Alors tout va bien.
Je serais du match retour que j'attends avec impatience comme j'attendais celui la.
Mais le dimanche des retrouvailles avec les anciens poitevins se fera au mois de Mars à defaut d'avoir pu être ce dimanche là.
Votre avis ?
djamel has writtenSuperbe calendrier. PourQuoi tu te plains? C'est pas comme si on avait 15 jours de repos en novembre, 3 semaines à noel, 3 semaines en Mars et 3 semaines en avril. Sans compter les 15 jours en février.Le Pasque has written A mon avis le weekend prochain avec le déplacement a Plouzané Ca être idem à c...A mon avis ça va être pire ; c'est pas pour rien qu'on a préféré jouer sur herbe que sur synthétique ;) Cela dit, le rugby est un sport d'extérieur qui s'accommode mal de mauvaises conditions météorologiques (sauf bien sûr à avoir un numéro de 1 à 8 dans le dos). C'est toujours frustrant d'avoir des semaines libres à ne pas savoir qu'en faire en septembre, octobre, mars, avril, mai, juin quand tu te tapes des déplacements le 15 décembre.
Votre avis ?
le petit menhir has writtenchinon mérite sa victoire, bel engagement et du combat devant. Juste décu de ne pas avoir vu le 4/5 ...Ah bah te vla toi petit menhir. Petit menhir deviendra grand?
Votre avis ?
Le Pasque has writtenSuperbe calendrier. PourQuoi tu te plains? C'est pas comme si on avait 15 jours de repos en novembre...J'ai passé l'âge de jouer et donc de me plaindre, et le calendrier de cette saison n'est en effet pas le pire (merci les poules de 10). Mais en matière de repos, je te foutrais 3 mois de coupure en décembre-janvier-février et ça enchaînerait sec avant et après. Bien sûr, il faudrait supprimer un ou deux tours de phases finales et ça c'est culturellement pas possible :(. Après, oui, c'est bien de jouer quand il y a 7° avec 50km/h de vent et un peu de pluie, faut de tout. Bizarrement, au millenium ou à Lille (les stades qu'on peut couvrir), ils ferment le toit quand le temps est pourri. Les cons, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, le rugby c'est quand même beaucoup mieux dans la boue avec un ballon glissant et des joueurs transis :D
Votre avis ?
Résumé du match REC / UST sur le site du REC :
[url]http://www.rennes-rugby.com/equipes-seniors/equipe-une-federale-3/le-rec-obtient-5-points-face-a-thouars.html#.VHOBgBWZi0I.facebook[/url]
Votre avis ?
Dernier match des phases aller ce week-end.
Nous pourrons faire un point intéressant sur les équipes au terme de ces phases.
Votre avis ?
on constate déjà que c'est vraiment serré sur les 6 premières places voire 8 d'ailleurs...
Votre avis ?
C'est clair.
Je trouve que cette année, le championnat rentre parmi les plus intéressants de ces dernières années.
Ca fait zaizir...
Votre avis ?
les places qualificatives se feront entre Bretons ou assimilées
pour moi je pense
kenavo
Votre avis ?
on n'est qu'à mi-saison, il peut se passer encore beaucoup de choses, mais les 4 premières places sont chères.
Votre avis ?
parthenay forfait en B
Votre avis ?
ça c'est pas cool. :(
Votre avis ?
A Plouzané : Victoire du REC B 45 à 24 avec le BO...
Votre avis ?
LE Rheu Mène 10 à 3 contre Parthenay.
Votre avis ?
Mi-tps :
SC Le Rheu / SA Parthenay : 15 - 3
Plouzané / REC : 3 - 9
Votre avis ?
SC Le Rheu - SA Parthenay : 22 - 3 match en cours..
Votre avis ?
Des nvls de trignac Vs Chinon ?
Votre avis ?
rudelle has writtenDes nvls de trignac Vs Chinon ?Même en cherchant sur le net..je ne trouve rien !!!
Votre avis ?
A 5 minutes de la fin du match..le REC mène 12 à 3 à Plouzané...
Votre avis ?
Le Leader de la poule consolide sa place de premier avec sa victoire sur le terrain de Plouzané...17 à 3.
Le REC toujours invaincus à la fin des matchs aller et 36 points au compteur.
Votre avis ?