Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2014/2015

bobl'eponge768 msgpm
je trouve ça moche de faire ça du 1 au 8...et du 9 au 15...sans oublier du 16 au 22...en clair, c'est moche...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
on avait dit pas la bière merde...

Votre avis ?

Goldman sachs47 msgpm
Quimper-parthenay 2 Thouars-plouzane 2bd Aura y-le rheu 1bd Rennes-trignac 1 Rcssbg-chinon 1 bd

Votre avis ?

dpma64 msgpm
Goldman sachs has writtenQuimper-parthenay 2 Thouars-plouzane 2bd Aura y-le rheu 1bd Rennes-trignac 1 Rcssbg-chinon 1 bd
Quimper-Parthenay 2 Thouars-Plouzané 2bd Auray-Le Rheu Nul Rennes-Trignac 1 St Sébastien-Chinon 2bd

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Quimper-parthenay 2 Thouars-plouzane 2 Auray-le rheu 2bd Rennes-trignac 1bd Chinon-RCSSBG 2 bd

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
Mr Bob l'éponge, le match a lieu à basse Goulaine!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
pardon! alors la même mais à domicile, mais du coup ce sera à St Sébastien !;)

Votre avis ?

Goldman sachs47 msgpm
Vos enseignements de ce premier bloc? Les miens : chinon semble assumer son statut de favori Le rheu a l'air de continuer comme l'an dernier Rennes cale mais n'avait pas le meilleur calendrier pour débuter Plouzane est pour moi la surprise et est un des gros prétendant pour les quatre premières places Trignac...n'a reçu qu'une fois donc attendons. Auray a pris deux points de bonus défensif a l'extérieur contre des gros et a étrillé parthenay, hâte de voir leur résultat contre le rheu. Parthenay je sais pas quoi en dire Les deux promus vont avoir une saison difficile. Pour moi chinon le rheu et même le rec sont les très gros, plouzane en embuscade à un chouia,

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
Chinon pour moi reste encore perfectible,2 véritables tests arrivent avec basse goulaine et Rennes

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Présentation du RC Trignac sur le site du REC... [url]http://www.rennes-rugby.com/equipes-seniors/equipe-une-federale-3/federale-3-:-presentation-du-rc-trignac.html#[/url]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Présentation bien sympathique mais match compliqué en perspective. Les joutes Rennes-Trignac sont souvent compliquées mais ont une saveur particulières ! Celles que j'ai eu la chance de jouer me rappellent de bons souvenirs quelque que soit le résultat, toujours une anecdote qui traine par là !

Votre avis ?

djamel732 msgpm
C'était aux points punis ou au goal-average particulier en 2012-2013 ? Ca ne change pas grand chose parce qu'on était devant sur les deux classements mais il me semble que c'était : - d'abord les points totaux (ex-aequo) - ensuite les points particuliers (ex-aequo) - ensuite le goal average particulier (+4 pour Rennes) - ensuite les points punis Bref, les deux équipes se retrouvent samedi avec des configurations singulièrement différentes. Que le meilleur gagne !

Votre avis ?

frodon7911 msgpm
Quimper-parthenay: 1/4 Thouars-plouzane: 4/1 Auray-le rheu: 4/1 Rennes-trignac: 4/0 Chinon-st Sébastien: 5/0

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Après avoir été mené 30/3 par le rec, Trignac vient mourir a 3 points défaite 30 à 27....

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Breizhou has writtenAprès avoir été mené 30/3 par le rec, Trignac vient mourir a 3 points défaite 30 à 27....
30 à 13 à 10 minutes de la fin... 3 essais de chaque côté.. 1 générale...honteux pour le spectacle !! 1 carton rouge de chaque côté Et le REC finit à 13 les 7 dernières minutes... Et Trignac qui n'a pas arrêté de jouer pour gagner le BD...Quand cette équipe joue au rugby, elle sait le faire... LE REC a maîtrisé, fort dans les rucks ce soir, en mêlée, les points d'impact...à mon avis, le turn over est survenu trop tôt dans le match...Mais bon la victoire est là et le REC toujours invaincu dans la poule...2 victoires et 2 matchs nuls..

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Avez vous le résultat des équipes réserves?

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
En B REC 51 / 5 Trignac...et Une petite générale sur le dernier essai du REC...

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Y'a eu des essais dis donc.

Votre avis ?

ombremiroir10 msgpm
Victoire de Plouzané à Thouars 8-3 en A Victoire de Plouzané à Thouars en B Victoire du Rheu à Auray 22-3 en A Félicitations pour Auray d'avoir retransmis le match en direct la qualité visuelle était vraiment correct. Après le match c'est un match de F3 sous la pluie. Beaucoup de jeu au pied, beaucoup d'en-avant, du déchet en touche et beaucoup de mêlée. En tout cas victoire logique du Rheu. Le score est peut être un peu sévère. Mais bon Le Rheu a été beaucoup plus collectif et réaliste qu'Auray

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
a SAINT SEBASTIEN 3 CHINON 6 EN B SEBASTIEN 22 CHINON 8 EN A

Votre avis ?

Login / Sign up