SSBG 17 / 22 REC
Votre avis ?
En b: parthenay 21 thouars 26
en a: parthenay 27 thouars 9 pas de bonus
Votre avis ?
Score Final :
SSBG 27 / 27 REC...pénalité de l'égalisation pour St Sébastien à la dernière minute du match...
Votre avis ?
Bravo Saint Seb...tres heureux pour vous..
Votre avis ?
Quel après-midi de folie à St Seb! St Seb a eu le mérite de toujours y croire quant au REC il peut se mordre les doigts.
Quel est le score final Rheu-Trignac??
Votre avis ?
selon ffr :
CHINON-QUIMPER 61-7
PARTHENAY-THOUARS 27-9
PLOUZANE-AURAY 19-12
LE RHEU-TRIGNAC 24-8
Votre avis ?
Breizhou has writtenParaît qu'il vont mettre le gros Raphaël en face du pasque demain pour essayer de le faire dégoupill...Même s'il était en face, compliqué de m'engagiez dégoupiller quand même.
Votre avis ?
Mais j'avoue que j'aurais vraiment voulu jouer en face d'un Personnage comme lui. Je le respecte énormément.
Votre avis ?
Plouzané qui confirme à domicile.
Félicitations.
Votre avis ?
Corbo has writtenQuel après-midi de folie à St Seb! St Seb a eu le mérite de toujours y croire quant au REC il peut s...Ou les couilles :D bel après-midi en tout cas, sous le chaud soleil de Saint-Seb.
Votre avis ?
sebzh35 has writtenScore Final : SSBG 27 / 27 REC...pénalité de l'égalisation pour St Sébastien à la dernière minute du...Double pénalité à 5 m de la ligne pour saint sébastien pour être plus précis. et oui il faisait chaud c'est ça le sud loire!
Votre avis ?
Goldman sachs has writtenEt oui l'arbitre qui faisait tout pour que ça finisse sur un nul a eu le coeur déchiré de voir que malgré tous ses efforts, Saint-Seb ne marquait pas donc il a cru bon de donner un "shoot again" au buteur du RCSSBG. Cela dit à l'extérieur et quand le public gueule, il ne fallait pas s'attendre à autre chose ;)sebzh35 has writtenScore Final : SSBG 27 / 27 REC...pénalité de l'égalisation pour St Sébastien à la...Double pénalité à 5 m de la ligne pour saint sébastien pour être plus précis.
Votre avis ?
ooooh le mauvais joueur !!!! :)
vous êtes très indisciplinés messieurs les Rennais, voilà tout ! :lol:
rien qu'en B, vous avez pris 5 cartons! CQFD
Votre avis ?
Mais c'était vraiment un bon dimanche de rugby comme on les aime, un grand soleil, de bons adversaires et une belle 3ème mi-temps !
Votre avis ?
Prochain Match le 12/10 pour Le REC Contre Trignac...une belle affiche au Crubillé..
Des news des 2 Equipes...??
Nos amis du rheu sur le match de dimanche des commentaires...Dans le OF de ce jour très peu d'infos....
Votre avis ?
Concernant le Rheu-Trignac il n y a pas eu photo, Le rheu a dominé en mélée fermée. Trignac n a plus le même 8 de devant que la saison dernière. C est bien moins costaud. Derrière Le rheu a été meilleur que Trignac même si nos actions restent stériles. On avance mais toujours une faute de mains pour venir enrailler les beaux mouvements. Trignac de façon générale me paraît bien moins solide que la saison dernière. Il faudra se déplacer la bas quand même ce qui n est pas simple de remmener des points.
Je pense que le REC est au dessus d après ce que j en ai vu contre le rheu. Faut juste que les rennais pense à jouer et il ne devrait pas y avoir de problème.
Votre avis ?
J'ai trouve aussi que c'était moins dense devant.mais pas pour autant moins valeureux.
Il faudra au Rec une bonne combativité devant.
Quand a la mêlée fermée, désolé de te contredire mon cher Joseph mais étant sur le terrain, on en a chié sur les mêlées fermées.
Avantage mêlée à Trignac avec une première ligne vraiment basse et donc une poussée avec un centre de gravité bas.
Votre avis ?
Avantage pour les lignes arrières du Rec.
Votre avis ?
Avantage général au Rec qui joue sur ses terres.
Votre avis ?
sebzh35 has writtenProchain Match le 12/10 pour Le REC Contre Trignac...une belle affiche au Crubillé.. Des news des 2 ...TROP PEU d'infos. Ils commencent à nous gonfler à mettre les commentaires des autres équipes qu'on connaît moins bien. C'est égoïste mais à l'époque ou nous étions en honneur on avait juste le droit à un petit commentaire et termine. Ou alors qu'ils prennent 2 pages et fassent de beaux articles.
Votre avis ?