Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Crabos saison 2014-2015

pink united40 msgpm
krys72 has writtenMassy finira 3 eme de son groupe je pense le RCF a tout perdu ,pour le champion de France je trouve ...
Bonsoir à tous, quelqu'un ici peut me confirmer qu'oyonnax est forfait général sur l'ensemble du championnat ? si tel est le cas 5 pts sont à créditer à Massy qui avait perdu 24-12 chez Oyo et 1 pt à créditer pour le Racing qui avait battu Oyo sans bo. Dans le cas contraire (oyo pas forfait général) l'actuel classement serait le bon...avec : 1/le SF qui reçoit Tours puis se déplace à Oyo. 2/le racing qui reçoit L'US bressanne et se déplace à Tours. 3/ Massy qui reçoit oyo et se déplace à l'ASM. Avec le classement actuel: SF 51 pts, Massy 50pts, Racing 50pts je m'étonne qu'on condamne le Racing qui a toutes les chances de finir entre 58 et 60 pts le SF entre 59 et 61pts et Massy entre 54 et 59 pts. Je pense que les jeux ne sont pas encore faits et qu'aucune des 3 équipes n'est à l'abris d'une défaillance, même si le SF et le Racing semblent avoir la fin de saison la plus jouable...mais prudence !

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
invaincu a ce-jour sur les phases retour les gersois Auch chute à Agen sur le score de SUA 26 / AUCH 19 . très gros engagement physique pour les deux équipes gros combat devant mais la ligne arrière Agenaise a fait la différence .

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
tutifiloukoi has writteninvaincu a ce-jour sur les phases retour les gersois Auch chute à Agen sur le score de SUA 26 / AUCH...
C'est presque ce que j'avais prévu :-)...

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
en poule 4 quelqu'un a le résultat du match en retard STADE MONTOIS / STADE ROCHELAIS qui se joué samedi

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
quelqu un peut m explique se que fait sur le cite ffr cette poule de phase de finale en crabos prevu le 03/05/15 ????? alors que les matchs retour ne sont pas fini !

Votre avis ?

gotichou1111 msgpm
Ils ont marqué crabos mais c'est les "phases finales" des balandrades des clubs pro, qui se rencontrent en 2ème partie de saison, hors championnat.

Votre avis ?

bibi3327 msgpm
poule 4 mont de marsan 12 cabbg 19 bravo

Votre avis ?

gotichou1111 msgpm
Grenoble Béziers poule 2 Quelqu'un a le résultat ?

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
bibi33 has writtenpoule 4 mont de marsan 12 cabbg 19 bravo
Oui victoire très importante du CABBG en terre Montoise. La tension était palpable à l'entame du match et le temps orageux n'a fait qu'accentuer la nervosité sur le pré. Un match comme on les aime avec beaucoup d'engagement et de combat. A ce jeu les Bèglais sont sortis vainqueur bravo à eux et à leur courage. Félicitations appuyées.

Votre avis ?

Did-38136 msgpm
Victoire du Fcg 18-8 face à l'ASBH

Votre avis ?

manela13 msgpm
Toulon / Rovaltain : victoire 71 - 0 .

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
SUA Agen 107 / Périgueux 0

Votre avis ?

Did-38136 msgpm
Suite et fin des poules qualificative ce week-end avec dans la poule 2 3 match qui vont déterminer le dernier qualifié et le classement final. 2 gros derbys avec CSBJ/FCG pour validé la première place de Grenoble en cas de victoire, Béziers/Narbonne dernier infime espoirs de qualification pour les biterrois en attendant le résultat de Toulon/Montpellier. car en cas de victoire de Toulon, Beziers passe si celui-ci bat Narbonne .Si le MHR gagne avec le BO et que le FCG perd il leur souffle la première place .... En gros tout peut encore changer lors de cette dernière journée .

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Dernier week-end des phases de poule, les résultats sont attendus avec impatiences, y aura t'il des surprises dans la poule 1 avec la quatrième place en jeu entre le SF et le Racing, poule 2 avec la troisième et quatrième place entre Narbonne, Toulon et Béziers, poule 3 avec la quatrième place entre Pau et Aurillac, poule 4 avec la troisième et quatrième place entre Bordeaux Bègles et Auch. Beaucoup de suspense...

Votre avis ?

krys72145 msgpm
Je crois qu en poule 1 s'est entre RCF et Massy que la place se joue Le Stade serai déjà qualifié je crois Massy doit au moins prendre le bonus défensif a Clermont RCF doit prendre la victoire bonifié a tours et espérer que Massy ne prenne pas de point a Clermont

Votre avis ?

mister NO669 msgpm
non, en poule 1, la 3ème et 4ème place se joue entre le rcf, le stade et le rcme. suspense... le stade est assuré d'avoir 61 pts, mais pas assuré d'être qualifié.

Votre avis ?

krys72145 msgpm
Quel est le critère suivant,si s'est les cartons rouge le stade devrait l'emporter

Votre avis ?

krys72145 msgpm
y a t il deja des resultats

Votre avis ?

gotichou1111 msgpm
Montpellier Toulon. Qquun a le score ?

Votre avis ?

gotichou1111 msgpm
Poule 2 : 1. Grenoble - 2. montpellier - 3. Narbonne - 4. toulon

Votre avis ?

Login / Sign up