Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

Xicon6419378 msgpm
Aupasn has writtenPont Long n'a pas de licences blanches????????? A bon .................:)
Pas de licence blanche ? ils vont broyer du noir sous ce temps gris :D

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Xicon64 has written
Aupasn has writtenPont Long n'a pas de licences blanches????????? A bon .................:)
Pas de licence blanche ? [b]ils vont broyer du noir[/b] sous ce temps gris :D
Ils vont broyer du Noir à défaut de broyer les Noirs. Xicon, très belle équipe du HAC à Piquessary. On s'est fait bougé mais on a su être réalistes. Heureusement qu'on a pris ce match avec tout le sérieux nécessaire sinon... Pour la FB, si ça peut te rassurer, notre équipe 2 (à part l'an dernier) est toujours très performante. Le HAC a été très vaillant, pour éviter de prendre une valise. Bonne saison à vous. On part à Lembeye, encore dans l'inconnu. (notre dernière visite à Lembeye nous avait emmené à une réception au château de Crouzeilles, très bon souvenir...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has written
Xicon64 has written
Aupasn has writtenPont Long n'a pas de licences blanches????????? A bon ............
Ils vont broyer du Noir à défaut de broyer les Noirs. Xicon, très belle équipe du HAC à Piquessary. On s'est fait bougé mais on a su être réalistes. Heureusement qu'on a pris ce match avec tout le sérieux nécessaire sinon... Pour la FB, si ça peut te rassurer, notre équipe 2 (à part l'an dernier) est toujours très performante. Le HAC a été très vaillant, [b]pour éviter de prendre une valise.[/b] Bonne saison à vous. On part à Lembeye, encore dans l'inconnu. (notre dernière visite à Lembeye nous avait emmené à une réception au château de Crouzeilles, très bon souvenir...
Bonjour; 30 à 0 t’appelle ça comment ?? un petit sac à main,une besace :P :P Vous la jouer modeste,c'est bien,j'pense qu'on va vous avoir sur le dos ou l'inverse toute la saison... enfin j'espère... ;)

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
2ème journée Lembeye / BTS 1-4 en favori ? Hasparren / Bizanos 4-0 équipe basque plus expérimentée Bidart/ Larresssore 4-1 un bon petit derby ....... Barcus/Navarrenx 0-5 victoire impérative pour les Souletins mais.......... soyons fous !!!!!!!!! Pont-Long/St Palais 5-0 la machine est lancée Si les résultats serrés du week end dernier se confirment , il va y avoir du suspens à chaque rencontre .

Votre avis ?

ganich176 msgpm
Xicon64 has written
Aupasn has writtenPont Long n'a pas de licences blanches????????? A bon ............
Ils vont broyer du Noir à défaut de broyer les Noirs. Xicon, très belle équipe du HAC à Piquessary. On s'est fait bougé mais on a su être réalistes. Heureusement qu'on a pris ce match avec tout le sérieux nécessaire sinon... Pour la FB, si ça peut te rassurer, notre équipe 2 (à part l'an dernier) est toujours très performante. Le HAC a été très vaillant, pour éviter de prendre une valise. Bonne saison à vous. On part à Lembeye, encore dans l'inconnu. (notre dernière visite à Lembeye nous avait emmené à une réception au château de Crouzeilles, très bon souvenir...
Ils vont broyer du Noir à défaut de broyer les Noirs. Ils ont failli broyer les noirs!!!!, mais avec quelques retours à des postes clés <> AUPA PERDIAK

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
ganich has written
Xicon64 has written Pas de licence blanche ? [b]ils vont broyer d...
Ils vont broyer du Noir à défaut de broyer les Noirs. Ils ont failli broyer les noirs!!!!, mais avec quelques retours à des postes clés <<[b]un grand arc en ciel se profile[/b]>> AUPA PERDIAK
Ca c'est de l'optimisme ou j'm'y connais rien... :D :D :D :D :D Allez les verts.. épicétou.. et que la Réserve relève la tete à la maison,le champ doit rester vierge de défaite!! :P :P :P :P

Votre avis ?

HAUTACAM42 msgpm
Mon brave CHICHON, Mais qu'est-ce qu'a foutu ton équipe ? Elle nous avait habitué à un meilleur départ. A force de leur acheter des shorts en chine pour faire des économies, tu me les as anesthésiés. Sais-tu qu'ARGELES s'est fait LOURDES ??? Tu dois être fier de nous ! Bien à toi et à l'année prochaine ... mais dépêche-toi de monter en FED2 car je ne sais pas si on va y rester longtemps. Contre LOURDES, j'avais l'impression de jouer contre une équipe des ILES DU SUD (type Fidji ou Tonga). Sympas d'ailleurs les mecs ... mais très très très costauds.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
HAUTACAM has writtenMon brave CHICHON, Mais qu'est-ce qu'a foutu ton équipe ? Elle nous avait habitué à un meilleur dépa...
C'est gentil ce petit message,sache que j'apprécie ;) ;) Vous aviez une belle équipe mais il est vrai que quand on chope la F2 parait qu'il y a quelques équipes qui sont vraiment solides et avec des moyens,mais si vous les avez pécho et gagné et bien Bravo,pour c'qui est du Hac,il nous faut encore bosser pour arriver à se hisser à ce niveau,il y a ,il faut bien le reconnaitre,un gouffre entre F3 et F2 .... Bien à vous et bonne continuation.. ((sincères)) ;)

