Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2014/2015

ovale15343 msgpm
cela fait 20 ans que cela dure avec trignac tous le monde le sait un match de rugby doit resté avant tout un match de rugby mais même au niveau des cadets juniors c'est dans la tradition pour le comportement transmis mais un jour il faudra arrêter d’Être pas non plus le; Saint Nazaire Rugby Loire Atlantique

Votre avis ?

djamel732 msgpm
lapinos II has writtenoh les langues de vieilles ! Moi je vous trouve gentillet, mais c'est quand même pas beau de se palu...
T'étais pas au match Lapinos ? (je ne t'ai pas vu mais je suis parti tôt). C'est vrai que c'était navrant, franchement, comme spectacle. C'est sympomatique : pendant nos rencontres en F2, vous aviez une équipe qui tenait la route et qui s'imposait par le jeu. Visiblement, cette année il y a eu des départs (je n'ai pas vu l'an passé mais par rapport à il y a deux ans, c'est le jour et la nuit), et donc on s'en remet à la bonne vieille méthode. Le pire c'est qu'au final, ça finit à 30-27 mais c'est surtout entre 0-0 et 30-6 que ça a le plus balancé. Comme si au début, c'était "quitte à perdre, autant se payer une bonne petite castagne". Et puis une fois l'arbitre retourné et leur premier essai marqué, les mecs se sont dit "euh et si on jouait pour voir ?". Z'auraient pu commencer par là ;-)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ovale 15,102 ans exactement si ça peux t'aider, marrant la p'tite provoc a la fin, j'avoue ça m'a fait rire.... :D Non Djamel, je n'y étais pas. On pourrais pas dire que je faisais parti des vieux joueurs retraités frustrés (j'ai vu pietra plus inspirés, il vieillit mal lui aussi). Pour le spectacle, on a plus de dockers que d'étudiants dans l'équipe, c'est peut être ça, vous avez une université et nous un port. ;)

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
bobl'eponge has writteneuh cocoun...goldman sachs est de st seb...
Oups... Il a qd même oublié St Seb... Bon, je retourne hiberner!

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
sebzh35 has written[url]http://www.letelegramme.fr/rugby/le-poids-des-fautes-13-10-2014-10384333.php[/url] J'ai trouvé ...
Difficle de pouvoir te faire un résumé parfait. Etant sur le terrain, toujours compliqué de tout voir. En essayant d'être objectif, je dirais que les conditions étaient vraiment difficile au grand jeu et aux grandes envolées (mais pas qu'à Auray je pense). Les joueurs phares d'Auray au lieu d'apporter de la sérénité ont un peu fait effet inverse; pour le coup, l'arbitre, agacé par les remarques du capitaine d'Auray, à peut être auusi choisit son camp. Mais je pense que nous n'avions pas besoin de ça. On à dominé en melée et dans les groupés pénétrants (excepté dans les 20 premières minutes). Par contre, une équipe du Rheu catastrophique en première mi temps en touche. Bel alignement d'Auray en touche pour contre. En général, Je dirais que ce qui à construit la victoire du Rheu, c'est l'esprit de chésion qui nous à animé et la défense. Voilà pour ce qui est je l'espère un résumé objectif.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Le Pasque has written
sebzh35 has written[url]http://www.letelegramme.fr/rugby/le-poids-des-fautes-13-10-2014-10384333.php...
Difficle de pouvoir te faire un résumé parfait. Etant sur le terrain, toujours compliqué de tout voir. En essayant d'être objectif, je dirais que les conditions étaient vraiment difficile au grand jeu et aux grandes envolées (mais pas qu'à Auray je pense). Les joueurs phares d'Auray au lieu d'apporter de la sérénité ont un peu fait effet inverse; pour le coup, l'arbitre, agacé par les remarques du capitaine d'Auray, à peut être auusi choisit son camp. Mais je pense que nous n'avions pas besoin de ça. On à dominé en melée et dans les groupés pénétrants (excepté dans les 20 premières minutes). Par contre, une équipe du Rheu catastrophique en première mi temps en touche. Bel alignement d'Auray en touche pour contre. En général, Je dirais que ce qui à construit la victoire du Rheu, c'est l'esprit de chésion qui nous à animé et la défense. Voilà pour ce qui est je l'espère un résumé objectif.
Merci...

