Victoire de St Seb vs Chinon en B 6/3 et en A 22/8.
Un peu déçu du jeu de Chinon face à une équipe bien en place + un bon buteur. Un petit conseil au 9 de Chinon ( jeune certainement ) perdre de l'énergie à gueuler sur les touches adverses, répondre aux mecs sur le bord de touche et faire de la gymnastique sur les regroupements, c bof et inutile...
Votre avis ?
Site de la FFR annonce victoire de Parthenay à Quimper 21 - 6
Votre avis ?
[url]http://www.rennes-rugby.com/equipes-seniors/equipe-une-federale-3/le-rec-bat-trignac-dans-une-rencontre-sous-tension.html#.VDqKbkOH8-A.facebook[/url]
Résumé du match REC/TRIGNAC sur le site du REC..
Votre avis ?
mastia has writtenVictoire de St Seb vs Chinon en B 6/3 et en A 22/8. Un peu déçu du jeu de Chinon face à une équipe b...désolé mastia en b victoire de chinon 6/3 tu n’étais pas au match le petit 9 de chinon a 20 ans et le 10 a 20 ans aussi
Votre avis ?
pour la route has writtenEn Excellence B Dimanche PRochain duel de Premier entre Chinon et REC...Le vainqueur sera premier de la poule.. A Rennes il y a vraiment une grosse équipe B..cela joue à 10 000..ca va vraiment très vite et c'est une équipe jeune, beaucoup de première année sénior...Esprit étudiant...plaisir, fun et joli rugby..la gnac pour gagner aussi !!! Je ne sais pas à Chinon pour la B..mais si cela joue, cela risque d'être un beau match de rugby !!!mastia has writtenVictoire de St Seb vs Chinon en B 6/3 et en A 22/8. Un peu déçu du jeu de Chinon f...désolé mastia en b victoire de chinon 6/3 tu n’étais pas au match le petit 9 de chinon a 20 ans et le 10 a 20 ans aussi
Votre avis ?
Goldman sachs has writtenVos enseignements de ce premier bloc? Les miens : chinon semble assumer son statut de favori Le rheu...Euh... t'aurais pas oublié un club là... regarde contre qui t'as perdu aujourd'hui... proprement en plus... tu fais de bons pronos toi! bravo!
Votre avis ?
deçu par la prestation chinonnaise,on redonne trop de ballons et trop de fautes de mains pour pouvoir esperer mieux;deçu aussi par la production de jeu de basse goulaine,,a la difference de nous ils ont su exploiter nos erreurs,tout cela peut etre salvateur pour le match de dimanche contre le REC
Votre avis ?
pour la route has writtendésolé mastia en b victoire de chinon 6/3 tu n’étais pas au matchDésolé, autant pour moi, j'étais au match. ( sous les 2/3 averses et le soleil que vous avez eu dans la tronche en première mi-temps.;) )
Votre avis ?
Belle solidarité rheusoise hier.
Fier des copains.
Votre avis ?
euh cocoun...goldman sachs est de st seb...
Votre avis ?
Supporter chinon has writtendeçu par la prestation chinonnaise,on redonne trop de ballons et trop de fautes de mains pour pouvoi...la production de jeu de st seb a été largement superieure à celle de Chinon, c'est pas du top 14 mais ça gagne...
Votre avis ?
Le Pasque has writtenBelle solidarité rheusoise hier. Fier des copains.Un résumé du match ??
Votre avis ?
[url]http://www.letelegramme.fr/rugby/le-poids-des-fautes-13-10-2014-10384333.php[/url]
J'ai trouvé cela sur le Télégramme pour le résumé du match Auray / Le Rheu...Bonne lecture !!
Votre avis ?
[url]http://www.letelegramme.fr/rugby/les-finisteriens-au-mental-13-10-2014-10384325.php[/url]
Le résumé de Thouars / Plouzané
Votre avis ?
