Bon bé ça y est les poules sont sorties sur le site de la FFR:
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/9ec5f179d8e45b5cd008e42a5a1de015.pdf[/url]
La poule 6 est donc composée de:
Lavaur (descend de Fédérale 1)
Villefranche de Lauraguais (éliminés en seizièmes)
Gaillac (éliminés en seizièmes)
Figeac (5ème de la poule 6 2013/2014)
Sarlat (6ème de la poule 6 2013/2014)
Belvès (8èmes de la poule 6 2013/2014)
Decaze (7èmes de la poule 6 2013/2014)
Mazamet (8èmes de la poule 5 2013/2014)
Cahors (monte de Fed 3- actuellement demi finaliste)
Malemort (monte de Fed 3 - éliminés en quarts)
Qu'en pensez vous?
Déjà je trouve que les déplacements ne seront pas très longs dans l'ensemble et c'est très bien! On a échappé aux conneries de la FFR cette année!
Votre avis ?
C'est une poule facile...
On va se les friser, comme d'hab ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenC'est une poule facile... On va se les friser, comme d'hab ! :DElle craint cette poule !!! Cot coot cooot...
Votre avis ?
Une poule cohérente géographiquement et plutôt homogène sportivement avec une équipe qui descend, deux qui montent et deux qui ont jouées les phases finales de F2 plus cinq équipes classées dans le ventre mou l'année dernière. Impossible de se faire une idée.
Votre avis ?
cahors est le mieux placée de la poule.
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtencahors est le mieux placée de la poule.Géografikement césur !!!
Votre avis ?
Attention à malemort ... ils seront dans les deux premiers sur la dynamique de la montée.
Votre avis ?
Je pense que cette année on aura appris à se méfier des clubs qui montent :lol:
Votre avis ?
feras tu les pronos cette année si oui je participe
Votre avis ?
clem46 has writtenJe pense que cette année on aura appris à se méfier des clubs qui montent :lol:Tu m'etonnes :lol: sur les 2 promus de la poule de l'année , les 2 sont en F1...
Votre avis ?
al87 has writtenferas tu les pronos cette année si oui je participePourquoi ? Si c'est un autre tu les feras pas ???? :lol:
Votre avis ?
meme si c'est toi je les ferai :lol: :D
Votre avis ?
Le budget ne fait pas tout sinon y'aurait même pas besoin de jouer, ceci étant, zont pitêtre des ronds mais zont aussi le moral dans les chaussettes.
Tout çà doit finir par s'ékilibrer... ;)
Votre avis ?
La plupart des clubs qui sont descendu en F2 sont descendu aussi en F3 l'année d'après !!!! et même l'aregnt ni a rien fait
Votre avis ?
#rugbyplusquunepassion has writtenlavaur avec 900 000 de budget grand favoris de la poule après je vois 2) villefrance 3) gaillac 4 ) ...Oui, c'est la logique.
Votre avis ?
michel estravagant has writtentu as une logique bien à toi !:lol:#rugbyplusquunepassion has writtenlavaur avec 900 000 de budget grand favoris de la poule après je v...Oui, c'est la logique.
Votre avis ?
BERTOU has writtenUne bonne équipe qui descend (voir ses résultats en F1), 2 équipes qualifiées et 1 équipe qui a atteint les 1/2 finales de F3, je ne vois pas en quoi ma logique te fait rire...michel estravagant has writtentu as une logique bien à toi !:lol:#rugbyplusquunepassion has writtenlavaur avec 900 000 de budget grand ...Oui, c'est la logique.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenhonnêtement, tu aurais mis Bergerac et Libourne en tête la saison dernière ? attends de voir les mutations avant de faire un pronosticBERTOU has writtenUne bonne équipe qui descend (voir ses résultats en F1), 2 équipes qualifiées et 1 équipe qui a atteint les 1/2 finales de F3, je ne vois pas en quoi ma logique te fait rire...michel estravagant has written Oui, c'est la logique.tu as une logique bien à toi !:lol:
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenY'a de grandes chances mais c'est pas encore sur et certain! je risque de déménager vers Montpellier donc si c'est le cas je pourrais plus voir les matchs donc bon... Mais y'a vraiment peu de chances donc normalement ça devrait être bon ;) Ceci dit si tu veux les faire Michel je te les laisse volontiers :lol:al87 has writtenferas tu les pronos cette année si oui je participePourquoi ? Si c'est un autre tu les feras pas ???? :lol:
Votre avis ?
dudu24 has writtenet puis c'est pas comme si ils avaient survolés la poule :lol:clem46 has writtenJe pense que cette année on aura appris à se méfier des clubs qui montent :lol:Tu m'etonnes :lol: sur les 2 promus de la poule de l'année , les 2 sont en F1...
Votre avis ?