Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2014/2015

l'ange blanc279 msgpm
dimanche 3eme journée retour: REC -st seb trignac - le rheu auray-plouzané thouars- parthenay quimper-chinon

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
sebzh35 has written
l'ange blanc has written
sebzh35 has written Jusqu'au prochain derby...ou à la fin des matchs de poul...
je suis d'accord avec toi, mais que sur le classement car sur le terrain plus depuis dimanche :) j'irais meme boire des coups au shamrock :)
Pour règler tout cela sur le thème de suprématie du 35....on se retrouve en 8e...match sur terrain neutre..route de Lorient par exemple !!! pour promouvoir le rugby cela serait pas mal !!! :)
Il faudra d'abord que l'un des 2 batte Drancy pour ça...Mais en effet, route de Lorient, ça serait pas mal comme terrain neutre...Mieux que Melesse ou La Harpe en tout cas!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
gevaudan has writtenIl faudra d'abord que l'un des 2 batte Drancy pour ça...Mais en effet, route de Lorient, ça serait p...
Malheureusement, même pas en rêve puisque le terrain n'est pas homologué pour la pratique du rugby (il manque un mètre ou deux dans une des dimensions). La rumeur dit que cela aurait été fait sciemment, histoire de préserver la belle pelouse de SR dans l'hypothèse où le XV de France voudrait se délocaliser en Bretagne un jour...

Votre avis ?

Goldman sachs47 msgpm
A Rennes les terrains seront praticable ce week end? Ou de toute façons ca se jouera sur votre synthétique ?

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Apparemment, Trignace ne va pas faire jouer sur son terrain. Quelqu'un de Trignac pourrait il vérifier?

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Pourrait il m'informer pardon

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Le Pasque has writtenPourrait il m'informer pardon
Trignac - Le Rheu Match Reporté...source OF du jour page Sports... Dommage pour la dynamique...

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Match reporté oui confirmation des services techniques de la ville ce matin

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
najo44 has writtenMatch reporté oui confirmation des services techniques de la ville ce matin
pour Rennes rien à signaler...les matchs porront se jouer...cet AM les cadets Teulere B et Juniors Philipponeau jouent au crubillé..

Votre avis ?

alanisette21 msgpm
match U S Thouars / S A Parthenay a suivre en direct sur radiogatine.com THE DERBY des deux chevres !!!!!!

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Cet AM au Crubillé à Rennes, 3 matchs au programme.. Top 8 Féminim : Stade Rennais - Lille. 13h30. Match important pour les Rennaises contre le dauphin de ce championnat.. Federal 3 : Excellence B. REC / St Sebastien BG. 15h00. APrès la défaite de dimanche dernier, les joueurs auront à coeur de renouer avec la victoire. MAtch Aller le REC s'était imposer 35 à 13. Féderal 3 : REC / St-Sébastien BG. 16h30. Un seul mot d'ordre...la victoire...Si le match se joue sur la même intensité, le même niveau que dimanche dernier...victoire pour nos Rennais malgré quelques absences ce jour...le match du Rheu a laissé des traces. Match aller 27 à 27 à St-Seb... Gros dimanche de rugby au crubillé...Tous au synthétique...bon c'est con, il pleut !!!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Double victoire 27-0 en B et 23-6 en 1. On a cru au bonus en passant à la mi-temps à 20 à 6 avec déjà deux essais mais la seconde période gagnée sur le piteux score de 3-0 n'a été qu'une longue succession d'erreurs et de fautes en tout genre. Rageant car les Rennais sont allés plusieurs fois dans l'en-but adverse mais sans aplatir ou on commis des en-avants sur le dernier geste. A noter un bel engagement de tous les protagoniste par un froid saisissant et une humidité grandissante tout au long de la rencontre.

Votre avis ?

Tartine4423 msgpm
Thouars 16 Parthenay 24 Victoire de Parthenay face à une équipe Thouarsaise qui n'a malheureusement que sa vaillance à opposer !!!

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Matchs Reportés sur cette journée : Trignac / Le Rheu Auray / Plouzané Pour Quimper / Chinon le Résultat ??? en B Quimper a gagné....

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
sebzh35 has writtenMatchs Reportés sur cette journée : Trignac / Le Rheu Auray / Plouzané Pour Quimper / Chinon le Résu...
19a00 pour chinon d'apres la ffr en b chinon perd? chinon part en vrille apres avoir annoncé leurs objectifs

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
djamel has writtenDouble victoire 27-0 en B et 23-6 en 1. On a cru au bonus en passant à la mi-temps à 20 à 6 avec déj...
C'est vrai qu'on aurait cru a 2 reprises le bonus. Mais avec ce temps, complique je pense de contrôler correctement le ballon. Preuve en est les nombreux turnovers suite aux en avant. A noter tout de même une belle intensité sur les rucks j'ai teouve. Belle partie du talonneur de saint seb. Dommage que le 10 de saint seb manque 3 pénalités coup sur coup. Pour le moral et le tableau d'affichage. Beau match aussi du 7/8/13 du Rec. J'ai trouve aussi les lancers du talonneur tendus et rapides. En tous les cas il faisait froid sur le bord du terrain à regarder le match et tout s'est dessiné dans le premier acte.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Belle partie aussi de la charnière rennaise.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Le Pasque has writtenBelle partie aussi de la charnière rennaise.
7 : Neveu 8 : Caillet 9 : Escoffier 10 : Hugonnier 13 : Francois... Pour complèter le post...M Le Pasque...

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Résumé du match sur le site du REC [url]http://www.rennes-rugby.com/equipes-seniors/equipe-une-federale-3/federale-3-:-victoire-face-au-ssbg.html[/url] Pou complèter les résumés des supporters !!!

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
J'avais le quinté mais dans le désordre. ?

Votre avis ?

Login / Sign up