Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2014/2015

sebzh35364 msgpm
Le Pasque has writtenJ'avais le quinté mais dans le désordre. ?
Si cela t'interrsse j'ai récupéré quelques clichés du match contre le REC....tu es en photo, pas à ton avantage :)....

Votre avis ?

joseph102 msgpm
En même temps le Pasque il est la pour mettre la tête ou nous les 3/4 on a pas envie d aller ...alors normal qu il ne soit pas a son avantage?

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
sebzh35 has written
Si cela t'interrsse j'ai récupéré quelques clichés du match contre le REC....tu es en photo, pas à ton avantage :)....
T'es vraiment une saloperie. Et le droit a l'image. Je ne t'ai meme pas vu. J'aurais pu te payer la bière ou le café par ce temps. Tu sais , celle que tu n'as pas voulu boire la semaine dernière.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
sebzh35 has written
Pardon. Je n'ai rien compris. Je pensais que tu parlais d'hier. Que n'apparaissais en arrière plan avec ma tronche. Je veux bien les clichés. Volontiers.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Le Pasque has written
sebzh35 has written
Pardon. Je n'ai rien compris. Je pensais que tu parlais d'hier. Que n'apparaissais en arrière plan avec ma tronche. Je veux bien les clichés. Volontiers.
Fais moi parvenir ton adresse Mail...

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Ce Dimanche, match en retard à Trignac qui reçoit Le Rheu au stade Lesvières.... Victoire impérative, en pays Brière, pour les Rouges et noirs en vue d'une qualification pour les plays-offs....mais l'équipe du Rheu fait de ce déplacement un objectif de victoire pour rester au contact des Récistes....Match prometteur où il est toujours difficile de s'imposer avec des joueurs qui ne lâcheront rien et une ambiance autour du terrain toujours "Sympa"....Bon match à vous !! Le REC en déplacement dans ce même lieu dans 1 semaine...

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Merci Seb. Pas mal d'absents chez nous et de pétés. Le déplacement va être perilleux mais qu'il est bon quand même.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ha ha le Pasque. A Trignac encore plus de blessés, apparemment la B jouerais a la place la une et les juniors en réserve. C'est ballot.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
lapinos II has writtenha ha le Pasque. A Trignac encore plus de blessés, apparemment la B jouerais a la place la une et le...
Les mois d'hiver sont toujours un cap à passer, les organismes souffrent, la fatigue s'accumule...et les blessures interviennent !!! C'est vraiment l'hécatombe à Trignac ? J'ai vu la composition de l'équipe du Rheu sur OF d'hier..à priori c'est un groupe solide qui se déplace à Trignac...Le pasque tu nous en dis un peu plus ?? Côté REC, je ne sais pas trop...J'ai vu quelques joueurs en vrac (Batou, luxation épaule par ex..)en ce moment je suis pas mal en déplacement et ne vais plus trop chercher le fiston au crubillé..donc pas pas d'infos...peut-être quelqu'un sur le forum ??

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
votre 15 avait l'air d'avoir la cheville en miettes dimanche dernier après le match contre st seb, pas sûr qu'il rejoue tout de suite.

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Trignac 19 le rheu 7 a la mi temps...

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Trignac l'emporte 27 à 17:):)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Bravo Trignac

Votre avis ?

djamel732 msgpm
bobl'eponge has writtenvotre 15 avait l'air d'avoir la cheville en miettes dimanche dernier après le match contre st seb, p...
Oui, fracture qui a nécessité une opération et la pose d'une vis. On lui souhaite le meilleur pour sa convalescence mais il va forcément nous manquer longtemps. Quelques autres pétés surtout devant mais pas de forfaits en vue :-)

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
lapinos II has writtenha ha le Pasque. A Trignac encore plus de blessés, apparemment la B jouerais a la place la une et le...
C'était pourtant vrai. Pas de 1/8/10/15/7 pour ce match. Mais rien a dire sur votre victoire. Le Rheu s'est réveillé trop tard et a prit trop de retard au vue de sa prestation de première mi temps.

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Je sais mon Pasque que le match a été dur et qu il manquait quelques joueurs. Mais bon on est toujours 2 eme et on va se battre pour allé chercher cette première place à nos amis rennais... La route est encore longue et la réception d auray ce wd doit nous permettre de remettre la marche avant. Rennes va à Trignac au prochain match alors qui sait!!!

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
joseph has writtenJe sais mon Pasque que le match a été dur et qu il manquait quelques joueurs. Mais bon on est toujou...
Je pense que cela va être dur pour nos Rennais à Trignac....Trignac reste sur une bonne dynamique après la victoire sur Le Rheu.. Cela reste un match à jouer, le REC est premier, Trignac doit absolument gagner pour rester dans la course au Play-offs (5ème avec 34 points, à égalité avec St Seb)... La prochaine journée va être chaude pour tout le monde... St Seb va à Chinon...c'est pas gagné !!! Plouzané devrait gagné contre Thouars.. Le Rheu aussi...avec BO.. Des changements au classement sont à prévoir !!! Le Rheu va t-il rejoindre le REC à la Première place ?? Le REC va t-il garder ses distances avec Le Rheu (un BD ou une victoire à Trignac..chaud tout de même !!) St Seb et Trignac à qui la 4ème place ? Chaud !!!

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Pour nous rheusois ce serait bien que Trignac gagne contre le rec car cela pourrait nous rapprocher de cette première place... Je pense malgrés tout que le REC est supérieur aux trignacais... A voir!! Maintenant les rheusois doivent prendre le BO mais ne pas sous estimer Auray sinon on va tomber de haut. Un match sérieux à la maison pour se relancer et enchaîner les victoires serait parfait

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Des news, des infos de dernières minutes concernant le match Trignac - REC ?? Et les autres aussi bien sûr...

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Ca va jouer pour nous qu Rheu. Mais quand je vois le temps, ce ne sera pas du beau rugby je pense

Votre avis ?

Login / Sign up