biza64 has writtenC'est où Zibanos ? :PXicon64 has writtenOn attends toujours des nouvelles des autres clubs,en fin de compte vous etes tou...En tout cas Xicon, je suis fier de toi!! 4 pages de discussion et toujours pas un mot méchant sur Bizanos, tu as changé en bien depuis toutes ces années... L'âge de la maturité?? :D
Votre avis ?
biza64 has writtenBonjour, Mais pourquoi diable tu veux que je dise du mal de Bizanos,vous aviez 2 joueurs qui vraiment posaient problemes qui pour moi,n'avaient rien à foutre sur un terrain de rugby amateur ou supposé l'etre,c'est tout,bienvenue dans cette poule et que tout se passe bien,aussi bien avec vos équipes qu'avec les supporters!! c'est tout! ;)Xicon64 has writtenOn attends toujours des nouvelles des autres clubs,en fin de compte vous etes tou...En tout cas Xicon, je suis fier de toi!! 4 pages de discussion et toujours pas un mot méchant sur Bizanos, tu as changé en bien depuis toutes ces années... L'âge de la maturité?? :D
Votre avis ?
wolfy has writtenLes deux petits frères Mendiboure, s'intergrent très bien dans le groupe et montre l'exemple aux entrainements,je pense que le Hac ne sait pas tromper de <Xicon64 has writtende l'humour boucalais Xicon Il s'adaptent bien les deux frères Mendiboure à leur nouveau club ? , pour les couleurs ils ne seront pas dépaysés remarque.Pierrick, webmaster BTS has writtenPas de challenge pour le BTS. 23 août: BTS-Tyr...?? kézako ???? :| :cool:
Votre avis ?
Salut a vous les gars.je suis ancien joueur et maintenant n'entraîne les juniors et je supporte bien sur les segnors du Buc.je connais un peu les mendibour et je pense effectivement que c'est une très bonne pioche.pour nous je pense que malgré la saison dernière,ça va être vu cette poule très compliqué pour nous.il y a quelque recrues,mais je ne sais pas vraiment ce que valent les mecs.bonne saison a vous tous et a bientôt.
Votre avis ?
Bonjour la poule 9.
Le match BTS-Hasparren est avancé au samedi 13 août 16h30 au stade de Piquessary (Boucau).
Concernant le BTS, match amical ce samedi à 18h face à la NB de Tyrosse.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour la poule 9. Le match BTS-Hasparren est avancé au [color=#2121ff]samedi 13 août 16h30[/color]...[b] [color=blue]On peut avoir le score stp ? :D[/color] [/b]
Votre avis ?
On a perdu "contre l'ogre de la poule" (dixit Pierrick voir plus haut son post) :P.... Mais une belle officielle est organisée le SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 à PIQUESSARRRRRRY !!!
C'est Xixon qui va être heureux, lui qui aime les stades avec une âme !!!! ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOn a perdu "contre l'ogre de la poule" (dixit Pierrick voir plus haut son post) :P.... Mais une bell...[b] [color=blue] Ouf j'ai eu peur que Xixon le loupa :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
Il sera là et j'espère qu'il nous fera un petit résumé du match et de ses impressions !!! :cool:
Je compte sur lui !!! ;)
Votre avis ?
Challenge de l'espoir Première journée
Poule 5
Equipes Premières:
Rion des Landes -Hasparren 15-9
Equipes Réserves
Rion des Landes-hasparren, forfait d'hasparren.
Le match Hasparren- Aire sur Adour du 31 Aôut comptant pour la 2eme journée de ce challenge est inversé et se jouera le samedi 30 Aôut et sur le terrain de Billère 64140 à la demande du club de Aire sur Adour
Donc le HAC débutera sa saison à xapitalia le week-end après en recevant Rion des Landes pour le compte de la 3éme journée du challenge
Votre avis ?
ganich has writtenChallenge de l'espoir Première journée Poule 5 Equipes Premières: Rion des Landes -Hasparren 15-9 Eq...Bonjour, Parait qu'on y a été en ""string"" la défaite peut paraitre logique!! dommage pour le forfait de la ""Réserve"" on ne peut pas dire que nous sommes coutumier du fait!! c'est peut etre pas la meilleure solution pour débuter une saison...gestion humaine pas facile et faire une équipe sans n'avoir rien dans les tiroirs,pas facile non plus.... :/ :/
Votre avis ?
