Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2014/2015

lapinos II1686 msgpm
pietra has written
Le Pasque has written
bobl'eponge has writtenTrignac à la piaule reste intraitable...!
Ca c'est clair. C'est quand même un honneur de jouer dans cette arène. Tu sens la ville proche de ses joueurs.... C'est bien. Apparemment, le gros public cette année se situe à Chinon???
Faut arrêter la branl..te, ou est l'honneur de se faire insulter, jeter du gravier, cracher dessus, ou se faire taper dans la tribune ?
et sur le terrain c'était pire, on cachait des parpaings dans nos chaussette, on pétait en mélée et on mettait des crottes de nez dans les yeux des premières lignes. Mais ça me fait plaisir de savoir que tu ais arrêté la masturbation, a un certain age faut arréter, bravo tu es fort ! :D :lol:

Votre avis ?

chabi739 msgpm
caretacker has writtenPronostiques J6 : [u]Quimper[/u]/[b]Rheu[/b] : 1/4 [b]Thouars[/b]/[u]Trignac[/u] : 4/1 [b][u]Rec[/u]...
je pense meme a 5/0 entre chinon et parthenay il vont vouloir se racheté de la défaite du match dernier a domicile.

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
lapinos II has written
pietra has written
Le Pasque has written Ca c'est clair. C'est quand même un honneur de jouer dans ce...
Faut arrêter la branl..te, ou est l'honneur de se faire insulter, jeter du gravier, cracher dessus, ou se faire taper dans la tribune ?
et sur le terrain c'était pire, on cachait des parpaings dans nos chaussette, on pétait en mélée et on mettait des crottes de nez dans les yeux des premières lignes. Mais ça me fait plaisir de savoir que tu ais arrêté la masturbation, a un certain age faut arréter, bravo tu es fort ! :D :lol:
et j'espere que cela continu encore maintenant

Votre avis ?

djamel732 msgpm
lapinos II has writtenRennes a surement le public le plus poli, le plus respectueux, le plus silencieux, le plus absent au...
Ou là, surtout pas, je pense au contraire qu'on a un des pires publics de la poule, et ça date pas d'hier. Les rares gars qui nous soutiennent sont partisans, parfois grossiers envers l'arbitre, ne respectent rien et surtout pas les buteurs. Certains passent même leur temps à gueuler. Et puis, à dire vrai, leurs rangs sont très,très clairsemés. Mais bon, jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas encore de gars : - qui mollardent sur les joueurs adverses quand ceux-ci entrent sur le terrain - qui traitent de nègres ou de bougnoules les adversaires qui ont le malheur d'être de couleur - qui menacent physiquement supporters et joueurs du camp adverse Certaines spécialités ligériennes sont inimitables ;)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Brièronnes les spécialités...Brièronnes...

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
bonjour a tous si votre discussion commence comme cela merci de la branche pour moi il n'y aura plus rien concernant le SCC pour toi lappinos continué comme cela UN jour vous serez un Grand Club

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
j'ai rien compris... j'ai beau avoir relu une demi douzaine de fois..rien du tout...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
bon sinon, on va pas répéter toute les semaines qu'à Trignac l'accueil est chaleureux ça fait un demi siècle que ça dure et c'est pas prêt de s'arrêter, alors prosticaillons ! Quimper/Rheu : 0/5 Thouars/Trignac : 1/4 Rec / Auray : 5/0 St Seb / Plouzané : 4/1 Chinon / Parthenay : 4/1

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
pour la route has written
lapinos II has written
pietra has written Faut arrêter la branl..te, ou est l'honneur de se faire ins...
ils m'ont traités de polnareff!!! moi j'aime bien et leur acceuil. sur et en dehors me derange pas pleurer ca sert a rien ou alors autant ne pas se deplacer.. il y a des cons partout. que ce soit en briere chez les ligeriens,bretilliens et autre :)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Polnareff ça va. On a un joueur qu'on surnomme Susan boyle ! :D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
bobl'eponge has writtenj'ai rien compris... j'ai beau avoir relu une demi douzaine de fois..rien du tout...
Moi non plus ! Mais il avait l'air déçu le gars... Bon pour ce weekend, moi je vois bien : Quimper/Rheu : 0/5 Thouars/Trignac : 1/4 Rec / Auray : 4/0 St Seb / Plouzané : 4/1 Chinon / Parthenay : 4/0

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
A Quimper/Rheu : 0/5 Thouars/Trignac : 0/5 Rec / Auray : 5/0 St Seb / Plouzané : 1/4 Chinon / Parthenay : 4/0 B Quimper/Rheu : 0/5 Thouars/Trignac : 0/5 Rec / Auray : 5/0 St Seb / Plouzané : 4/1 Chinon / Parthenay : 5/0

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
l'ange blanc has written
pour la route has written
lapinos II has written et sur le terrain c'était pire, on cachait des parpa...
ils m'ont traités de polnareff!!! moi j'aime bien et leur acceuil. sur et en dehors me derange pas pleurer ca sert a rien ou alors autant ne pas se deplacer.. il y a des cons partout. que ce soit en briere chez les ligeriens,bretilliens et autre :)
ils t'ont traités de polnareff???? ouh misère...dur...y' vraiment des oufs sur terre, des ouf malades même...:) sinon chui bien d'accord avec toi, tout le monde est au courant, c'est comme la météo au mois de fevrier à plouzané, et là y'a personne qui chiâle et qui insulte Gillot-Pétré (paix à son âme ce saint homme) pour que ça change !

Votre avis ?

ma tante2 msgpm
quimper le rheu 0/5 thouars trignac 4/1 saint seb plouzane 4/0 chinon parthenay 1/4 recauray 5/0

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
bobl'eponge has written
l'ange blanc has written
pour la route has written et j'espere que cela continu encore maintenant
ils t'ont traités de polnareff???? ouh misère...dur...y' vraiment des oufs sur terre, des ouf malades même...:) sinon chui bien d'accord avec toi, tout le monde est au courant, c'est comme la météo au mois de fevrier à plouzané, et là y'a personne qui chiâle et qui insulte Gillot-Pétré (paix à son âme ce saint homme) pour que ça change !
oui oui polnareff!! j'ai eu mal au coeur j'ai pleuré et j'ai meme porté plainte :)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
comme je te comprends...

Votre avis ?

dpma64 msgpm
ma tante has writtenquimper le rheu 0/5 thouars trignac 4/1 saint seb plouzane 4/0 chinon parthenay 1/4 recauray 5/0
Thouars-Trignac 2bd St Sébastien-Plouzané 1 Chinon-Parthenay 1 Rennes-Auray 2 Quimper-Le Rheu 2bo

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
A priori un temps idéal pour jouer au rugby cet AM au Crubillé à Rennes et sur tout les terrains Bretons...ce matin 15°C, pas de vent, pas de pluie, soleil, terrain souple.... Rennes / Auray 13h30 pour La B et 15h pour la A...

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Victoire du REC en B 50 /07 et en A 43 / 15 contre Auray.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Bien joué les copains. Félicitations au Rheu pour le bonus.

Votre avis ?

Login / Sign up