larhune has writtenl'excellent article sur le HAC et je vois qu'ils vont pouvoir bénéficier d'un budget de 200 000 €.Ce...Difficile à dire pour nous vu notre descente. Il y aura peut-être une incidence (ou pas) sur notre budget. La saison dernière notre budget était de 340 000€ en F2, soit l'un des plus petits de la poule (Aramits et Nafarroa devaient être ceux qui avait moins que nous) !!! On devrait être au alentour des 300 000€ pour 2 équipes Seniors, 2 juniors et 2 cadets.... Mais vu les déplacements de notre poule (+ petit dép. Bidart 27 kms, + grand Lembeye 150 kms) il est possible qu'on n'ait pas besoin d'autant. On va faire + 2400 kms de moins que la saison dernière.. Ce qui est une économie non négligeable !!! Maintenant un budget ne fait pas tout. L'état d'esprit/la solidarité/la FORMATION sont les plus belles des richesses. Le SAXV avec des budgets dépassants les 800 000€ lors de ses 2 premières saisons en F2 ne s'était pas qualifié !!! Idem pour le RCBA qui avait de gros moyens n'arrive pas à sortir des poules depuis son retour en F2.
Votre avis ?
Les cailloux autour de la main courante de Hasparren ont ete retirés ou les joueurs vont encore se faire arroser avec ?
Votre avis ?
joandu64 has writtenLes cailloux autour de la main courante de Hasparren ont ete retirés ou les joueurs vont encore se f...C'est fini!! vu le prix du caillou faut pas déconner,non,maintenant on balance des patakus,ça colle + mais ça fait moins mal..... :D :D :D
Votre avis ?
Des patakus.... Pour un patakaisse !!!! :lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenDes patakus.... Pour un patakaisse !!!! :lol:Toutafé!!! :cool:
Votre avis ?
larhune has writtenBonjour tout le monde,supporter de Bidart,je suis ravi de pouvoir participer à vos discussions sur c...J'adore aller à Bidart,tres bon stade au bord de l'Océan pour peu qu'il y ai le vide grenier en meme temps... :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Dites les gars de la Soule ??? on se réveille ou vous etes deja à Pampelune ?? :P :P :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDites les gars de la Soule ??? on se réveille ou vous etes deja à Pampelune ?? :P :P :PTeh, xicon
Votre avis ?
ketchup has writtenDîa!!!! Salut ;) [url]http://www.terdav.com/ps-france/rn-pyrenees/tp-rando-liberte/at-randonnee/fral16--soule-pays-basque-authentique[/url]Xicon64 has writtenDites les gars de la Soule ??? on se réveille ou vous etes deja à Pampelune ?? :P...Teh, xicon
Votre avis ?
biperra has written[b] [color=blue] :lol: :lol: Salut "Bip" ;)[/color] [/b]Tendon has writtenOh mer**!! On est encore avec Xixon.... :Dmer**!! ci ou de ???
Votre avis ?
larhune has writtenBonjour tout le monde,supporter de Bidart,je suis ravi de pouvoir participer à vos discussions sur c...Celui de Bizanos devrait tourner comme chaque année autour des 120 - 125000.
Votre avis ?
Bonjour Biza64.
Comment va-t-on club ?
Ca y est, vous avait fait (enfin) le ménage ?
Vos jeunes prometteurs (Balandrades Champion de France en 2012) ont-ils répondu à vos espérances (ce que je vous souhaite) ?
Votre avis ?
salut, maintenant que les mutations sont fini !!! 2 jours!!
du nouveuax dans les club de cette poules des mutations ?des arrets ? des departs??
Votre avis ?
cracks has writtenSalut cracks, comme tu le vois je viens un peu sur ce forum car en fédérale 2 il n'y a pas grande chose et on se marre pas beaucoup :( Xicon avec nous, Xicon avec nous !!! :Dbiperra has written[b] [color=blue] :lol: :lol: Salut "Bip" ;)[/color] [/b]Tendon has writtenOh mer**!! On est encore avec Xixon.... :Dmer**!! ci ou de ???
Votre avis ?