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
[url]http://www.rennes-rugby.com/equipes-seniors/equipe-une-federale-3/federale-3-:-presentation-de-chinon-avec-remi-preteseille,-educateur-u12-et-ancien-joueur-du-scc.html#.VDwdNnqt0P4.facebook[/url] Présentation du Club de Chinon sur le site du REC, futur adversaire des récistes, dimanche prochain...

Votre avis ?

ma tante2 msgpm
PRONOS prochaine journée: PLOUZANE 5 QUIMPER 0 Le rheu 5 THOUARS 0 TRIGNAC 4 AURAY 0 PHARTHENAY 1 ST SEB 4 CHINON 1 REC 4

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
ma tante has writtenPRONOS prochaine journée: PLOUZANE 5 QUIMPER 0 Le rheu 5 THOUARS 0 TRIGNAC 4 AURAY 0 PHARTHENAY 1 ST...
Bons pronos... Ps: la dernière fois qu'on a joué à Parthenay, c'était une boucherie...:lol: Ok je sors...:cool:

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
[url]http://www.scchinon-rugby.fr/actualites/Club/philippe-bernat-salles-au-stade-raymond-bourdon_383[/url] Présentation du Match Chinon/REC dimanche 19/10...Coup d'envoi donné par Philippe Bernat Salles..ancien joueur du BO, de la section Paloise et de l'équipe de France..

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Attention Amis Chinonais à la flèche "Grimoin".... [url]http://www.rennes-rugby.com/equipes-seniors/equipe-une-federale-3/federale-3-:-l-avant-chinon-avec-guillaume-grimoin,-meilleur-marqueur-reciste-depuis-le-debut-de-la-saison.html[/url] A lire avant le match :)

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
Oh là là!!!!! on a peur!!!! mais celui qui a peur est un peureux!

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Supporter chinon has writtenOh là là!!!!! on a peur!!!! mais celui qui a peur est un peureux!
Je pense que le match va être intéressant avec 2 équipes, à priori, joueuses voir très joueuses... En tout cas que le meilleur gagne...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Si Chinon reste sur la lancée de dimanche dernier, je pense que Rennes, pour les deux équipes, reviendra avec la victoire.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
bobl'eponge has writtenSi Chinon reste sur la lancée de dimanche dernier, je pense que Rennes, pour les deux équipes, revie...
A condition de rester sur les mêmes intentions de jeu des 50/60 premières minutes du match de Trignac...et d'aller, cette fois-ci, jusqu'à la dernière minute..

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
grosse journée espérée pour le SCC dimanche!

Votre avis ?

caretacker12 msgpm
sebzh35 has writtenAttention Amis Chinonais à la flèche "Grimoin".... [url]http://www.rennes-rugby.com/equipes-seniors/...
Un mec passé par la Belgique... ça devrait plaire à notre ami Goldman sachs... PRONOS prochaine journée: PLOUZANE 5 QUIMPER 0 Le rheu 5 THOUARS 0 TRIGNAC 4 AURAY 1 PHARTHENAY 2 ST SEB 3 CHINON 4 REC 0

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
PRONOS prochaine journée A PLOUZANE 5 QUIMPER 0 Le rheu 5 THOUARS 0 TRIGNAC 5 AURAY 0 PHARTHENAY 4 ST SEB 1 CHINON 1 REC 4 PRONOS prochaine journée B PLOUZANE 5 QUIMPER 0 Le rheu 5 THOUARS 0 TRIGNAC 5 AURAY 0 PHARTHENAY 0 ST SEB 5 CHINON 0 REC 5

Votre avis ?

frodon7911 msgpm
Plouzane-quimper: 5/0 Le rheu-thouars: 4/0 Trignac-auray: 4/0 Parthenay-st sebastien: 4/1 Chinon-rennes: 4/1 et les gars c'est PARTHENAY et non pas PHARTHENAY :)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Plouzane-quimper: 5/0 Le rheu-thouars: 5/0 Trignac-auray: 4/0 Parthenay-st sebastien: 1/4 Chinon-rennes: 1/4

Votre avis ?

Login / Sign up