Put...
D'entrée on reçoit l'ogre de la poule, j'espère qu'on ne va pas débuter par une défaite à domicile! L'an dernier Lombez-Samatan était venu gagner à Tarnos et on sait ce qu'il est advenu du BTS...
Je vois qu'une seule solution, on va être obligé de jouer à Pique plutôt qu'à Tarnos. En plus ça fera plaisir à Xixon qui semble détester notre beau stade bucolique.
Bonne intersaison à tout le monde.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenPut... D'entrée on reçoit l'ogre de la poule, j'espère qu'on ne va pas débuter par une défaite à dom...Detester ?????????????????????? ça jamais,je respecte,mais il est vrai que j'aime les stades qui sentent la sueur,le vécu ou j'entends respirer les joueurs ou j'entends les corps aux supplices c'est pour ça qu'il est tres rare que je me foutte en tribunes,j'aime les regards des joueurs,la tristesse des fois,les plaisirs souvent,j'aime aussi entendre les commentaires des entraineurs les ordres et autres,que je repetent d'ailleurs jamais ;j'aime quand ça ""pue"" le rugby à plein nez... mais si on doit aller voir du rugby dans un stade avec piste d'athlé tampis j'irai quand meme...... j'aime les choses simples,là j'ecris sur l'ordi sur la terrasse j'entends que les oiseaux,j'écoute Joelle"il etait une fois"" pas un pete de vent,le soleil se couche peinard le ciel est d'une pureté incroyable pas le moindre nuage,le chat qui tourne autour de l'ordi bref cool,le pied...voilà,le rugby ben pour moi,c'est pareil!! des moments de vies. Bonsoir et à +
Votre avis ?
Piting!! con!! vous aimez pas quand on poétise!! vindiou!! bande de mal-embouchés.. :D :D
Un peu d'amour dans ce monde de brutes!! merde!! alors... :P
Votre avis ?
T'as cassé l'ambiance là!!!
Votre avis ?
Plus sérieux, j'ai appris que St-Palais avait pas mal été touché par les intempéries. Le BTS vient d'envoyer un petit chèque en espérant que beaucoup d'autres feront la démarche et que ça aidera à remettre du baume au cœur à tous.
Courage aux sinistrés.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenPlus sérieux, j'ai appris que St-Palais avait pas mal été touché par les intempéries. Le BTS vient d...J'étais hier à Oregue chez une de mes clientes ((70 ans)) sont mari ne se remet pas (il en pleurait encore hier au soir)de la catastrophe,un peu + d'1 metre d'eau dans le salon l'ordi,l'imprimante,clavier souris remplis d'eau,donc à changer,je m'occupe de tous devis assurance et tout le bin's!!je donnerai pas de chèque mais marge à 0 ....!! Mais que c'est triste de voir un massacre pareil,Oregue c'est juste à coté de St Palais et une vague venue de nulle part est arrivée et a tout dévastée,une horreur,voir un Monsieur de 70 ans en pleurs ça fout vraiment les boules,mon épouse etait avec moi et elle aussi a été choqué,on pense que ça pourrait etre nos grands parents ou parents. La vie est injuste et c'est rien de le dire!!
Votre avis ?
Quelles sont les mouvements au BTS après cette descente?
Pas de news sur le site...
Votre avis ?
Bonne nouvelle,il semblerait que la mairie va investir dans un terrain avec pelouse synthétique cout du truc 600 000 € le club de foot pensait qu'une petite commune comme Hasparren allait investir un budget pareil uniquement pour eux!!!!! ???? relegué en district ((pas gonflé pour un rond!!))ils pensaient qu'ils auraient l’exclusivité du terrain,j'aime bien les footeux mais certains se touchent un peu trop le pipi,donc le Hac rugby va pouvoir non seulement s'y entrainer mais aussi jouer certains matchs en périodes tres difficiles et terrain impraticables ,en tout cas un tres bel investissement tres utile si le projet voit le jour.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBonne nouvelle,il semblerait que la mairie va investir dans un terrain avec pelouse synthétique cout...D'ici là, vous serez en Fédérale 1 ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPas sur!!! la population d'Hasparren grandit tous les jours,c'est une ville qui depuis 10 ans prospere à grands pas ICI ça construit énorme de chez énorme et c'est pas fini..parce qu'il y a de la place et qu'on est à 25 kms de l'Océan.Donc des rentrées fiscales qui augmentent et des perspectives pour l'avenir. Le terrain en synthétique me parait logique quand les 2 écoles foot-rugby avoisinent les 350 gamins + les séniors de chaque coté. Infos: [url]http://www.cartesfrance.fr/carte-france-ville/population_64256_Hasparren.html[/url] Sans rien compter comme subvention donc en brut de chez brut Le terrain en synthétique couterait sur 5 ans , 20.00 € par an/habitant.. 600 000€ : 6200 habitants.: 5 ans.Xicon64 has writtenBonne nouvelle,il semblerait que la mairie va investir dans un terrain avec pelou...D'ici là, vous serez en Fédérale 1 ! :D
Votre avis ?
