tu comptes mal djamel! ;)
Votre avis ?
Dimanche 8 mars ont bien lieu les différents matchs reportés ??
Concernant Auray / REC il est bien programmé ce dimanche...
Des infos pour le autres ??
Votre avis ?
goldo51 has writtentu comptes mal djamel! ;)T'en as raté d'autres :lol: ? (8 x 5) + (3 x 2) = 46
Votre avis ?
merci pour le calcul bertrand Renard mais il y a également d'autres possibilités!
étant donné que j'ai raté 3 transformations, quelle est la bonne opération?
Votre avis ?
sebzh35 has writtenJ'étais bien la oui. Mais le Ouest France doit reprendre des compo d'il y a 2 ans. Que veux tu!!!!!bobl'eponge has writtenscore sévère contre St Seb avec 3 essais casquettes sur 4 mais Le Rheu était ...T'as raison Tous derrière lui..je comprends la raison pour laquelle il n'était pas aligné contre St-Seb... Tyrosse doit les attendre avec impatience depuis le match aller quelques peu houleux !! De plus Tyrosse vient de perdre en match en retard contre ROdez (14/3) Le match va être terrible au Stade de la Fougère..... Bon courage Le Pasque et bon match !!!
Votre avis ?
goldo51 has writtenmerci pour le calcul bertrand Renard mais il y a également d'autres possibilités! étant donné que j'...Peut-être que c'est pas toi qui a raté les deux dernières, t'as botté du début à la fin ? Ou alors tu as mis une pénalité et en fait c'est : (7x5) + (4x2) + 3 = 46 mais je n'ai pas souvenir de ça et il me semble avoir compté huit essais ? 5-0 / 5-3 / 5-10 / 12-10 / 19-10 / 19-13 / 24-13 / 29-13 / 34-13 / 39-13 / 46-13 Ma mémoire me joue parfois des tours, mais rarement ;)
Votre avis ?
djamel has writtenSur le site de la FFR, il est indiqué 7 essais et une pénalité. Donc c’est bien ta mémoire qui flanche, Djamel!goldo51 has writtenmerci pour le calcul bertrand Renard mais il y a également d'autres possibilités!...Peut-être que c'est pas toi qui a raté les deux dernières, t'as botté du début à la fin ? Ou alors tu as mis une pénalité et en fait c'est : (7x5) + (4x2) + 3 = 46 mais je n'ai pas souvenir de ça et il me semble avoir compté huit essais ? 5-0 / 5-3 / 5-10 / 12-10 / 19-10 / 19-13 / 24-13 / 29-13 / 34-13 / 39-13 / 46-13 Ma mémoire me joue parfois des tours, mais rarement ;)
Votre avis ?
gevaudan has writtenEn même temps, j'ai peut être comptabilisé l'essai valable de Stevan refusé par l'arbitre :-) Le 24-13 à la mi-temps, je suis sûr. Les deux derniers essais aussi. Il y a eu un moment de flottement à la reprise où j'étais plus à canaliser les gosses qu'à regarder le match. On va donc dire qu'on passe de 24 à 34 non pas en marquant deux essais mais avec un essai, une transformation et une pénalité. Du coup Goldo, ça te fait du 62,5 % de réussite, t'es largement au niveau de Lopez, désolé de t'avoir (bien involontairement) rabaissé !djamel has writtenSur le site de la FFR, il est indiqué 7 essais et une pénalité. Donc c’est bien ta mémoire qui flanche, Djamel!goldo51 has writtenmerci pour le calcul bertrand Renard mais il y a également d'au...Peut-être que c'est pas toi qui a raté les deux dernières, t'as botté du début à la fin ? Ou alors tu as mis une pénalité et en fait c'est : (7x5) + (4x2) + 3 = 46 mais je n'ai pas souvenir de ça et il me semble avoir compté huit essais ? 5-0 / 5-3 / 5-10 / 12-10 / 19-10 / 19-13 / 24-13 / 29-13 / 34-13 / 39-13 / 46-13 Ma mémoire me joue parfois des tours, mais rarement ;)
Votre avis ?
Sur le site FFR :
Dimanche 8 mars
Quimper / Trignac (J 17)
Auray / REC (J16)
Dimanche 15 Mars
Thouars / Auray (J17)
Et la poule sera à jour après ces matchs....
Votre avis ?
Allez Quimper ! ;p
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenAllez Quimper ! ;pTriste pour le club et les joueurs mais ils vont finir avec 0 victoire... Qu'ils puissent bien gérer l'année prochaine au niveau inférieur....