Amical, à Tarnos.
BTS 14-17 Tyrosse (B)
Concernant les matchs des réserves du mois d'août, qui est capable d'en aligner? Nous ne jouons plus le challenge pour éviter de payer les amendes qui font suite au forfait.
Pour Hasparren, peut-être qu'il suffisait d'attendre que Rion déclare forfait en premier...
Prochain match amical: BTS-Peyrehorade, 16h et 17h30, samedi 30 août à Piquessary.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenAmical, à Tarnos. BTS 14-17 Tyrosse (B) Concernant les matchs des réserves du mois d'août, qui est c...Non, Rion aurait pu aligner une réserve... Le forfait d'Hasparren à permis aux réservistes Rionnais de profiter à bloc de la soirée de vendredi des fêtes patronales.
Votre avis ?
Radius has writtenC'est ça,le rugby amateur au vrai sens du terme...!! la vie d'abord....!! ;)Pierrick, webmaster BTS has writtenAmical, à Tarnos. BTS 14-17 Tyrosse (B) Concernant les matchs des...Non, Rion aurait pu aligner une réserve... Le forfait d'Hasparren à permis aux réservistes Rionnais de profiter à bloc de la soirée de vendredi des fêtes patronales.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRien à dire sur la défaite de la première qui est tombée sur une très belle équipe de Rion des Landes gros pack et lignes arrières rapides qui en ferra souvrir plus d'un en championnant cette saisonganich has writtenChallenge de l'espoir Première journée Poule 5 Equipes Premières: Rion des Landes ...Bonjour, Parait qu'on y a été en ""string"" la défaite peut paraitre logique!! dommage pour le forfait de la ""Réserve"" on ne peut pas dire que nous sommes coutumier du fait!! c'est peut etre pas la meilleure solution pour débuter une saison...gestion humaine pas facile et faire une équipe sans n'avoir rien dans les tiroirs,pas facile non plus.... :/ :/
Votre avis ?
Challenge de l'espoir:2ème journée
Poule 5
Equipes Premières
Aire sur Adour- hasparren:13-20
Equipes réserves
Forfait d'hasparren
L'équipe première après sa défaite honorable à Rion des Landes lors de la première journée, cette fois-ci victoire devant Aire sur Adour.Par contre les jeunes de la réserve prolongent les festivitées que la vie est belle!!
Votre avis ?
A Boucau, Amical: BTS 7-0 Peyrehorade.
En B, forfait de Peyrehorade donc match Fédérale B - Belascain.
Prochain Week-end, déplacement et Week-end à Bera Bera et Hernani.
Votre avis ?
Hola amigos, me voila de retour apres cette treve estivale, j espere que tout le monde est chaud( xixon toi je sais) pour cette nouvelle saison...
Coté Navarrais on a repris les entrainos depuis le 15 juillet avec un gros tres gros boulot physique !!
Samedi dernier a Aire, nous nous sommes incliné 36 a 16 avec une equipe mixte composé des joueurs présents le plus souvent a l 'entrainement (1 comme 2). 19 a 16 a la 70eme , 36 a 16 a la fin, defaite logique... Aire est une jolie equipe !!
Avant hier nous rencontrions Rion des Landes avec une equipe qui ressemble un peu plus a quelques choses (juste 6 absents par rapport au groupe 2013/2014), et une belle victoire 29 a 0 avec beaucoup de jeu proposé et une equipe de Rion dépassé..
L'addition aurait du etre beaucoup plus lourde mais les petites erreurs du debut de saison étaient aussi présente !!
Nous devrions avoir un groupe quasi complet contre Aire dimanche, avec comme objectif Larressore pour la premiere journée de championnat :) !!!
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenA Boucau, Amical: BTS 7-0 Peyrehorade. En B, forfait de Peyrehorade donc match Fédérale B - Belascai...Déplacement à Bera Bera et Hernani,<
Votre avis ?
bonjour a tous bonne saison aussi a tous les clubs de cette poule du moment qu'elle soit moins bonne que la notre :D:D
Votre avis ?