Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2014/2015

sebzh35364 msgpm
Le Pasque has written
sebzh35 has writtenProchain Match le 12/10 pour Le REC Contre Trignac...une belle affiche au Crubill...
TROP PEU d'infos. Ils commencent à nous gonfler à mettre les commentaires des autres équipes qu'on connaît moins bien. C'est égoïste mais à l'époque ou nous étions en honneur on avait juste le droit à un petit commentaire et termine. Ou alors qu'ils prennent 2 pages et fassent de beaux articles.
Toujours le même problème avec le OF et le rugby dans nos contrées....quand tu vois le triatement pour le TOP 14, tu n'as pas grand chose..indigne du premier quotidien français.. Merci pour vos commentaires sur le match LE Rheu / Trignac et sur l'équipe de Trignac..

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
De nada.

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
vive la bretagne libre sans commentaires sur les autres équipes de la poule ça c'est du rugby interne

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
pour la route has writtenvive la bretagne libre sans commentaires sur les autres équipes de la poule ça c'est du rugby intern...
Il est vrai que les supporters des autres équipes ne sont point bavards....

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Nantes c'est la Bretagne ou bien? nan parce que chuis là un peu..dès fois....j'dis des trucs! (pas toujours très intéressant j'en conviens)

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
sebzh35 has written
Le Pasque has written
sebzh35 has writtenProchain Match le 12/10 pour Le REC Contre Trignac...une bel...
TROP PEU d'infos. Ils commencent à nous gonfler à mettre les commentaires des autres équipes qu'on connaît moins bien. C'est égoïste mais à l'époque ou nous étions en honneur on avait juste le droit à un petit commentaire et termine. Ou alors qu'ils prennent 2 pages et fassent de beaux articles.
Toujours le même problème avec le OF et le rugby dans nos contrées....quand tu vois le triatement pour le TOP 14, tu n'as pas grand chose..indigne du premier quotidien français.. Merci pour vos commentaires sur le match LE Rheu / Trignac et sur l'équipe de Trignac..
ils jouent en rouge!!

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Perso je trouve que les commentaires sur les équipes sont très généralistes. Personne ne dévoile les touches ou autres schémas de jeu. Donc ça va.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
nous on fait des touches à 8, mais des fois à moins.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Match du REC / TRIGNAC prévue le samedi 11/10 au crubillé..Le match, au vue de la programmation, va se jouer sur le synthétique..lumière sur ce terrain. A la demande du club de Trignac, le changement de date...??

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
apparemment ça à été demandé par Boudjelal ... Purée, terrain synthétique, c'est la mort du rugby ! J'ai joué sur ce terrain et franchement c'est pourri ! Et autrement sebzh, t'as pas des infos sur le REC, les annonces en touche, les combis en sortie de mélée ? :D:lol:

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
lapinos II has writtenapparemment ça à été demandé par Boudjelal ... Purée, terrain synthétique, c'est la mort du rugby ! ...
En Touche...il y a la "Trignac"..lancé du talonneur vers l'ailier opposé à la touche...c'est imparable !! :) Non je ne sais rien !! J'en déduis que cela va se jouer sur le synthé...l'horaire du match, sur le terrain en herbe seulement 2 projecteurs...

Votre avis ?

frodon7911 msgpm
je sais que chez nous a parthenay pour les touches c'est le talonneur qui lance. par contre garde le pour toi ;)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
sebzh35 has writtenEn Touche...il y a la "Trignac"..lancé du talonneur vers l'ailier opposé à la touche...
Humm... C'est pas plutôt l'annonce pour un lancer direction l'hyperespace et tout le monde poire son vis à vis dans l'alignement quand il regarde en l'air ? Ca évoquera des souvenir à Lapinos (j'ai encore en tête une mêlée relevée commandée par PM d'un simple "Lapin, on se refroidi" ;))

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
Pour nous à chinon "on n'y touche pas..."

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
le rugby ne se limite pas à de la violence gratuite et des annonces dont le seul but est de déstabiliser l'adversaire par un entartage intersidéral répétitif. Moi j'aimais pas ça, on m'obligeait ! :rolleyes:

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
RAGOUT DE JUDELLE

Votre avis ?

djamel732 msgpm
lapinos II has writtenMoi j'aimais pas ça, on m'obligeait ! :rolleyes:
Encore un enfant battu, c'est triste ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
djamel has written
lapinos II has writtenMoi j'aimais pas ça, on m'obligeait ! :rolleyes:
Encore un enfant battu, c'est triste ;)
pas du tout. Des menaces, du harcelement , si tu le fais pas t'auras pas de bière , snifff.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
c'est super moche de faire ça à un pilier...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je pense que djamel parle de l'époque ou je jouais 5 :D

Votre avis ?

Login / Sign up