Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 10 2014-2015.

fabien3220 msgpm
USM64 has written
wolfy has writtenPour Mouguerre je ne sais rien de rien Si des membres du club passaient par ici pou...
A mouguerre, Quelques arrivées, notamment des jeunes de Bayonne (Pinon, Larrenduche, Laxague, ...) A noter le départ des 2 frères Mendiboure à Hasparren.
ils prennent un max à hasparren

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
USM64 has written
wolfy has writtenPour Mouguerre je ne sais rien de rien Si des membres du club passaient par ici pou...
A mouguerre, Quelques arrivées, notamment des jeunes de Bayonne (Pinon, Larrenduche, Laxague, ...) A noter le départ des 2 frères Mendiboure à Hasparren.
Merci c'est gentil pour les nouvelles. Le départ des Mendiboure est une lourde perte assurément. J'espère que ces jeunes venant de l'Aviron sauront les faire oublier.

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
arnaud anguera has written
andre64 has writtenDu côté de pouyastruc du mouvement ?
Oui, dans les bois... Sont tous aux cèpes ! :lol: .
je confirme, belle cueillette, je viens des bois ... de Vic, parce que chez nous, s'il y en avait, ça se saurait :) :) :) :) :) Pour les transferts, je sais juste que le pilier formé à Pouyastruc revient de Bagnères, et un arrière part à Argelès.

Votre avis ?

andre647 msgpm
pouyastruc: 14 arrivées / 1 départ. Sa se renforce sévère du côté des jaunes et noirs. Vic en Bigorre:21 arrivées ( reprise) / 10 départ. Vic perd des joueurs cadres de la saison passée comme Menvielle, Misset, Courrèges, Durac, Delahaye... Y'aurait il le feu à vic ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
A Pouyastruc (Source La Semaine Des Pyrénées) [img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/11//140711040741143564.png[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
A Vic-en-Bigorre (Source La Semaine Des Pyrénées) [img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/11//140711041955293996.png[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
fabien has written
USM64 has written
wolfy has writtenPour Mouguerre je ne sais rien de rien Si des membres du club pass...
ils prennent un max à hasparren
:D :D :D Et ça c'est rien,on a Pizza'Pat qui arrive en sponsor et là!! ça va tomber grave!!! on va avoir du pékoss!! :P :P :P

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer tranquillement les histoires de couleurs de licences ? (quelqu'un qui sait, pas quelqu'un qui croit savoir, bien sûr :/)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
André Daude has writtenEst-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer tranquillement les histoires de couleurs de licences ? ...
A la Fédé, ils doivent savoir... [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/9b531f71dd0068fad01c16e7f636044d.pdf[/url] (Article 235-2 page 24 et 25)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
André Daude has writtenEst-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer tranquillement les histoires de couleurs de licences ? ...
[b][color=blue]En fait en F3 il te faut mini 9 licences blanches (pour la Une uniquement) Joueur qui a 4 Ans d’ancienneté FFR et Club !! et 7 Orange max (-2 Ans FFR ou nouveau )[/color][/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
André Daude has writtenEst-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer tranquillement les histoires de ...
A la Fédé, ils doivent savoir... [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/9b531f71dd0068fad01c16e7f636044d.pdf[/url] (Article 235-2 page 24 et 25)
[b] [color=blue]Oups j'avais pas vu tout est là ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
C'est à peu près clair, mais pas éblouissant ... Résumé ? : les licences blanches, c'est les anciens du club (4 années pour les grands, 2 années pour les juniors qui montent), Les oranges c'est les recrutements ailleurs. "Consécutives ou non" : quelqu'un qui a été à Pouyastruc depuis la naissance (!) jusqu'en junior puis sénior, qui est parti voir si l'herbe était meilleure dans les prés voisins pendant deux ou trois ans, et qui revient, a donc une licence blanche ? le maxi de licences oranges dans le match dépend de l'age des joueurs en F3 ?

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Bonjour à tous! Je suis de retour sur le forum après plusieurs mois d'absence. Une bonne poule avec de belles équipes!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Des news de Gimont. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/17/1919803-le-journal-de-louis-ufferte.html[/url]

Votre avis ?

31FCTT6846 msgpm
Slt à tous, En ce qui concerne le FCTT, quelques départs et quelques arrivées, mais surtout un gros points positifs avec la prolongation du trio d'entraineurs Laurent, Bernard, et Yahia. Grosse Poule et toujours Pamiers que l'on à jouer 3 fois la saison dernière.

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
31FCTT68 has writtenSlt à tous, En ce qui concerne le FCTT, quelques départs et quelques arrivées, mais surtout un gros ...
Cette saison, nous ne nous rencontrerons que deux fois car on ne fait pas le challenge de l'espoir. Mais, comme la saison dernière, vous finirez la phase de qualif' à Pamiers.

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
Petit calcul matinal : en distances, c'est à peu près comme l'an dernier pour Pouyastruc : 961 km aller en tout, contre 977 l'an dernier. Comme quoi Toulouse ou le Pays Basque, c'est pareil pour nous (en distance, sur le pré on verra)

Votre avis ?

USM648 msgpm
André Daude has writtenPetit calcul matinal : en distances, c'est à peu près comme l'an dernier pour Pouyastruc : 961 km al...
C'est sur que comparé à nos 3000 KM çà change ......

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
USM64 has written
André Daude has writtenPetit calcul matinal : en distances, c'est à peu près comme l'an dernier pour...
et oui, on est au milieu de la poule (géographiquement, au classement on a d'autres ambitions)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
André Daude has written
USM64 has written
André Daude has writtenPetit calcul matinal : en distances, c'est à peu près comme ...
et oui, on est au milieu de la poule
Poulophile ! :mad: :D :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up