En A Drancy 19/06 Beauvais
Votre avis ?
L'entraineur d'Armentières avait presque raison. On est juste aussi nuls que Beauvais en fait. Match d'une tristesse rare à Drancy, un essai en maul uniquement et des pénalités. Heureusement, il faisait beau. C'est déjà ça.
Votre avis ?
Petit busy has writtenL'entraineur d'Armentières avait presque raison. On est juste aussi nuls que Beauvais en fait. Match...Que d'erreurs à DRANCY ! Conquête perturbée mais de l'engagement ! Match pas passionnant mais l'essentiel est assuré ! Le petit busy résume parfaitement le match ! Résumé des autres matchs ?
Votre avis ?
pour RC Versailles - O Marcquois ==> [url=http://www.rugby-versailles.org/les-equipes-categories/equipe-1/analyse-des-matchs/709-versailles-simpose-contre-marcq-en-baroeul.html]Résumé RCV-OM[/url]
Votre avis ?
Courbevoie - drancy le choc de la 4ème journée !!!
Votre avis ?
Fifou92 has writtenCourbevoie - drancy le choc de la 4ème journée !!!Tu nous mets une majuscule à Courbevoie comme Courageux et pour nous une minuscule comme débile vas t'on l' être le 12/10/......... :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Les Herouvillais auraient ils déposé une réclamation contre Marcq ? Ils ont match gagné avec bonus et -2 pour Marcq au classement soit un différentiel de 6 points pour les Marcquois .........il faudra au moins cela pour que Herouville marque des points .Etrange
Votre avis ?
Jona lemou has writtenLes Herouvillais auraient ils déposé une réclamation contre Marcq ? Ils ont match gagné avec bonus e...Non, mon cher, le PV du directeur de match précisait qu'il n'y avait pas le nombre de licence blanche... Et si tu sais compter, tu remarqueras qu'on a 2 petits points de BD. Bonne addition.
Votre avis ?
Dadipick has writtenbizarre vu le nombre de jeunes recrues venues du lmr...Jona lemou has writtenLes Herouvillais auraient ils déposé une réclamation contre Marcq ? Ils ont ma...Non, mon cher, le PV du directeur de match précisé qu'il n'y avait pas le nombre de licence blanche... Et si tu sais compter, tu remarqueras qu'on a 2 petits points de BD. Bonne addition.
Votre avis ?
Mon cher Dadipick. Match perdu avec -2 pts au lieu des 4 pts de la victoire cela fait bien 6 pts de differentiel au classement général pour Marcq et c'est bien un bonus offensif pour Herouville soit 5 pts au lieu de 2 pts .
Il y a eu des pbs de licences avec le comité des Flandres pour le début du championnat et c'est peut être en liaison avec ces incidents .Si qu'un est au courant ,merci pour les infos
Votre avis ?
Victoire de Drancy à Courbevoie par 34 à 12. A Drancy, on s'adapte vraiment au niveau : grosse équipe de Courbevoie mais qui s'est trompée de stratégie à mon avis. Envoyer du jeu sous la pluie avec une conquête (en touche) plus que déficiente, ils se sont tirés une balle dans le pied.
Seul regret pour nous, la perte du bonus offensif à trois minutes de la fin qui aurait couronner notre premier match complet.
Votre avis ?
fifou 92 suite à nos messages 67/68
courbevoie / Drancy
:lol: :lol: :D ;) :cool:
Votre avis ?
L'aigle 20-17 Armentiere en A
L'aigle 34-7 Armentiere en B
Prochain Match 19/10
Drancy - L 'aigle
Votre avis ?
bruno1 has writtenceci explique celà.. Dans le Midol aujourd'hui R C HEROUVILLAIS 13 DQ OL MARQUOIS RUGBY Sanctionné en raison des licences blanches!! la décision du bureau directeur d'évincer ,avant le départ du championnat,leur manager contre l'avis des joueurs,a eu comme préjudice de composer une équipe , lors de la 1ere journée du championnat, sans se soucier du nombre de licences blanche !! L'Expérience du Manager a manqué !! Marcq avait gagné le match mais rattrapé par le règlement .! Conclusion: Match perdu -5 et -2 points de pénalité!! soit -7 points !Dadipick has writtenbizarre vu le nombre de jeunes recrues venues du lmr...Jona lemou has writtenLes Herouvillais auraient ils déposé une réclamation contr...Non, mon cher, le PV du directeur de match précisé qu'il n'y avait pas le nombre de licence blanche... Et si tu sais compter, tu remarqueras qu'on a 2 petits points de BD. Bonne addition.
Votre avis ?
RC Versailles - Hėrouville 38 -12
Votre avis ?
Drancy 42 - 0 L'aigle
Courbich a chargé à beauvais ?!?!
Votre avis ?
Un granddddddd BRAVO à L'Aigle qui (TC) a bien tenue la barre au C.House malgré 2 pilules sur le pré.
GRAND BRAVO AUX R.C.DRANCY le ton est t'il donné....... :mad: :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
LaPlancha has writtenDrancy 42 - 0 L'aigle Courbich a chargé à beauvais ?!?!c'est pas bien ca, et la B 53 /03 mince alors. :lol: :lol: :P ;) :cool:
Votre avis ?
Courbevoie gagne 27-6 à Beauvais, sans bonus
Votre avis ?
Ni de Marcq ,ni d'Armentieres ,j'ai vu le derby hier et c'était bien triste .Marcq a mis du jeu jusqu'à mener 24 -6 sur le terrain d'Armentieres ,interruption de 30 mns pour un blessé grave à Marcq évacué par le Samu(touché au dos et plus de sensations dans les jambes ).J'ai vu Bcp de mauvais gestes et d'intimidation de la part des joueurs d'Armentieres et notamment la deuxième ligne .Ils continuent le rugby de grand papa avec des marrons pour préparer Noël et Marcq a opposé un jeu brouillon sans liaison avant - 3/4
Votre avis ?