Supermerlu has writtenBonjour Biza64. Comment va-t-on club ? Ca y est, vous avait fait (enfin) le ménage ? Vos jeunes prom...Salut Superpoisson, Le club repart effectivement sur un nouveau cycle avec une nouvelle équipe dirigeante et un duo d'entraineurs très connu ici à Bizanos puisque c'est les entraineurs qui ont été champion de fédérale 3 en 2003 qui reviennent aux manettes. Les jeunes ont été intégrés au groupe de la 1 et d'autres sont allés s'essayer au niveau supérieur (oloron, section, tarbes). On continu à s'appuyer sur ces bonnes générations et on espère que d'autres vont arrivé (en 2013, les balandrades sont à nouveau en demi et cette année ils sont champion d'aquitaine et champion de france chez les cadets teulière). Le groupe sera très jeune donc on aura les qualités et les défauts de la jeunesse. On espère se maintenir cette année, se stabiliser et essayer de pérenniser le club à ce niveau et pourquoi pas rejouer les "premiers rôles" dans cette catégorie dans quelques années lorsque ces jeunes auront emmagasinés suffisamment d'expériences. La poule va être serré mais pour moi il y a 4 gros (boucau hasparren navarrenx et pont long) et tous les autres seront outsiders. Vous? Comment a été digéré la descente? Vous gardez le même groupe?
Votre avis ?
biperra has writtenJ'sais pas comment j'dois le prendre ...ça... :rolleyes: .... :P :P :P Allez j'le prends comme un compliment... :cool: :cool:cracks has writtenSalut cracks, comme tu le vois je viens un peu sur ce forum car en fédérale 2 il n'y a pas grande chose et on se marre pas beaucoup :( Xicon avec nous, Xicon avec nous !!! :Dbiperra has written mer**!! ci ou de ???[b] [color=blue] :lol: :lol: Salut "Bip" ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
biza64 has writtenVous? Comment a été digéré la descente? Vous gardez le même groupe?La descente a été d'un côté un vrai taumatisme car on rejoint un niveau qu'on avait quitté il y a 47 ans !!!! C'est dire si on part d'une certaine manière dans l'inconnue. Mais vu notre saison, la descente fut "logique" et on l'a sentir venir de loin... donc même si elle a fait mal (en tant que supporter), on s'est préparé inconsciemment pour ne pas trop souffrir à cette éventualité qui est devenu une réalité. Les causes sont multiples, mais un club comme le notre a cumulé trop de handicaps sur une saisons : -arrêts d'anciens, -turn over au niveau effectif avec des gars qui n'avaient pas respectés leur parole en quittant le club (d'où une arrivée d'autre joueurs pour compensé mais qui n'ont pas tjours joué le jeu), -arrivés de jeunes joueurs en 1ère (juniors) issus de notre formation lors d'une saison très/trop compliqué qui ne laisse pas trop le temps d'apprendre (on est dans l'urgence), -blessés au mauvais moment, -1 match qu'on perd par marque de maitrise (à Fleurance) -un autre où on se fait voler (à Saverdun).... C'est dans l'adversité qu'on voit les Hommes, cette épreuve a eu pour effet bénéfique de resserer le club et de voir ce dernier se poser les bonnes questions et surtout d'y apporter les bonnes réponses (c'est un avis personnel). On repart avec un trio d'entraîneur/manager tous issus du club. Manager Senior/Reichel B : Didier Pouyau qu'on ne présente plus. Entraîneur de la 1ère : Dylbaïtys notre capitaine emblématique associé à Lesca ancien arrière de légende de ces 15 dernières saisons. Pour l'effectif, là aussi, les gars ont joué le jeu. On a pratiquement pas de départ au niveau cadre et quelques arrivées dont d'anciens du club qui retrouvent leur maillot noir. Le groupe se doit une revanche.... Contant de voir que Bizanos s'est tourné vers ses générations prométeuse (la Formation a toujours été quelques chose d'important chez vous !!). Et puis en tant que club Parrain de ton club (hé oui !!!) on a toujours un certains regard vers chez vous !!!
Votre avis ?
1ère journée : BTS/Hasparren ...... Xicon64 on ne se quitte plus !!!! ;)
Votre avis ?
bonjour à tous en particulier à Chichon qui a réussi une saison de plus à écrire 3 pages dans ce post , surtout pour rien dire ....:D:D:D:D:D:D
dans quelques heures AG du Stade Navarrais , on saura si le budget du club est doublé, peut être même triplé , si 4 piliers , 3 secondes lignes , 2 3èmes lignes , 2 9 ou 10 , 2 centres , 1 ailier et 1 arrière , tous de grand talent, ont bien signé ...............:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
çà , c'est pour rire , par contre je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui ont été touchés par les dramatiques inondations au Pays Basque , notamment à St Palais dont l'économie locale a été durement touchée............ le stade et ses infrastructure ont du aussi particulièrement souffrir, j'ai vu les images de la piscine municipale ............incroyable !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Effectivement, toutes nos pensées accompagnent ceux qui ont été victimes de ces inondations au Pays Basque intérieur !!!!
Votre avis ?