Votre avis ?

ganich176 msgpm
Risque de suspens pour cette 2ème journée vu les résultats de la première, mais avec beaucuop de discipline dans l'ensemble VOICI LA CHARTE RUGBY ARBITRAGE 15)L'arbitrage est un engagement utile au service de tous 14)LE respect entre arbitres et joueurs est très important 13)Insulter l'arbitrage ne t'avantageras pas. 12)Arbitrer c'est ausi un travail d'équipe 11)IL ny a qu'un seul arbitre: celui qui a le siflet 10)La frappe, c'est dans le ballon 9)L'arbitre est un partenaire de jeu 8)Arbitre au coeur du jeu 7)Mettre la pression ne sert à rien 6)On a tous la même passion 5'L'arbitre est le seul juge 4)Tout le monde peut se tromper 3)Je respecte sa décision 2je ne discute pas avec L'arbitre 1)Je reste fair-plat [b]Président: veille à la convivialité et au respect d'autrui[/b] [b]Entraineur:Je ne consteste pas l'arbitrage j'accepte sa décision[/b] [b]Supporteur: J'encourage, jene critique pas...[/b]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour les supporters d'Hasparren et de Bizanos, un "Point Score" est fait sur le Forum du BTS en même temps que le "Direct-Live" de Lembeye/BTS. Le lien : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t884p15-lembeye-bts-point-score#13880[/url]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En "B" : Lembeye 25 BTS 29 (3 essais à 4) Hasparren 12 Bizanos 10 En 1ère : Lembeye 17 BTS 17 Hasparren 30 Bizanos 13 (4 essais à 1)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Hier : En 1ère : Pont-Long 14 St Palais 3 (1 essai à 0). En "B" victoire de Pont-Long 25 à 0 avec un BO.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Quelqu'un aurait le résultat de Barcus/Navarrenx ??? D'avance MERCI !!!

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
en 1 Barcus 26 Navarrenx 22 match serré mais victoire méritée des Basques plus dynamiques et plus tranchants , ils n'avaient déjà plus le droit à l'erreur. Ils ne lâcheront rien cette saison , soyez en sûr en B , victoire des Navarrais avec un match interrompu 45 mns , grosse blessure à la jambe d'un Barcusien à qui nous souhaitons un prompt rétablissement .

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci !!!!

Votre avis ?

ganich176 msgpm
Equipe1: hasparren 30 Bizanos 13. Victoire bonifiée avec le point de bonus offensif,victoire méritée par son contenu même aurait plus être plus lourd sans quelques maladresses de début de saison.Le temps passe, mais les retrouvailles avec le club bearnais sont à l'image du passé colorées passionnées à souhait, avec quelques chataignes chaudes des supporters Bearnais pas trop FAIR-PLAY Equipe2: hasparren 12 Bizanos 10 notre très jeune équipe réserve a du mal a se mettre en place en ce début de saison

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
ganich has writtenEquipe1: hasparren 30 Bizanos 13. Victoire bonifiée avec le point de bonus offensif,victoire méritée...
Toujours en travaux,donc j'ai pas vu les matchs,mais notre Réserve qui gagne à la maison c'est déjà très bien on va s'en contenter,pour la 1ere très bons résultats,avec 2 essais de Julien,voilà très longtemps qu'il n'avait pas été à pareille fêtes les frérots vont se régaler et tant mieux!! Barcus qui se paye Navarrenx,voilà une bonne surprise!!! Lembeye qui fait le nul à domicile débute mal la saison comme dab,maintenant faut voir comment on joué le BTS...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Xicon64 has writtenLembeye qui fait le nul à domicile débute mal la saison comme dab,maintenant faut voir comment on jo...
Lembeye avait fait match nul à Barcus où Navarrenx a perdu, donc leur début de saison n'est pas trop mauvais puisqu'avec le nul contre nous ils restent invaincus !!! ;) Concernant la rencontre de dimanche, d'après les échos que j'ai eu : on aurait pu gagner, Lembeye aussi. On aurait pu perdre, Lembeye également. Donc le nul est logique !!! Pour ma part, je suis étonné de la gestion arbitrale en Fédérale 3 où les "cartons blancs" sont très peu utilisés. Contre Hasparren cela avait été en notre défaveur... Contre Lembeye en notre faveur. Cela renforce ceux qui pensent que ça s'équilibre sur une saison (idée à laquelle je n'adhére absolument pas !!).

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Est-ce que quelqu'un aurait le résultat du match en "B" entre Larressore et Navarrenx de la 1ère journée ? D'avance MERCI !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Supermerlu has writtenEst-ce que quelqu'un aurait le résultat du match en "B" entre Larressore et Navarrenx de la 1ère jou...
26-10 (cf post 150)

Votre avis ?

Login / Sign up