Votre avis ?
sebzh35 has writtenMoi je pense qu'ils ne seront pas Fanny à la fin de la saison et ils le méritent vraimentbobl'eponge has writtenAllez Quimper ! ;pTriste pour le club et les joueurs mais ils vont finir avec 0 victoire... Qu'ils puissent bien gérer l'année prochaine au niveau inférieur....
Votre avis ?
dpma has writtenMériter peut-être.... Réception de Trignac, Déplacement à Auray et dernier match à Quimper contre Thouars.... Cela va être chaud pour ne pas être fanny...allez contre Thouars, sur le dernier match en F3...pourquoi pas !!!sebzh35 has writtenMoi je pense qu'ils ne seront pas Fanny à la fin de la saison et ils le méritent vraimentbobl'eponge has writtenAllez Quimper ! ;pTriste pour le club et les joueurs mais ils vont finir avec 0 victoire... Qu'ils puissent bien gérer l'année prochaine au niveau inférieur....
Votre avis ?
sebzh35 has writtenIls battront Thouars.dpma has writtenMériter peut-être.... Réception de Trignac, Déplacement à Auray et dernier match à Quimper contre Thouars.... Cela va être chaud pour ne pas être fanny...allez contre Thouars, sur le dernier match en F3...pourquoi pas !!!sebzh35 has written Triste pour le club et les joueurs mais ils vont finir avec 0 vi...Moi je pense qu'ils ne seront pas Fanny à la fin de la saison et ils le méritent vraiment
Votre avis ?
Oui c'est jouable, sur le dernier à la piaule, grosse envie, tout est possible.
Votre avis ?
A priori il devrait y avoir un beau match cet am à Auray...toutes les conditions climatiques sont réunies !!!
ALlez REC !!
Votre avis ?
Trignac l'emporte à Quimper 72 à 15
Votre avis ?
Victoire du REC à Auray : 41 à 6 BO en A et victoire aussi en B 62 à 0 Bo aussi...
Votre avis ?
Alors Le Pasque...le match à tyrosse ?
Bien ou bien ??? J'ai vu sur le Sud Ouest que tu avais joué tout le match...
Phases finales avant la J18 :
Houilles - REC
Plouzané - Courbevoie
Trignac - Drancy
Beauvais - Le Rheu
Votre avis ?
Résumé du match du REC par Rennes Etudiant Club (site internet club)
Fédérale 3 : Victoire convaincante face à Auray
Alors que la phase régulière approche de son terme, les Récistes se déplaçaient sur la pelouse du Rugby Auray Club, en match en retard de la 15e journée.
Dès l'engagement, les Rennais tentent une incursion dans le camp des locaux. Après quelques temps de jeu, les noirs et blancs obtiennent une pénalité, HUGONNIER ne se fait pas prier et ouvre le compteur points (0-3). La suite du premier acte voit les Rennais mettrent en place un premier maul, celui-ci va à dame, GUEROULT aplatit la gonfle (0-10).
Puis, pendant une longue période, les locaux tentent de trouver la faille, les Rennais, solidaires, sont accrochés à leur ligne. NEVEU, cède sa place, sonné. LOWE KANGA écope d'un carton jaune en annihilant une occasion d'essai. Alors qu'un défenseur attrape avec peine un attaquant qui s'échappe, FRANCOIS défend parfaitement le 2 contre 2 et permet aux Rennais de garder les devants. Peu avant la mi-temps, HUGONNIER ajoute trois points à son équipe. LE BARILLIER rétorque. L'arbitre siffle l'heure des oranges (3-13).
Une 2e mi-temps plus convaincante
A la pause, les coachs rennais soulignent les duels perdus et les choix, parfois, incertains des noirs et blancs. Les Rennais repartent plus concentrés. Le buteur alréen, LE BARILLIER manque une pénalité à 50 mètres, les visiteurs contre-attaquent. Sur la relance, FASQUEL s'enferme et est poussé en touche. Mais, BEAUJEAN flaire le coup sur la touche et intercepte le ballon, le capitaine s'échappe le long de la ligne et ARAZAM le relaie. Le demi de mêlée va marquer (6-20).
Durant la suite du 2e acte, les Rennais démontrent toute leur force en ballon porté, LOWE KANGA puis LE FORESTIER concrétisent l'avancée rennaise, suite à deux mauls. FASQUEL, qui aura joué trois postes durant la rencontre, parachève le succès rennais. Un maul avance vers l'en-but, CALVET éjecte le ballon et, l'alors demi d'ouverture, élimine son vis-à-vis sur un appui bien senti.
La B s'est, quant à elle, imposée par 62-0 ; allez le REC !
Prochain rendez-vous dans deux semaines avec un déplacement à Thouars.
Votre avis ?