Un derby reste un derby malgré l'excellent parcours
de Lavaur qui finira premier.
Bravo les bleus et noirs!!!!
Pour la qualif, il faudra passer par des victoires
à l'extérieur dès les prochaines journées.
Votre avis ?
Un derby reste un derby tu as bien raison! La pluie n'a pas favorisé le jeu, match et score "à l'ancienne": 6-6. Pas grand chose à dire, l'équipe de Mazamet sans faire le plus beau match du monde a été vaillante et pragmatique, rugueuse, parfois à la limite, mais rien de bien scandaleux. Quelques échauffourées ont réchauffé les joueurs et le public, mais comme contre Gaillac, on pouvait s'y attendre... Le nul n'est pas volé, même si Lavaur malgré les mauvaises conditions a tenté de déployer du jeu. Etant leader, qui plus est à domicile vous me direz, c'était un peu son rôle..
Lavaur aurait pu (aurait dû?) gagner, plusieurs fois les avants vauréens ont fait le boulot et ont provoqué la faute adverse, mais Delbos, dans un jour sans, a manqué plusieurs tentatives qu'il enfilait pourtant depuis le début de la saison comme des perles!
Bref superbe affaire pour les voisins tarnais: non seulement ils prennent 2pts, mais ils auront secoué l'ASV, qui espérons-le réagira contre Decazeville (concurrent direct des noirs et bleus à la qualif).
[i]Comme son équipe 1, la B de Mazamet était venu avec des ambitions. Equipe solide, truqueuse, avec une agressivité un peu trop débordante, les joueurs Mazamétains ont longtemps fait déjouer le leader de la poule. À 14 contre 15 pendant plus d'une mi-temps, l'expérience et la qualité des rouges et bleus ont pris le dessus sur l'envie de leurs adversaires: 22-9, bonus offensif inespéré au vu de la physionomie du match.[/i]
Bravo aux supporters mazamétains qui se sont déplacé en nombre et qui ont soutenu avec vigueur leur équipe.
Bonne continuation à vous, je pense que vous ferez parti des "4", mais il va falloir bien négocier les quatre prochaines rencontres. Ce résultat vous met déjà sur la bonne voie.
Votre avis ?
MAZAMET-GAILLAC en live
faites vos pronostics sur le lien ci-dessous.
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-2/2014-2015/mazamet-gaillac_mtc718207/live.shtml[/url]
Votre avis ?
Cette 8ème journée aurait pu être très favorable
à Mazamet en cas de victoire.
Mais félicitations à Gaillac qui en s'imposant au
pied de la montagne noire se replace en haut de classement.
4 fauteuils pour 6 équipes. Faites vos jeux. ....
Votre avis ?
Orphelin de nos blessés du week end dernier.....
Gaillac n'a pas volé sa victoire......loin de là........!!!!
On a été dépassé et la défaite est amplement méritée.......
Va falloir trouver les remèdes......
Votre avis ?
le mazamétain has writtenOrphelin de nos blessés du week end dernier..... Gaillac n'a pas volé sa victoire......loin de là......Tu as tout dit... On connait leur points forts, mais on a pas su les contrer. C 'est dommage que l'on arrive pas a valider le bon resultat à Lavaur. C'est juste un coup d'arret, la qualif est encore possible. Bravo Gaillac, belle equipe.
Votre avis ?
Black Moutain, le Mazamétain.....venez refaire vivre le forum scm
Votre avis ?
Evolution du score Gaillac-Figeac avec Rugbyrama
et le vote pour le résultat sur le lien ci-dessous.
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-2/2014-2015/gaillac-figeac_mtc718211/live.shtml[/url]
Votre avis ?
lexv has writtenEvolution du score Gaillac-Figeac avec Rugbyrama et le vote pour le résultat sur le lien ci-dessous....C'est super ce truc! Merci ;)
Votre avis ?
Petite erreur sur le classement, Gaillac a 33 pts (et non pas 32), +5 aujourd'hui contre Cahors. 46-17 avec BO
Votre avis ?
Villefranche 32 DKZ 17
En B 36 8
Votre avis ?
est ce que tu connais les résultats de sarlat et de figeac
Votre avis ?
cadurque has writtenest ce que tu connais les résultats de sarlat et de figeacLa poule 6 est la seule des 8 où il manque 2 résultats. :rolleyes:
Votre avis ?
Peut être que nos amis figeacois ne veulent pas annoncer une nouvelle défaite
Votre avis ?
Moi j'ai tous les résultats mais je suis pas administrateur , chacun son job . Non, Figeac a gagné, bravo à eux
Votre avis ?
LucienDesprats has writtenMoi j'ai tous les résultats mais je suis pas administrateur , chacun son job . Non, Figeac a gagné, ...Tu peux, si tu le veux (et t'es invité à le faire ;) ) en page "Résultats" de F2.
Votre avis ?
C'est gentil mais je ne suis pas intéressé :)
Votre avis ?
LucienDesprats has writtenMoi j'ai tous les résultats mais je suis pas administrateur , chacun son job . Non, Figeac a gagné, ...Merci de nous donner les résultats manquants .
Votre avis ?
Figeac a battu Mazamet 17 12
Malemort perd contre Lavaur 3 - 12
Votre avis ?
Figeac Mazamet 17-12
Sarlat Belvès 15-19
Votre avis ?