Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2014/2015

Le Pasque369 msgpm
Ça cest vrai

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Ca c'est vrai

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Amaury vend du rêve sur cette vidéo. Talents d'acteur naturel.

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Personne au RHEU ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Trignac 37 Quimper 0 BO

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Victoire du rheu 40 a 15 contre St se . Pas de Bo ?

Votre avis ?

Corbo62 msgpm
Non pas de BO 5 essais à 3. Mais quelle belle équipe du Rheu largement la meilleure de la poule. 1ere mitemps à sens unique (20-0) puis 2ème mitemps plutot équilibrée. Vivement le weekend prochain ... :)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
st seb, ou la seule équipe à prendre deux valises et repartir saouls comme des cochons....ça pique ce matin....

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Rennes, la seule équipe à gagner 42-0 en B sans prendre le bonus offensif... faudrait peut-être corriger la page "résultats" d'excellence B ;)

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
bobl'eponge has writtenst seb, ou la seule équipe à prendre deux valises et repartir saouls comme des cochons....ça pique c...
C'est la tristesse d'avoir perdu votre cheminée. Du coup, vous vous êtes noyé dans l'ivresse. En tous les cas, enchanté Bob.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
yes pareil ! c'est bien aussi de se parler en vrai! ;) pour la cheminée m'en parle pas....c'est un drame quasi national.....

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Belle journée de rugby en tous les cas hier.

Votre avis ?

joseph102 msgpm
bien d'accord avec toi mon pasque...j'ai mal partout aujourd hui.dur dur pour les vieux en meme temps ca c'est bien envoyé de chaque coté..quelques chocs assés rudes. du mouvement de l'engagement je crois qu'on a fait un match plein. A confirmer ce WD à Chinon .

Votre avis ?

Kaboche6 msgpm
40 grains pour St seb...voilà qui devrait les faire dégonfler un peu.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Résumé du match Parthenay / REC [url]http://www.rennes-rugby.com/equipes-seniors/equipe-une-federale-3/federale-3-:-victoire-bonifiee-sur-la-pelouse-de-parthenay.html[/url]

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Kaboche has written40 grains pour St seb...voilà qui devrait les faire dégonfler un peu.
Tiens ! ça faisait une éternité sur ce forum. Je vois trois messages en 9 ans, pas très prolixe le gamin. Autant dire que quand il écrit quelque chose, c'est qu'il a quelque chose à dire. Voilà qui donne un peu plus de relief à ton message ;)

Votre avis ?

Goldman sachs47 msgpm
Kaboche has written40 grains pour St seb...voilà qui devrait les faire dégonfler un peu.
ils nous en faudra plus je pense. Mais vu que dans tes trois message postés il y en a un sur "rec attitude", je pense que tu t'y connais en boulard.;)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Goldman sachs has written
ils nous en faudra plus je pense. Mais vu que dans tes trois message postés il y en a un sur "rec attitude", je pense que tu t'y connais en boulard.;)
Et moi je pense qu'il joue à Saint-Seb. Autant te dire que côté boulard, il est over the moon :P

Votre avis ?

Kaboche6 msgpm
djamel has written
Tiens ! ça faisait une éternité sur ce forum. Je vois trois messages en 9 ans, pas très prolixe le gamin. Autant dire que quand il écrit quelque chose, c'est qu'il a quelque chose à dire. Voilà qui donne un peu plus de relief à ton message ;)
Prolixe ou antilixe, on s'en fout pas mal... Mon intention n'est pas de raviver un quelconque feu de paille, mais je note que certains sur ce forum ont la mémoire bien courte... Se donner gagnant au Rheu alors que 5 mois plutôt vous étiez relégué en honneur, si ce n'est pas être prétentieux, ça y ressemble... Et pour info, j'ai joué au REC il y a quelques années mais depuis j'ai pris ma retraite.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Kaboche has written
djamel has written
Kaboche has written40 grains pour St seb...voilà qui devrait les faire dégonfler u...
Prolixe ou antilixe, on s'en fout pas mal... Mon intention n'est pas de raviver un quelconque feu de paille, mais je note que certains sur ce forum ont la mémoire bien courte... Se donner gagnant au Rheu alors que 5 mois plutôt vous étiez relégué en honneur, si ce n'est pas être prétentieux, ça y ressemble... Et pour info, j'ai joué au REC il y a quelques années mais depuis j'ai pris ma retraite.
C'est ça, en quittant le REC (enfin, il me semble que c'était pas vraiment de ton plein gré), tu as pour ainsi dire pris ta retraite ! C'est un peu malheureux à quoi, 22-23 ans ? Au moins tu étais lucide sur ton niveau :P

Votre avis ?

Login / Sign up