Serait il possible d avoir ses coordonnées (en MP):P
Merci
Votre avis ?
OK merci pour la saucisse...
Votre avis ?
visky has writtenOK merci pour la saucisse...Avec du retard, à DRANCY, la spécialité, c'est la merguez du couscous et chichekébab. :D ;) :cool:
Votre avis ?
Bon sérieusement, entraînement dirigé ce dimanche à la maison contre, Compiègne à 15h30. ;) :cool:
Votre avis ?
Bonjour la soif entrainement dirigé contre Compiègne ce dimanche?
attention a la soif de Compiègne sans jeux de mots bon courage amitiés ;)
Votre avis ?
Rien à craindre,petit debit pour eux. Jamais fait de grosse recette avec eux.Porte monnaie en peau de hérissons gloups. ;) :cool:
Votre avis ?
Bon je confirme ils n' avaient même pas le p. monnaie, mais bon mahutt et passé donc la bascule penche du coté P+. Sinon le principale, 2 bons groupes, et comme en peinture il faut encore de petite retouche afin de ne pas finir en croûte. ;) :cool:
Votre avis ?
C’était pas mal comme petite opposition dirigée, bonne saison à vous
Votre avis ?
Le stade de Courbevoie est à la Une de la page [url=https://www.facebook.com/1467971573451334/photos/a.1468207473427744.1073741828.1467971573451334/1482151008700057/?type=1&theater]Mon stade de rugby[/url]
Bonne saison à tous ;)
Votre avis ?
Y a t-il eu des matchs amicaux dans cette poule 2 ? Des résultats a donner?
Votre avis ?
Y'a eu Drancy-Clamart le week-end dernier mais le résultat ne vaut rien, Clamart est arrivé à 17 joueurs et avec bon nombre de mecs de la b.
Victoire de Drancy de par 5 ou 6 essais à 1 je crois.
Votre avis ?
Des pronostiques histoire de faire patienter jusqu'à dimanche:
[b]Hérouville - Marcq en bareul 0-4 [/b]
Difficiles débuts pour le promu qui reçoit une équipe qui a échouée aux portes de la qualif l'an dernier.
[b]Houilles - L'aigle 5-0 [/b]
Equipe première de poule la saison passé qui reçoit l'aigle toujours plus facile à jouer à l'extérieur qu'a domicile, avec un BO pour la route.
[b]Versailles - Courbevoie 4-0[/b]
Chez eux les chatelains auront du mal a se défaire de courbich mais ils ne laisseront pas pour autant le BD à leurs adversaires.
[b]Evreux - Beauvais 1-4[/b]
L'ancien pensionnaire de F2 devrait ramener les 4 points de la victoire et laisser un petit BD à leurs hôtes.
[b]Armentières - Drancy 0-5[/b]
Le tout fraichement relégué de F2 devrait empocher les 5 premiers points de la saison face au nouvel arrivant en F3.
Votre avis ?
Attention à ne pas trop sous-estimer Hérouville équipe complète peut être un peu trop joueuse mais très efficace. A mon avis ceux qui viendront trop confiants risquent de repartir avec une belle désillusion.
Votre avis ?
Salut tous seul, je me joins à toi, part contre il serait intéressant de transformé les scores de B et A après match sur notre poste le dimanche.
Hérouville 1 Marcq 3
Houilles 2 L'Aigle 4
Versailles 2 Courbevoie 3
Evreux 2 Beauvais 1
Armentières 1 DRANCY 5
Bon Match à tous :D ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenSalut tous seul, je me joins à toi, part contre il serait intéressant de transformé les scores de B ...c'est quoi transformer un score???????????? c'est plus 4 points une Victoire ?????? reprends toi !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenEt le reeck tu as fait journée porte ouverte chez Oussine OU QUOI ( DTC et TA CHATTE )???????????? :lol: ;) :cool:la soif has writtenSalut tous seul, je me joins à toi, part contre il serait intéressant de transfor...c'est quoi transformer un score???????????? c'est plus 4 points une Victoire ?????? reprends toi !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Herouville 0 - Marcq 4
Houilles 5 - Aigle 0
Versailles 1 - Courbevoie 4
Evreux 0 - Beauvais 5
Armentières 0 - Drancy 5
La soif prépare la masse !!!
Votre avis ?
LaPlancha has writtenHerouville 0 - Marcq 4 Houilles 5 - Aigle 0 Versailles 1 - Courbevoie 4 Evreux 0 - Beauvais 5 Arment...pas la stop part enfin stop vacance stop à ce soir stop quand même stoppppppp ;) :cool:
Votre avis ?
ça y'est j'ai entrave y'a des des gamelles maintenant au rugby !!!!!!!!
Votre avis ?
Armentieres B 00- 90 RC Drancy
Votre avis ?