Bon!!! qui va reprendre bientôt l'entrainement ????? puis il y a le "challenge" fin Aout ? NON ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon!!! qui va reprendre bientôt l'entrainement ????? puis il y a le "challenge" fin Aout ? NON ??C'est reparti en challenge de l'espoir aussi. [b]POULE 5[/b] hasparren Rion des Landes Aire sur Adour Navarrenx [b]Calendrier[/b] 1ere journée(24 Août-retour 7 septembre) Rion des Landes-Hasparren;. Aire sur Adour-Navarrenx 2ème journée(31 Août-retour 9 Novembre) Hasparren-Aire sur Adour;. Navarrenx-Rion des Landes
Votre avis ?
ganich has writtenVoilà!! ça c'est sympa et clair!! merci ... ;) On va retrouver Rion et Navarrenx qu'on connait bien et Aire s/Adour l'inconnu.De quoi se foutre en jambes de bonnes manières. Si d'autres forumistes peuvent enrichir le truc,alons y ne soyez pas timides.. :P :PXicon64 has writtenBon!!! qui va reprendre bientôt l'entrainement ????? puis il y a le "challenge" f...C'est reparti en challenge de l'espoir aussi. [b]POULE 5[/b] hasparren Rion des Landes Aire sur Adour Navarrenx [b]Calendrier[/b] 1ere journée(24 Août-retour 7 septembre) Rion des Landes-Hasparren;. Aire sur Adour-Navarrenx 2ème journée(31 Août-retour 9 Novembre) Hasparren-Aire sur Adour;. Navarrenx-Rion des Landes
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa y est nos petits perdiaks sont de retours sur les terrains d'entrainements cette semaine, trois semaines d'entrainement plus trois matchs en espoir, ça doit être bon pour se mettre en jambes de très bonnes manières, pour la reprise du championnnat le 14 septembre chez nos amis Boucalais-tarnosiens et leurs faire un croc -en jambes pour nos retrouvailles.Début de saison a ne pas manquer avec trois matchs:Boucau, recoit Bizanos et de nouveau un derby à Saint-Palais....... (1er match en espoir <ganich has writtenVoilà!! ça c'est sympa et clair!! merci ... ;) On va retrouver Rion et Navarrenx qu'on connait bien et Aire s/Adour l'inconnu.De quoi se foutre en jambes de bonnes manières. Si d'autres forumistes peuvent enrichir le truc,alons y ne soyez pas timides.. :P :PXicon64 has writtenBon!!! qui va reprendre bientôt l'entrainement ????? puis il y ...C'est reparti en challenge de l'espoir aussi. [b]POULE 5[/b] hasparren Rion des Landes Aire sur Adour Navarrenx [b]Calendrier[/b] 1ere journée(24 Août-retour 7 septembre) Rion des Landes-Hasparren;. Aire sur Adour-Navarrenx 2ème journée(31 Août-retour 9 Novembre) Hasparren-Aire sur Adour;. Navarrenx-Rion des Landes
Votre avis ?
Pas de challenge pour le BTS.
23 août: BTS-Tyrosse(NB) (Tarnos)
30 août: BTS-Peyrehorade (Piquessary)
On devrait faire l'impasse sur le 1er match face à l'ogre de la poule.
Bonne préparation à tous.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenPas de challenge pour le BTS. 23 août: BTS-Tyrosse(NB) (Tarnos) 30 août: BTS-Peyrehorade (Piquessary...?? kézako ???? :| :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtende l'humour boucalais Xicon Il s'adaptent bien les deux frères Mendiboure à leur nouveau club ? , pour les couleurs ils ne seront pas dépaysés remarque.Pierrick, webmaster BTS has writtenPas de challenge pour le BTS. 23 août: BTS-Tyrosse(NB) (Tarnos) 3...?? kézako ???? :| :cool:
Votre avis ?
wolfy has writtenBonjour; Pour garder de l'envie et de la ""fraicheur" je ne vais pas voir les joueurs à l'entrainement ni hors saison,alors les frangins Mendiboure,je les verrais à l’œuvre fin Aout pour le Challenge!! Pour les couleurs,sur,ils vont pas etre depaysés puis Mouguerre c'est tellement proche.. ;)Xicon64 has writtende l'humour boucalais Xicon Il s'adaptent bien les deux frères Mendiboure à leur nouveau club ? , pour les couleurs ils ne seront pas dépaysés remarque.Pierrick, webmaster BTS has writtenPas de challenge pour le BTS. 23 août: BTS-Tyr...?? kézako ???? :| :cool:
Votre avis ?
On attends toujours des nouvelles des autres clubs,en fin de compte vous etes tous des grands timides... :D :D :D :D :D
Allez les ""petits"" hop-pop-hop :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn attends toujours des nouvelles des autres clubs,en fin de compte vous etes tous des grands timide...En tout cas Xicon, je suis fier de toi!! 4 pages de discussion et toujours pas un mot méchant sur Bizanos, tu as changé en bien depuis toutes ces années... L'âge de la maturité?? :D
Votre avis ?