Des news de pamiers :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/25/1906784-les-dessous-de-la-melee.html[/url]
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenY'a Finau Maka toujours ????Non non il n'est plus là :). Ce temps là est terminé, maintenant à Pamiers c'est place aux jeunes .... La fin de la saison passée a montré que les jeunes appaméens sont aussi bons sinon meilleurs que certains anciens "émoussés" .... ;)
Votre avis ?
Entièrement d'accord avec toi..
et je pense que ca coute que quelques bières, voire une prime...!!!que d'économies !!!
Je reviendrais avec plaisir à Pamiers, le Pays de mes grands-parents !!!
Votre avis ?
quelques bières ? pas sur :p
Votre avis ?
Pour rigoler pendant l'été, voir [url]http://www.perlesdubac.fr/perles-du-rugby.html[/url]
Extraits :
[quote]Les gars la pelouse est verte, les autres sont en vert .. alors on gratte, on gratte ![/quote]
[quote]Bon aujourd'hui les gros, on la joue en finesse!
[/quote]
[quote]Sortez la boîte à baffe les gars ! Ils veulent jouer au plus cons mais moi, je vous le dis, ils savent pas qu'on est classé hors catégorie !![/quote]
[quote]Le rugby, c'est comme la dinde, sans marron c'est vulgaire ![/quote]
[quote]Bon, Babar, tu vas me ranger ton bordel et tu vas commencer à plaquer. Parce que tes deux cotons tiges de secondes lignes, ils vont finir par te marcher sur la piche ![/quote]
[quote]Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux ![/quote]
[quote]Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée, ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul !
[/quote]
[quote]Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié ![/quote]
[quote]Dans le Rugby, c'est simple; il faut respecter la règle des 3 C : le Coeur, les Couilles et l'aCressivité ![/quote]
[quote]Il faut jouer de la même façon à la maison et à domicile ![/quote]
[quote]Il faut vous multiplier comme des lapins et leur sauter dessus comme des mouches a merde ![/quote]
[quote]
D'accord on mène mais il faut garder les pieds sur la tête.[/quote]
[quote]Les gars, aujourd'hui, tout ce qui est par terre est pelouse.[/quote]
Et ma préférée :
[quote]Aujourd'hui on va jouer simple ! les avants devant, les arrières derrière ![/quote]
Votre avis ?
bon allez on va commencer les pronos !
quels sont vos 4 favoris pour la qualif ?
Votre avis ?
Compte tenu des budgets et des transferts ici :
Tournefeuille et FCTT, si la "mayo" prend, c'est intouchable..Garaud, c'est top !!...puis je vois bien Mouguerrrrreux et Peyrerohade...nous, il faut qu'on se loupe pas d'entrée.. Pamiers....
Mais allez Gimont quand meme !!!
Votre avis ?
Pour l'AST recrutement pratiquement terminé , Benjamin Guiral (Blagnac) , Thomas Pollite (Rieumes) lucas Bousquet (reichel A Castres) et Morgan Gueritaut (Muret ) nous rejoignent.
Votre avis ?
Et Garaud "le gorille" ??? (Brassens)
Alex Breuils "le banquier" ??
Sanchez le droitier ??
Berdja ??
Ca revient pas..???
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenEt Garaud "le gorille" ??? (Brassens) Alex Breuils "le banquier" ?? Sanchez le droitier ?? Berdja ??...Alex Breuils apres de longues hesitations et tortures d'esprit reste a lombez et pourtant c'etait pas l'envie qui lui manquait Berdja , est parti a villefranche pour un boulot au conseil general docn il doit leur rendre un certain d'années et Sanchez fait sa vie dans le lauragais , tafanel prend de grosses responsabitiés professionnelles et donc lache un peu le rugby , bref tous ces joueurs qui ont fait les beaux jours de tournefeuille font leurs vies . Donc retour de Benji Garaud , seb Herrera autour des inamovibles Mathieu Richard , Saliba , Andrew Neill .
Votre avis ?
quelqu'un connait le calendrier ??
Votre avis ?
noir et blanc 09 has writtenquelqu'un connait le calendrier ??Salut ! Un [u]projet[/u]de calendrier est sorti et prévoit un début de compétition le 14 septembre si nous restons en poule de 10. Si jamais un club supplémentaire était parachuté dans notre poule nous commencerions le 7. On devrait tourner comme la saison prochaine en blocs de 3 matches. Sinon, toujours rien de plus précis. A ce soir, pour l'AG ?
Votre avis ?
4L JAUNE has written[b] [color=blue]Oui c'est un peu les échos. Aux premiers qui informe les autres ;) [/color] [/b]noir et blanc 09 has writtenquelqu'un connait le calendrier ??Salut ! Un [u]projet[/u]de calendrier est sorti et prévoit un début de compétition le 14 septembre si nous restons en poule de 10. Si jamais un club supplémentaire était parachuté dans notre poule nous commencerions le 7. On devrait tourner comme la saison prochaine en blocs de 3 matches. Sinon, toujours rien de plus précis. A ce soir, pour l'AG ?
Votre avis ?
pour l' AG, je sais pas encore, l'an dernier elle était longue ^^
Votre avis ?
Retour de Cracks : on lui manque vraiment !!!
Bon, je notes Pamiers, le seul truc, si je vais chez mes amis, je vois pas le match avec un apéro jusqu'à 17 heures : ca peut jouer en nocturne ????
Votre avis ?
bon allez, jme lance pour les prono :
FCTT, Pamiers, mouguerre, peyrehorade/tournefeuille
Votre avis ?
Pour les pronos , vraiment pas d'idée car je ne connais pas du tout les forces en presence , on verra bien apres quelques premiers match et encore car les premiers du debut de saison ne sont pas toujours les memes a la fin .
Recrutement terminé , avec les signatures a venir de Karl pautric (ex stade francais , colomiers et blagnac) , , Jordan Naudet (Us montauban) et Genaro Ziegler (lombez et retour au club donc licence blanche)
A noter que dans ce recrutement nous avons chercher a recuperer des joueurs formés au club (4) et qui seront donc licences blanches , plus tous les belascains qui montent et qui sont issues de l'ecole de rugby , nous ne devrions pas avoir de soucis pour les 9 licences blanches.
Votre avis ?
A Pamiers, l'objectif c'est la montée.
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/02/1911280-sca-la-saison-dans-le-retro.html[/url]
Votre avis ?
T'as l'interview de Sébastien Busato DDM du Gers aujourd'hui : coach de Gimont ; mais je sais pas la charger !!
si quelqu'un sait, ou m'aide...merci
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenT'as l'interview de Sébastien Busato DDM du Gers aujourd'hui : coach de Gimont ; mais je sais pas la...[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/03/1912271-qualifier-les-deux-equipes-seniors.html[/url]
Votre avis ?