Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2014/2015

Le Pasque369 msgpm
Kaboche has written
djamel has written
Kaboche has written40 grains pour St seb...voilà qui devrait les faire dégonfler u...
Tiens ! ça faisait une éternité sur ce forum. Je vois trois messages en 9 ans, pas très prolixe le gamin. Autant dire que quand il écrit quelque chose, c'est qu'il a quelque chose à dire. Voilà qui donne un peu plus de relief à ton message ;)
Prolixe ou antilixe, on s'en fout pas mal... Mon intention n'est pas de raviver un quelconque feu de paille, mais je note que certains sur ce forum ont la mémoire bien courte... Se donner gagnant au Rheu alors que 5 mois plutôt vous étiez relégué en honneur, si ce n'est pas être prétentieux, ça y ressemble... Et pour info, j'ai joué au REC il y a quelques années mais depuis j'ai pris ma retraite.
Je lis ton message et j'essaie de l'interpréter au mieux. Mais en toute objectivité (j'essaie), je trouve normal de se donner vainqueur. Ca reste des ambitions et des vouloirs. Et puis avec les recrues de cette nouvelle saison et le bon début de championnat...... Enfin, je crois, enfin peut être. Mais tu vas éclairer mes dires.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
En tous les cas je vois que l'amour Rennes / Nantes est intact.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
En vrai il a raison, on a grave le boulard ! On va tous vous défoncer avec le poin de bonus offensif car vous êtes clairement en dessous de nous. Vu qu'on envisage d'être en Pro D2 dans 3 ans, on jouera plus contre vous bien longtemps, vous les petits gens sans égos. En fait l'année dernière, on a fait exprès d'être nuls à chier, on savait qu'on serait repêchés et on voulait créer la surprise. Y'a pas eu de recrutements c'est juste qu'on a arrêté de jouer avec les mains attachées dans le dos. CQFD Amitiés Bretonnes. (ça devrait plaire aux Bretons) PS: on tellement le boulard que si Nantes revenait dans la Bretagne, on passerait devant Rennes pour l'obtention de la préfecture.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Présentation de la rencontre REC / US Thouars.. [url]http://www.rennes-rugby.com/equipes-seniors/equipe-une-federale-3/federale-3-:-presentation-de-l-us-thouars.html#.VGuaI1Zwnz4.facebook[/url]

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
sebzh35 has writtenPrésentation de la rencontre REC / US Thouars.. [url]http://www.rennes-rugby.com/equipes-seniors/equ...
Il me semble avoir eu Thouars dans notre poule de F3 saison 2007-2008. Il ne reste plus beaucoup de joueurs de cette époque mais il devrait en rester 1 ou 2 sur le terrain et plusieurs autour et sur ce forum. Djamel, je me trompe?

Votre avis ?

Malhoe1 msgpm
Bonjour à tous. Il me semble qu'en 1998-1999 les 2 clubs étaient également dans la même poule de F3...

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
bobl'eponge has writtenEn vrai il a raison, on a grave le boulard ! On va tous vous défoncer avec le poin de bonus offensif...
Sauf que Nantes Ca reste Nantes. Et ce sera pas breton. Si, peut être quand vous aurez moins le globe. P.s: Bob t'es encore plein de dimanche

Votre avis ?

Kaboche6 msgpm
Et bien, et bien... tant d'agitation pour une si petite intervention. J'espère que ça ne cache une certaine frustration...mais que je comprendrai tout à fait quand on voit l'équipe de "St Seb" alignée, au bas mot une dizaine de joueurs du Stade Nantais, ça doit bien faire quelques déçus dans les rangs.

Votre avis ?

Kaboche6 msgpm
Et Gévaudan, attache ta banane et va faire du vélo. Amitiés ;)

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Kaboche has writtenEt bien, et bien... tant d'agitation pour une si petite intervention. J'espère que ça ne cache une c...
Ouais. Apparemment ils boivent plus après les matchs.