[url]http://www.letelegramme.fr/rugby/pluie-de-penalites-sur-coat-ligavan-13-10-2014-10384326.php[/url]
Résumé de Quimper / Parthenay
Votre avis ?
sebzh35 has written[url]http://www.rennes-rugby.com/equipes-seniors/equipe-une-federale-3/le-rec-bat-trignac-dans-une-r...résumé très politiquement correct qui occulte complètement l'éternelle bétise (pour rester poli) des trignacais c'est incroyable de voir tant d'idiotie, de la B (bagarre générale dans les dernières minutes avec 50 pts dans la musette, remplaçant qui entre sur le terrain pour se battre, joueurs qui insultent le peu de supporter présents), à la une (2 ou 3 générales, des coups pdt une heure, des joueurs qui propose au public de venir se battre en 1c1...) en passant par les coachs (qui passent plus de temps a se chauffer avec le public et promettre l'enfer au retour "faudra venir a trignac" qu'a coacher leur équipe) et les supporter (enfin de vieux joueurs retraités frustrés) qui n'étaient pourtant pas nombreux mais qui ont quand même cherché la bagarre en allant menacer et empoigner qques rennais qui ont eu le mérite de rester zen... Faut le voir pour le croire... Pourtant ils essayent de changer leur image depuis qques années et quand ils ont joué au rugby ils ont mis les rennais en difficulté... C'est juste triste... Pour rigoler, l'interview du coach avant match :
T. P. dans OF has writtenUne moisson possible pour le coach adjoint du RCT qui espère enfin « que les garçons produisent du j...
Votre avis ?
pietra has writtenJe confirme .... Il y a plus de 20 ans que je suis en Bretagne..mon premier match de rugby avec les couleurs Jaunes et Noirs (Saison 1993/1994) était à Trignac au stade Escalier...et il jouait déjà comme cela...avec les mêmes coachs..les mêmes supporters... Il y a quelques clubs qui ont cette réputation et qui aiment l'entretenir...et les arbitres le savent avant le match..il se conditionne aux aussi.. Je viens du Sud-Est de la France et il subsiste quelques clubs qui ont encore cette réputation..mais il y avait aussi des clubs qui l'avaient et qui ont changé parce qu'ils s’aperçoivent pour monter au plus haut niveau, il faut changer de méthode...Il faut joeur au Rugby... C'est dommage pour Trignac...sur ce qu j'ai vu aussi samedi soir, ils savent aussi jouer au rugby et bien jouer...sebzh35 has written[url]http://www.rennes-rugby.com/equipes-seniors/equipe-une-federale-3/le-rec-bat...résumé très politiquement correct qui occulte complètement l'éternelle bétise (pour rester poli) des trignacais c'est incroyable de voir tant d'idiotie, de la B (bagarre générale dans les dernières minutes avec 50 pts dans la musette, remplaçant qui entre sur le terrain pour se battre, joueurs qui insultent le peu de supporter présents), à la une (2 ou 3 générales, des coups pdt une heure, des joueurs qui propose au public de venir se battre en 1c1...) en passant par les coachs (qui passent plus de temps a se chauffer avec le public et promettre l'enfer au retour "faudra venir a trignac" qu'a coacher leur équipe) et les supporter (enfin de vieux joueurs retraités frustrés) qui n'étaient pourtant pas nombreux mais qui ont quand même cherché la bagarre en allant menacer et empoigner qques rennais qui ont eu le mérite de rester zen... Faut le voir pour le croire... Pourtant ils essayent de changer leur image depuis qques années et quand ils ont joué au rugby ils ont mis les rennais en difficulté... C'est juste triste... Pour rigoler, l'interview du coach avant match :T. P. dans OF has writtenUne moisson possible pour le coach adjoint du RCT qui espère enfin « que les garçons produisent du j...
Votre avis ?
sebzh35 has writtenJe confirme .... Il y a plus de 20 ans que je suis en Bretagne..mon premier match de rugby avec les ...C'est la qu'on voit la force d'un club formateur ! Le RC Trignac, à l'image du grand barca au foot, a un projet de jeu, mieux une identité culturelle, qu'ils parviennent a transmette de génération en génération et ça c'est beau !!
Votre avis ?
oh les langues de vieilles ! Moi je vous trouve gentillet, mais c'est quand même pas beau de se palucher sur son PC en essayant d'être blessant. C'est le BD qui vous embête ? ;):D
Votre avis ?
lapinos II has writtenoh les langues de vieilles ! Moi je vous trouve gentillet, mais c'est quand même pas beau de se palu...Je n'essaie pas d'être blessant..je trouve que cela est dommage pour Trignac car elle a de quoi faire valoir niveau rugby...c'est tout !!!et le BD ne m'embête nullement, le plus important reste les points des matchs gagnés... et ne t'inquiètes pas pour la paluche..tout va bien mon petit Lapinos :)
Votre avis ?