[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2015/03/30/Chinon-s-incline-logiquement-2276041[/url]
Votre avis ?
Le Pasque has writtenSur l'OF du jour...il titre "un match qui ne restera pas dans les annales" A priori confirmé par Le Pasque.. Petites échaffourées en fin de match lorsque Le Rheu a commencé a engrangé les points.....pour le BO...Breizhou has writtenIls valent chères les essais au rheu!Très chers. Compliqué de valider nos temps forts hier avec des conclusions balbutiées. Chinon nous a bien malmené dans les phases de Ruck. Beaucoup de combat dans ces phases et sur les ballons portés. Mais victoire avec Bo, c'est bien là l'essentiel.
Votre avis ?
D'accord avec ça.
Beaucoup de fautes de mai. De part et d'autre.
Et une arbitre qui est intervenue à siffler trop souvent.
Sans compter les nombreuses fois où le temps a été arrêté en 2 eme Mimi temps surtout a cause d'un joueur de Chinon au sol.
Bref, match qui ne restera effectivement pas dans les anales.
Votre avis ?
donc le pasque , si je ne retiens que ta dernière phrase et seulement la dernière, on peux conclure que c'était un match de merde ! :D
Votre avis ?
lapinos II has writtendonc le pasque , si je ne retiens que ta dernière phrase et seulement la dernière, on peux conclure ...Un bon match de merde comme dirait Zlatan :-) Le BO gagné en 10 minutes, ils ont que 70 minutes dans les jambes à Chinon !
Votre avis ?
Il est vrai, un match qui ne rentrera pas dans les annales, ceci dit le rheu m'a surpris par le peu de jeu proposé,(ou alors il y avait beaucoup d'absent,),pour une équipe qui va jouer les phases finales...Le SCC lui aussi avec des absents a bien défendu,a eu du mal à conclure dans ses quelques temps forts, dommage que quelques fautes importantes dans le dernier quart d'heure n'aient pas été vues et sifflées car à 13-10 à la 70eme les joueurs du Rheu commençaient à douter
Votre avis ?
Supporter chinon has writtenIl est vrai, un match qui ne rentrera pas dans les annales, ceci dit le rheu m'a surpris par le peu ...c'est juste le niveau de la poule 1 32-10 en ayant effectivement douté (legerement) non pas d'absents mais ca arrive d'etre moins competent d'un dimanche a un autre. et en face il y a 15 gars donc jamais facile quand ils font bien chier dans les phases de rucks. bravo a vous
Votre avis ?
[url]https://rcssbg.wordpress.com/presse/[/url]
J'aime beaucoup l'humilité Trignacaise. Un modèle du genre !
Sur ce match il n'y a effectivement rien à dire, sur la saison, la chance a fait son travail (ou pas) quelques fois.
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenOk avec toi l'ange blancSupporter chinon has writtenIl est vrai, un match qui ne rentrera pas dans les annales, ceci dit le ...c'est juste le niveau de la poule 1 32-10 en ayant effectivement douté (legerement) non pas d'absents mais ca arrive d'etre moins competent d'un dimanche a un autre. et en face il y a 15 gars donc jamais facile quand ils font bien chier dans les phases de rucks. bravo a vous
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenc'est juste le niveau de la poule 1Quoi ????? Ou est Le Pasque, la vierge effarouchée grande défenseure de la poule 1, que tu sois remis dans le droit chemin ! Ba oui, la poule 1 c'est nul ! Chinon est l'imposture de l'année (quoique avec Auray y a bataille...) Bonnes phases finales à tous, vous passerez peut être un tour cette année... En tous cas j'espère que personne ne va monter sinon c'est une saison digne de Quimper qui s'annonce...
Votre avis ?
dehors_les_cons has writtenLes phases finales le diront si poule 1 est faible!! La saison dernière était le cas Dans chaque poule il y a des bons et des moins bons et des quimper!! Passer un tour j'espère pas la saison des barbuc va commencer et je veux pas louper ça! Tu va voir des matchs de la poule 1. Dehors les cons???l'ange blanc has written c'est juste le niveau de la poule 1Quoi ????? Ou est Le Pasque, la vierge effarouchée grande défenseure de la poule 1, que tu sois remis dans le droit chemin ! Ba oui, la poule 1 c'est nul ! Chinon est l'imposture de l'année (quoique avec Auray y a bataille...) Bonnes phases finales à tous, vous passerez peut être un tour cette année... En tous cas j'espère que personne ne va monter sinon c'est une saison digne de Quimper qui s'annonce...
Votre avis ?
dehors_les_cons has writtenJe suis là Mon petit Grincheux.l'ange blanc has written c'est juste le niveau de la poule 1Quoi ????? Ou est Le Pasque, la vierge effarouchée grande défenseure de la poule 1, que tu sois remis dans le droit chemin ! Ba oui, la poule 1 c'est nul ! Chinon est l'imposture de l'année (quoique avec Auray y a bataille...) Bonnes phases finales à tous, vous passerez peut être un tour cette année... En tous cas j'espère que personne ne va monter sinon c'est une saison digne de Quimper qui s'annonce...
Votre avis ?
Pronos derniere journée :
St Sebastien - Auray 1
Chinon- Trignac 2 bd
Parthenay-Le Rheu 2
Quimper- Thouars 1 bd
Rennes-Plouzane 1
Votre avis ?
Pronos derniere journée :
St Sebastien - Auray 1
Chinon- Trignac 1 bd
Parthenay-Le Rheu 2
Quimper- Thouars 2 bd
Rennes-Plouzane 1
Votre avis ?
St Sebastien - Auray 1
Chinon- Trignac 1 bd
Parthenay-Le Rheu 2
Quimper- Thouars 1 bd
Rennes-Plouzane 1 BO
Votre avis ?
BOBL'EPONGE, je t'ai laissé un MP ;)
Votre avis ?
Une belle journée de rugby à toutes les équipes.
Avec un beau soleil.
Ca c'est propre.
Merci à Rennes de jouer en dilettante et au Pac de jouer a 600%.
Histoire de nous faire plaisir.
Votre avis ?
Le Pasque has writtenUne belle journée de rugby à toutes les équipes. Avec un beau soleil. Ca c'est propre. Merci à Renne...Oui une belle journée de rugby à tous....Quimper pour sa première victoire avant de quitter la Fed 3 et son terrain mythique... Toute la semaine dans le 29, j'ai constaté par voie de presse dans le Télégramme.... Plouzané vient pour gagner à Rennes juste pour rester invaincu à 2015 et rester sur une dynamique de victoires avant d'aborder les phases finales....On ne présage de rien en sport, mais de là à venir défaire le REC sur ses terres avec comme enjeux la première place de la poule même à 600%...le REC, ce soir premier....Le Rheu 2ème (même si j'ai de la tendresse pour ce club..). On se retrouvera plus tard dans ces phases finales :) Bon Match à toi Le Pasque... Juste aussi pour dire la couverture médiatique du télégramme sur le rugby par rapport au ouest France...c'est dingue la différence....
Votre avis ?
En A : St Seb Auray 31-16 (BO)
En B : St Seb Auray 61-0
Votre avis ?
Chinon 30 / 25 Trignac en a
Chinon 14 / 12 en b
Votre avis ?