sebzh35 has writtenAlors Le Pasque...le match à tyrosse ? Bien ou bien ??? J'ai vu sur le Sud Ouest que tu avais joué t...Ben c'était top. C'est forcemént top de jouer des matchs comme ceux là. Un contexte chaud, un accueil sous les sifflets. Un match a rebondissements de fous. Ou c'est la course en tête avec revirement de situation 2 fois. C'était tres bien pour le vécu et l'expérience assimilee. Et puis encöre une fois une intégration des plus faciles dans le groupe. Par contre je n'ai pas fait tout le match. J'ai dû jouer 55'. Qui paraissaient trop courtes mais c'est déjà un privilège donc avec le recul je prends ce qu'on me donne.
Votre avis ?
En tous les cas merci à toi et Bob pour votre pensée.
C'est cool.
Votre avis ?
C'est pas trop dur de passer d'un niveau à l'autre?
Votre avis ?
Le Pasque has writtenEt pour les phases finales,le tutorat est aussi en cours ? si c'est le cas...auras tu un choix à faire entre F3 ou F1 ? ou la priorité reste SC Le Rheu ?sebzh35 has writtenAlors Le Pasque...le match à tyrosse ? Bien ou bien ??? J'ai vu sur le Sud Ouest ...Ben c'était top. C'est forcemént top de jouer des matchs comme ceux là. Un contexte chaud, un accueil sous les sifflets. Un match a rebondissements de fous. Ou c'est la course en tête avec revirement de situation 2 fois. C'était tres bien pour le vécu et l'expérience assimilee. Et puis encöre une fois une intégration des plus faciles dans le groupe. Par contre je n'ai pas fait tout le match. J'ai dû jouer 55'. Qui paraissaient trop courtes mais c'est déjà un privilège donc avec le recul je prends ce qu'on me donne.
Votre avis ?
Je pense que la priorité reste Le Rheu, ça paraitrait logique, je pense que pour les playoffs Le Rheu ne peut se passer du Pasque !
Votre avis ?
sebzh35 has writtenOui Ca fonctionne aussi pour les phases finales. Mais dès le début j'ai dit priorité au Rheu bien sur. Il serait mal venu de faire l'autre choix, si choix il y a. Mais j'ai signe au Rheu cette année donc logiquement, Le Rheu.Le Pasque has writtenEt pour les phases finales,le tutorat est aussi en cours ? si c'est le cas...auras tu un choix à faire entre F3 ou F1 ? ou la priorité reste SC Le Rheu ?sebzh35 has writtenAlors Le Pasque...le match à tyrosse ? Bien ou bien ??? J'ai...Ben c'était top. C'est forcemént top de jouer des matchs comme ceux là. Un contexte chaud, un accueil sous les sifflets. Un match a rebondissements de fous. Ou c'est la course en tête avec revirement de situation 2 fois. C'était tres bien pour le vécu et l'expérience assimilee. Et puis encöre une fois une intégration des plus faciles dans le groupe. Par contre je n'ai pas fait tout le match. J'ai dû jouer 55'. Qui paraissaient trop courtes mais c'est déjà un privilège donc avec le recul je prends ce qu'on me donne.
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenJe pense que la priorité reste Le Rheu, ça paraitrait logique, je pense que pour les playoffs Le Rhe...Toi, t'as envie d'une bière.
Votre avis ?
Le Pasque has writtenPourtant je t'aurais bien vu avec le RC Vannes jouer contre Romans en 1/8e...c'est un honneur de rencontrer l'équipe au maillot myhtique à damiers noirs et blancs.. :) Je plaisante bien sûr... Que Le Rheu et le REC aille le plus loin en phases finales...pour se retrouver en 1/4...match à Bruz..terrain neutre !!!sebzh35 has writtenOui Ca fonctionne aussi pour les phases finales. Mais dès le début j'ai dit priorité au Rheu bien sur. Il serait mal venu de faire l'autre choix, si choix il y a. Mais j'ai signe au Rheu cette année donc logiquement, Le Rheu.Le Pasque has written Ben c'était top. C'est forcemént top de jouer des matchs co...Et pour les phases finales,le tutorat est aussi en cours ? si c'est le cas...auras tu un choix à faire entre F3 ou F1 ? ou la priorité reste SC Le Rheu ?
