Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2014/2015

sebzh35364 msgpm
Le Sc Le Rheu domine Parthenay 22 à 3....infos prises sur leur site..

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Victoire de Trignac 23 / 10 sans bo

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Une équipe de Parthenay Gaillarde devant et sa charnière aussi. C'est de se physiquement. Beau match je trouve qu Rheu avec du combat. Bel engagement des rheuzois. Felicitation

Votre avis ?

Goldman sachs47 msgpm
Non match de saint Seb, Défaite avec deux essais et 21 points loupé au pied. Ce match va nous coûter cher en fin de saison

Votre avis ?

Le portos(dit:la machine)8 msgpm
Le rheu 48 -00 pontivy La C du rheu s'impose !!! Aucun rapport mais j'ai gagné !! Pov type le paske

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
sebzh35 has writtenLe Sc Le Rheu domine Parthenay 22 à 3....infos prises sur leur site..
Tu es notre journaliste sportif de ce weekend. La palme des infos en temps réel est a toi. ???

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Le portos(dit:la machine) has writtenLe rheu 48 -00 pontivy La C du rheu s'impose !!! Aucun rapport mais j'ai gagné !! Pov type le paske
Va poser ton placo travelo.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Le Pasque has written
sebzh35 has writtenLe Sc Le Rheu domine Parthenay 22 à 3....infos prises sur leur site..
Tu es notre journaliste sportif de ce weekend. La palme des infos en temps réel est a toi. ???
J'avoue que parfois cela fait un peu le psychopathe de service...Mais je suis assez friand d'infos concernant la poule 1 de F3. Ce dimanche, j'étais bloqué à la maison avec l'ordi branché et je balançais les infos que je pouvais glaner par-ci par-là...pour les connectés du bulbe sur le rugby comme moi !!! Sur le forum F1 poule 2, cela fonctionne plutôt pas mal...des supporters qui envoient les news en temps réels, cela permet d'atténuer l'attente des résultats le dimanche soir.... Sur les sites des différents clubs de la poule, le score en temps réels seulement Le Rheu et le REC (compte twitter relié sur le site)...les autres j'ai rien vu !!! Donc le forum peut être une alternative aux impatients... Prochaine journée le 14/12...je vais essayé d'aller au champ courtin voir le match du Rheu contre Plouzané...je pense que l'on va assister à un beau match et une revanche pour les Rheusois à prendre..une défaite (25/24). Résumé de ce match en suivant ce lien : [url]http://www.letelegramme.fr/rugby/plouzane-marque-les-esprits-15-09-2014-10340987.php#[/url]

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
[url]http://www.letelegramme.fr/rugby/plouzane-est-rentre-dans-le-rang-01-12-2014-10445860.php[/url] Résumé du match Plouzané - REC Source : le télégramme Résumé du match Thouars - Quimper : [url]http://www.letelegramme.fr/rugby/quimper-trop-juste-01-12-2014-10445861.php[/url]

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Y avait du monde a Plouzané dis donc. Y a pas a dire la tribune c'est quand même top. Très beau cliché.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Ils ont de beaux articles dans le télégramme. C'est chouette.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
sebzh35 has written
Le Pasque has written
sebzh35 has writtenLe Sc Le Rheu domine Parthenay 22 à 3....infos prises sur le...
J'avoue que parfois cela fait un peu le psychopathe de service...Mais je suis assez friand d'infos concernant la poule 1 de F3. Ce dimanche, j'étais bloqué à la maison avec l'ordi branché et je balançais les infos que je pouvais glaner par-ci par-là...pour les connectés du bulbe sur le rugby comme moi !!! Sur le forum F1 poule 2, cela fonctionne plutôt pas mal...des supporters qui envoient les news en temps réels, cela permet d'atténuer l'attente des résultats le dimanche soir.... Sur les sites des différents clubs de la poule, le score en temps réels seulement Le Rheu et le REC (compte twitter relié sur le site)...les autres j'ai rien vu !!! Donc le forum peut être une alternative aux impatients... Prochaine journée le 14/12...je vais essayé d'aller au champ courtin voir le match du Rheu contre Plouzané...je pense que l'on va assister à un beau match et une revanche pour les Rheusois à prendre..une défaite (25/24). Résumé de ce match en suivant ce lien : [url]http://www.letelegramme.fr/rugby/plouzane-marque-les-esprits-15-09-2014-10340987.php#[/url]
Au champ Courtin? Ou as tu trouvé ce nom la? Sinon présente toi après le match, qu'on boive une binch.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Le Pasque has written
sebzh35 has written
Le Pasque has written Tu es notre journaliste sportif de ce weekend. La palme des...
Au champ Courtin? Ou as tu trouvé ce nom la? Sinon présente toi après le match, qu'on boive une binch.
Dsl Le Pasque...je voulais dire au Beuffru...Au Champ Courtin, c'est le premier terrain d'entraînement de mon fils à Melesse... C'est vraiment moche de vieillir !!! Pas de problème pour l'après match...

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Excuses 100% acceptées.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ils sont un peu cleptomane les mecs de St Seb , après le poulet au Rheu ...... :D:lol: [url]http://www.presseocean.fr/actualite/saint-sebastien-ils-volent-un-lama-la-mairie-les-prive-de-local-04-12-2014-140046[/url]

Votre avis ?

sam le pirate36 msgpm
lapinos II has writtenils sont un peu cleptomane les mecs de St Seb , après le poulet au Rheu ...... :D:lol: [url]http://w...
y a bien que la ou on est bon.....

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
putain cette misère.....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
puni de club house en plein hiver ! apparemment le lama n'aurait pas subi de sévice sexuel, c'est la l'essentiel !:lol:

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
C'est clair qu'ils sont clepto. C'est drôle quand même l'histoire du lama. Mais déjà que dans le club House il n'y avait plus de cheminée.... J'espère quand même qu'il sera ouvert quand nous irons à St seb. Histoire qu'on prenne une petite revanche au club. A con, con 1/2 qui disaient.

Votre avis ?

Goldman sachs47 msgpm
Les serrures du club ont été changé et c'est pas juste les seniors qui n'ont pas de club house c'est les écoles de rugby qui n'auront pas de goûter de Noël et compagnie. On espère que quand vous viendrez ce sera réouvert, pour vous rendre le coq...

Votre avis ?

Login / Sign up