dire les 3 autres recrues oui!!! attendons un peu!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
rugby15xxxxx has writtenxicon va finir par nous dire les 3 autres recrues oui!!! attendons un peu!!!!!!!!!!!!!!!Verdict ce soir, après la visite de notre <
> et l'assemblée générale du club qui aura lieu à 19h30 au siège à Xapitatlia
Votre avis ?
Ce n'est plus un secret pour les deux mendibourre, mouguerre les a annoncés partant pour hasparren..
Votre avis ?
rugby15xxxxx has writtenxicon va finir par nous dire les 3 autres recrues oui!!! attendons un peu!!!!!!!!!!!!!!!Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! soyez patient!! :D :D :D Le challenge c'est la montée puisque le Président la souhaite pour aller tater l'ambiance F2 puis c'est aussi pour se dire!! bon ben on a vu c'est bon ou pas,mais on aura été faire un tour.... donc si il y a des nouveaux ils sont aussi issus du club....
Votre avis ?
andre64 has writtenCe n'est plus un secret pour les deux mendibourre, mouguerre les a annoncés partant pour hasparren..Au HAC,on aime les fratries,sans compter les Mendibourre on a 9 familles soit 18 frangins donc en tout 19 familles et si on ajoute un des joueurs + un des entraineurs(ancien seconde ligne du Hac) = 20 familles..,à mon avis on doit etre un des seuls voir le seul club avec autant de parentés.... :P :P Et pour conclure ,on a eu le frere du Président actuel,lui aussi Président du club ... :cool:
Votre avis ?
Ca y est le HAC a franchi le "rugbycon" et quitte le monde amateur que Xicon aime tant.. Place maintenant aux enveloppes
à couleurs diverses a Xapi !
Bientôt fini les 20 familles et aurevoir la consanguinité...
Votre avis ?
golum has writtenCa y est le HAC a franchi le "rugbycon" et quitte le monde amateur que Xicon aime tant.. Place maint...Et ta connerie, on lui dit au revoir aussi ? :mad:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOn va prendre ça pour de l'humour,je ne pense pas qu'il pense c'qu'il dit ou alors c'est un gros jaloux voir un aigri ??? Faut lui laisser une chance de comprendre qu'une fratrie c'est pas une consanguinité,mais d'avoir la chance qu'un club comme le HAC attire des joueurs et les freres de ceux çi,c'est logique,on est en F3 c'est tres esprit famille,gestion rigoureuse,région superbe et faut bien le dire privilégiée,donc les jeunes restent dans le coin,ça se sait,donc les potes partent et reviennent et idem pour les frangins,ici on pense que c'est un atout,puis des fois ça aide,tu touches un mek tu as de forte chance de te prendre un "retour" par le frangin sans t'y attendre... Allez le HAC et Golum,dis nous de quel club tu es,ça serait bien que tu te présentes avant de dégommer les joueurs du HAC Vas y c'est à toi..... :cool:golum has writtenCa y est le HAC a franchi le "rugbycon" et quitte le monde amateur que Xicon aime t...Et ta connerie, on lui dit au revoir aussi ? :mad:
Votre avis ?
golum has writtenCa y est le HAC a franchi le "rugbycon" et quitte le monde amateur que Xicon aime tant.. Place maint...Alors ???????????????????????????????? tu nous dis qui tu es ?? parce que chambrer et balancer des vannes,ICI on est tout d'accord pour ça,c'est le jeu,mais pas comme ça en anonyme derriere un clavier,regarde la pratique habituelle,meme sans nous donner la couleur de ton slip,tu peux nous renseigner sur ton club de coeur,ta région,bref une entrée courtoise sur un topic d'abord dédié au rugby pur amateur,avant d'etre celui servant à balancer des conneries pas tres finaudes de ta part..t'avoueras. ;)
Votre avis ?
Pour Xichac.
[url]http://www.sudouest.fr/2014/07/15/le-club-de-rugby-fait-le-bilan-de-la-saison-1615390-4167.php[/url]
Votre avis ?