poule 1 clermont-lyon-RCF-stade français
Votre avis ?
Ça se passe comment pour les phases finales ?
Les 1ers prennent un 4ème ou il y a d'abord un classement national selon les points ?
Votre avis ?
a mon avis si mais calcule sont bon on devrais trouve en 16°
1 clemont /4 aurillac
1 sua / 4 toulon
1 toulouse / 4 bordeaux
1 grenoble / 4 massi ou racing ou stade de francais en attente des points
2 lyon / 3 biarritz
2 larochel / 3 narbonne
2 montpelier / 3 stade de francais ou racing en attente des points
2 castre / 3 auch
voir a confirme
Votre avis ?
Béziers 30 narbonne 21 pas de bonus off
Votre avis ?
tutifiloukoi, au vu des résultats affichés ce matin, voici ma synthèse qui correspond à tes calculs d'hier soir
[u]1/8 de finale Championnat de France 2014/2015 [/u]
[b]1-[/b] A S MONTFERRANDAISE [b]vs[/b] STADE AURILLACOIS
[b]2-[/b] S U AGEN [b]vs[/b] R C TOULONNAIS
[b]3-[/b] STADE TOULOUSAIN RUGBY [b]vs[/b] CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE
[b]4-[/b] F C GRENOBLE [b]vs[/b] RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
[b]5-[/b] LYON OL U [b]vs[/b] BIARRITZ OLYMPIQUE
[b]6-[/b] STADE ROCHELAIS [b]vs[/b] R C NARBONNE MEDITERRANEE
[b]7-[/b] MONTPELLIER R C [b]vs[/b] STADE FRANCAIS PARIS
[b]8-[/b] CASTRES OL [b]vs[/b] F C AUCH GERS
Votre avis ?
jajade33 has writtentutifiloukoi, au vu des résultats affichés ce matin, voici ma synthèse qui correspond à tes calculs ...Bonjour, Dans la poule 1 sont qualifiés : 1/ ASM 2/ LOU 3/ SF 4/ RCF Le SF et le RCF finissent à égalité de points (61pts) à égalité en confrontations directes ( 1V 1D avec bd pour chacune) mais au nombre de jours de suspension pour carton rouge le SF termine devant le Racing. C'est donc le Racing et non Massy qui affrontera Grenoble en 1/8ème.
Votre avis ?
jajade33,
mon post précédent prend en compte la victoire du Racing à Tours hier
29-5 par contre je ne sais pas si cette victoire s'est accompagnée d'un bonus offensif, si ce n'est pas le cas, le racing et massy sont 4ème ex-aequo et là, je ne dispose pas des infos cartons rouges pour les départager.
Votre avis ?
pink united has writtenjajade33, mon post précédent prend en compte la victoire du Racing à Tours hier 29-5 par contre je n...Oui il y a eu bonus offensif, donc le Racing se qualifie [url]http://racing-metro92.com/fr/Equipes___Formation/Jeunes___Les_resultats_du_week_end-Breve-95-1439.html[/url]
Votre avis ?
Suite à la victoire bonifiée du Racing Club de France Rugby et après rectification
[u]1/8 de finale Championnat de France 2014/2015 [/u]
[b]1-[/b] A S MONTFERRANDAISE [b]vs[/b] STADE AURILLACOIS
[b]2-[/b] S U AGEN [b]vs[/b] R C TOULONNAIS
[b]3-[/b] STADE TOULOUSAIN RUGBY [b]vs[/b] CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE
[b]4-[/b] F C GRENOBLE [b]vs[/b] RACING CLUB DE FRANCE RUGBY
[b]5-[/b] LYON OL U [b]vs[/b] BIARRITZ OLYMPIQUE
[b]6-[/b] STADE ROCHELAIS [b]vs[/b] R C NARBONNE MEDITERRANEE
[b]7-[/b] MONTPELLIER R C [b]vs[/b] STADE FRANCAIS PARIS
[b]8-[/b] CASTRES OL [b]vs[/b] F C AUCH GERS
Votre avis ?
Félicitations ! je viens de voir sur le site de la Fédé... zéro fautes !
Merci les gars. Impec.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenFélicitations ! je viens de voir sur le site de la Fédé... zéro fautes ! Merci les gars. Impec.Je remercie tous les contributeurs. :) :) :)
Votre avis ?
jajade33 has writtenCette année JAJADE, on vous croise pas en Junior... tant mieux ! L'année dernière vous avez sorti nos deux équipes cadets ! ;)RCT-10 has writtenFélicitations ! je viens de voir sur le site de la Fédé... zéro fautes ! Merci les...Je remercie tous les contributeurs. :) :) :)
Votre avis ?
Et dis moi JAJADE... ça dit quoi AGEN en CRABOS ?
Vous les avez joué vous ? deux fois ? non ?
Votre avis ?
attention jajade33 si tu balance je dit tout au toulousain rire***************
Votre avis ?
par contre je suis allais sur le cite ffr il n y a toujour pas les lieu de rencontre
contre toulon je pense que sa va se joue sur narbonne ou montpellier ???
Votre avis ?
Salut l'ami agenais ! ;)
non ça se joue à MURVIEL LES BEZIERS...
c'est champêtre... Mais ça doit bien être à mi chemin.
C'est sur le site maintenant...
Votre avis ?
Et JAJADE... l'écoute pas...
dis tout... :lol:
de toutes façons... on sort 4ème... qu'est ce tu veux... ?
Outsider...
Votre avis ?
L'équipe d'Agen est une équipe complète dans tous les secteurs et bien organisée. De grosses individualités.
Très fort en mêlée fermée. Le 8 de devant est efficace, surtout en première ligne. Des piliers mobiles qui se proposent souvent ds le jeu. Un talonneur très fort à l'impact, des deuxièmes ligne gratteurs de ballons et une troisième ligne puissante et coureuse.
Une équipe qui sait s'adapter à son adversaire.
Une ligne de trois quart efficace aussi, puissante, qui se replace rapidement et qui ne s'affole jamais. Ne perd que très rarement le ballon. Imprime de nombreux temps de jeux.
Si les blessés sont de retour, pour moi Agen est un gros prétend au titre cette année.
Juste pour étayer mes propos, les deux sélections Aquitaine inter-secteurs U17 et U18 championnes de France étaient composés de 12 ou 13 agenais.
Agen est une bien belle équipe avec un bel esprit sportif.
oui nous les avons joué deux, nous connaissons leur jeu et perdu lourdement deux fois.
Tu vois Tutifiloukoi c un bel article sur cette équipe.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenSalut l'ami agenais ! ;) non ça se joue à MURVIEL LES BEZIERS... c'est champêtre... Mais ça doit bie...Bonsoir, sur le site de la FFR ? vous avez un lien ? Merci
Votre avis ?
[url=http://www2.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=32482&NOM_COMPETITION=CRA+-+CRABOS+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=198961&NOM_JOURNEE=1%2F8EME&ID_RENCONTRE=696508&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=45714]http://www2.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=32482&NOM_COMPETITION=CRA+-+CRABOS+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=198961&NOM_JOURNEE=1%2F8EME&ID_RENCONTRE=696508&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=45714[/url]
Votre avis ?