Votre avis ?
Le Pasque has writtença se voit?...bobl'eponge has writtenJe pense que la priorité reste Le Rheu, ça paraitrait logique, je pense que p...Toi, t'as envie d'une bière.
Votre avis ?
sebzh35 has writtenEn quart, il ne peut rester qu'un club des poules 1 et 2. Si ce match a lieu, ce sera en 1/8Le Pasque has writtenPourtant je t'aurais bien vu avec le RC Vannes jouer contre Romans en 1/8e...c'est un honneur de rencontrer l'équipe au maillot myhtique à damiers noirs et blancs.. :) Je plaisante bien sûr... Que Le Rheu et le REC aille le plus loin en phases finales...pour se retrouver en 1/4...match à Bruz..terrain neutre !!!sebzh35 has written Et pour les phases finales,le tutorat est aussi en cours ? ...Oui Ca fonctionne aussi pour les phases finales. Mais dès le début j'ai dit priorité au Rheu bien sur. Il serait mal venu de faire l'autre choix, si choix il y a. Mais j'ai signe au Rheu cette année donc logiquement, Le Rheu.
Votre avis ?
gevaudan has writtenAutant pour moi...mon enthousiasme me porte vers des débordements trop optimiste !!!!sebzh35 has writtenEn quart, il ne peut rester qu'un club des poules 1 et 2. Si ce match a lieu, ce sera en 1/8Le Pasque has written Oui Ca fonctionne aussi pour les phases finales. Mais dès l...Pourtant je t'aurais bien vu avec le RC Vannes jouer contre Romans en 1/8e...c'est un honneur de rencontrer l'équipe au maillot myhtique à damiers noirs et blancs.. :) Je plaisante bien sûr... Que Le Rheu et le REC aille le plus loin en phases finales...pour se retrouver en 1/4...match à Bruz..terrain neutre !!!
Votre avis ?
Un club Breton en F3 pour la première fois de son histoire...
Le XV Corsaire St-Malo !!!
Après une finale de championnat de France 1ère série en [b]2013 [/b](Merci Gevaudan..), le club accède en 2015 en F3...
[url]http://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/saint-malo/rugby-le-xv-corsaire-en-federale-3-18-03-2015-10561621.php[/url]
Votre avis ?
sebzh35 has writtenUn club Breton en F3 pour la première fois de son histoire... Le XV Corsaire St-Malo !!! Après une f...Raté, c’était en 2013 la finale!
Votre avis ?
Match Amical dimanche 22 mars à 15 h 00 :
SC Le Rheu / Stade Nantais (fed 2)
Votre avis ?
A Bayonne, ce jour, la sélection bretonne bat la sélection basque 26 / 10.
Votre avis ?
Résultat le Rheu - Nantes ?
Votre avis ?
Perdu 33 a21
14a12 à la mi temps Ensuite Nantes à pris le dessus
Votre avis ?
sebzh35 has writtenMatch Amical dimanche 22 mars à 15 h 00 : SC Le Rheu / Stade Nantais (fed 2)Qu'est ce qu'il s'est passé. Chez vous??? Une démission ?
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenUne démission ??sebzh35 has writtenMatch Amical dimanche 22 mars à 15 h 00 : SC Le Rheu / Stade Nantais (fed 2)Qu'est ce qu'il s'est passé. Chez vous??? Une démission ?
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenPerdu 33 a21 14a12 à la mi temps Ensuite Nantes à pris le dessusC'était hyper intéressant.
Votre avis ?