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Et a saint seb ils volent les objets des clubs house adverse :) drapeaux,cocq.... Au moins ils auront pas ce problème a rennes ils ont pas de club house Au retour je ferais mon Arsène lupin a saint seb... Promis ;)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
j'ai vu qu'il y avait un de vos drapeaux dans le bus.....désolé... PS: Le pasque, je sais bien que Nantes restera Nantes et perso qu'on soit en Bretagne ou pas j'men balance pas mal, mais je sais que chez certaines de Bretonnie, ça coince!^^

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Kaboche has writtenEt bien, et bien... tant d'agitation pour une si petite intervention. J'espère que ça ne cache une c...
on a pris un abonnement chez le psy et on a nos réserves de Prozac.

Votre avis ?

pops198 msgpm
les archives ont brulées à rennes !!! Thouars et rennes en f3 saison 2006 /2007 et en f2 2008/2009

Votre avis ?

Le portos(dit:la machine)8 msgpm
L'ange blanc: T'es infecte ;-)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
pops has writtenles archives ont brulées à rennes !!! Thouars et rennes en f3 saison 2006 /2007 et en f2 2008/2009
C'est juste qu'ils ont oublié de me demander de relire avant de mettre en ligne ;)

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Le portos(dit:la machine) has writtenL'ange blanc: T'es infecte ;-)
Oh va la. Il manquait plus que lui

Votre avis ?

caretacker12 msgpm
Evidemment qu'on est frustré moule à gaufres ! On prend 40 points. On n'a jamais réussi à mettre notre jeu en place, ni même quelque forme de jeu. On a dormi pendant les 40 premières minutes du match. Surtout on est tombé sur l'une des/la meilleure(s) équipe(s) de la poule qui ne nous a pas fait de cadeau et c'est bien normal. Donc oui y'a une certaine frustration, mitrailleur à bavette ! Quant au nombre de joueurs de Nantes à St Seb révise un peu ton histoire rugbystique coloquinte : les vagues d'immigration entre les deux clubs perdurent depuis plus de 30 ans ! Quant aux pronostics d'avant match, ostrogoth mal léché, si tu mets ton équipe perdante avant une rencontre, c'est que tu ne dois pas être un très gros compétiteur et que tu ne respectes ni le rugby (et ses valeurs) ni ton adversaire ni tes coéquipiers ni toi même mais ça on l'avait déjà bien compris vieille perruche bavarde ! Allez m'en vais passer ma frustration sur la raclette et dimanche sur les gnacais ça va me détendre un peu ! Pronostic : St Seb 5 / RCT 0 Autres matches : on s'en fou on a trop le boulard pour se préoccuper d'autre chose que notre petite personne. Vive nous (sauf Bob qui est beaucoup trop humble à mon goût en ce moment)

Votre avis ?

Goldman sachs47 msgpm
caretacker has written
Kaboche has writtenEt bien, et bien... tant d'agitation pour une si petite intervention. J'espère qu...
Evidemment qu'on est frustré moule à gaufres ! On prend 40 points. On n'a jamais réussi à mettre notre jeu en place, ni même quelque forme de jeu. On a dormi pendant les 40 premières minutes du match. Surtout on est tombé sur l'une des/la meilleure(s) équipe(s) de la poule qui ne nous a pas fait de cadeau et c'est bien normal. Donc oui y'a une certaine frustration, mitrailleur à bavette ! Quant au nombre de joueurs de Nantes à St Seb révise un peu ton histoire rugbystique coloquinte : les vagues d'immigration entre les deux clubs perdurent depuis plus de 30 ans ! Quant aux pronostics d'avant match, ostrogoth mal léché, si tu mets ton équipe perdante avant une rencontre, c'est que tu ne dois pas être un très gros compétiteur et que tu ne respectes ni le rugby (et ses valeurs) ni ton adversaire ni tes coéquipiers ni toi même mais ça on l'avait déjà bien compris vieille perruche bavarde ! Allez m'en vais passer ma frustration sur la raclette et dimanche sur les gnacais ça va me détendre un peu ! Pronostic : St Seb 5 / RCT 0 Autres matches : on s'en fou on a trop le boulard pour se préoccuper d'autre chose que notre petite personne. Vive nous (sauf Bob qui est beaucoup trop humble à mon goût en ce moment)
Sinon commençe à en référer aux valeurs !

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Les terrains vont être gras demain en Bretagne...pluie aujourd'hui, pluie dimanche prévue...sale temps pour les envolées rugbystiques...

Votre avis ?

Login / Sign up