Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 saison 2014/2015

clem461565 msgpm
Bon bé ça y est les poules sont sorties sur le site de la FFR: [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/9ec5f179d8e45b5cd008e42a5a1de015.pdf[/url] La poule 6 est donc composée de: Lavaur (descend de Fédérale 1) Villefranche de Lauraguais (éliminés en seizièmes) Gaillac (éliminés en seizièmes) Figeac (5ème de la poule 6 2013/2014) Sarlat (6ème de la poule 6 2013/2014) Belvès (8èmes de la poule 6 2013/2014) Decaze (7èmes de la poule 6 2013/2014) Mazamet (8èmes de la poule 5 2013/2014) Cahors (monte de Fed 3- actuellement demi finaliste) Malemort (monte de Fed 3 - éliminés en quarts) Qu'en pensez vous? Déjà je trouve que les déplacements ne seront pas très longs dans l'ensemble et c'est très bien! On a échappé aux conneries de la FFR cette année!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est une poule facile... On va se les friser, comme d'hab ! :D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
la sup has writtenC'est une poule facile... On va se les friser, comme d'hab ! :D
Elle craint cette poule !!! Cot coot cooot...

Votre avis ?

flash info36 msgpm
Une poule cohérente géographiquement et plutôt homogène sportivement avec une équipe qui descend, deux qui montent et deux qui ont jouées les phases finales de F2 plus cinq équipes classées dans le ventre mou l'année dernière. Impossible de se faire une idée.

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
cahors est le mieux placée de la poule.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
rugby_lot46 has writtencahors est le mieux placée de la poule.
Géografikement césur !!!

Votre avis ?

vezere1959 msgpm
Attention à malemort ... ils seront dans les deux premiers sur la dynamique de la montée.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je pense que cette année on aura appris à se méfier des clubs qui montent :lol:

Votre avis ?

al872102 msgpm
feras tu les pronos cette année si oui je participe

Votre avis ?

dudu2462 msgpm
clem46 has writtenJe pense que cette année on aura appris à se méfier des clubs qui montent :lol:
Tu m'etonnes :lol: sur les 2 promus de la poule de l'année , les 2 sont en F1...

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
al87 has writtenferas tu les pronos cette année si oui je participe
Pourquoi ? Si c'est un autre tu les feras pas ???? :lol:

Votre avis ?

al872102 msgpm
meme si c'est toi je les ferai :lol: :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le budget ne fait pas tout sinon y'aurait même pas besoin de jouer, ceci étant, zont pitêtre des ronds mais zont aussi le moral dans les chaussettes. Tout çà doit finir par s'ékilibrer... ;)

Votre avis ?

La faucheuse 4661 msgpm
La plupart des clubs qui sont descendu en F2 sont descendu aussi en F3 l'année d'après !!!! et même l'aregnt ni a rien fait

Votre avis ?

#rugbyplusquunepassion has writtenlavaur avec 900 000 de budget grand favoris de la poule après je vois 2) villefrance 3) gaillac 4 ) ...
Oui, c'est la logique.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
michel estravagant has written
#rugbyplusquunepassion has writtenlavaur avec 900 000 de budget grand favoris de la poule après je v...
Oui, c'est la logique.
tu as une logique bien à toi !:lol:

Votre avis ?

BERTOU has written
#rugbyplusquunepassion has writtenlavaur avec 900 000 de budget grand ...
Oui, c'est la logique.
Une bonne équipe qui descend (voir ses résultats en F1), 2 équipes qualifiées et 1 équipe qui a atteint les 1/2 finales de F3, je ne vois pas en quoi ma logique te fait rire...

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
BERTOU has written
michel estravagant has written Oui, c'est la logique.
Une bonne équipe qui descend (voir ses résultats en F1), 2 équipes qualifiées et 1 équipe qui a atteint les 1/2 finales de F3, je ne vois pas en quoi ma logique te fait rire...
honnêtement, tu aurais mis Bergerac et Libourne en tête la saison dernière ? attends de voir les mutations avant de faire un pronostic

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Michel Obispo has written
al87 has writtenferas tu les pronos cette année si oui je participe
Pourquoi ? Si c'est un autre tu les feras pas ???? :lol:
Y'a de grandes chances mais c'est pas encore sur et certain! je risque de déménager vers Montpellier donc si c'est le cas je pourrais plus voir les matchs donc bon... Mais y'a vraiment peu de chances donc normalement ça devrait être bon ;) Ceci dit si tu veux les faire Michel je te les laisse volontiers :lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
dudu24 has written
clem46 has writtenJe pense que cette année on aura appris à se méfier des clubs qui montent :lol:
Tu m'etonnes :lol: sur les 2 promus de la poule de l'année , les 2 sont en F1...
et puis c'est pas comme si ils avaient survolés la poule :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up