Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2014/2015

sebzh35364 msgpm
C'est annoncé sur OF du jour...match reporté pour Rennes...

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
Fait-il toujours un temps pourri en Bretagne pour jouer au rugby il faudrait qu'il joue sans pluie mais quand ,,,

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
RC Trignac 36 BO - Thouars 0

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Le rheu 73 Bo Quimper 0

Votre avis ?

seringa7911 msgpm
Parthenay 15. Chinon 7

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
seringa79 has writtenParthenay 15. Chinon 7
Je pense que c'est mort pour Chinon la qualif... Des nouvelles de Plouzané - St Seb ??

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Plouzané vainqueur de saint seb. Mais je ne sais plus combien

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Du bon boulot le Pasque. Victoire bonifiée face au dernier de la poule... Bon on est premier au moins une fois dans la saison en attendant le match en retard des rennais. Il faut qu on aille gagner a st Seb et mette encore un peu plus la pression aux rennais

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Victoire 12-7 de Plouzané sous un temps...Plouzanéen....Grosse déception à la fin du match car sur la deuxième mi-temps, St Seb mérite mieux je pense.

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
sebzh35 has written
Je pense que c'est mort pour Chinon la qualif... Des nouvelles de Plouzané - St Seb ??
Pour scc ,c mort ,mais pour la qualif ,ça l'était déjà!!!

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Supporter chinon has written
sebzh35 has written
Pour scc ,c mort ,mais pour la qualif ,ça l'était déjà!!!
Une victoire à Parthenay, mathématiquement il y avait encore espoir de qualification suivant les autres résultats...maintenant, oui c'est mort même si reste 12 points à prendre + 3 points bonifiés pour Chinon. Au vue des équipes rencontrées lors des 3 prochaines rencontres...Plouzané à la piaule, déplacement au Rheu et dernier match à la maison contre Trignac..cela semble tout de même un peu cramé pour les 12 points, ne parlons pas des BO... Cela va bien se jouer entre Trignac et St-Seb avec avantage Trignac pour la dernière place qualificative. On verra vraiment lors de la prochaine journée... Trignac à Quimper...5 points confirmer St Seb reçoit Le Rheu..cela va être chaud contre le leader, surtout après la défaite concédée à Plouzané... Immaginons pour le suspense une victoire de St Seb contre Le Rheu(4 points, il ne faut pas exagérer tout de même !!) La J 17 la rencontre St- Seb (44 points) / Trignac (49 points) vaudrait son pesant de cacahuetes... Cela se jouerait sur la dernière journée...St-Seb contre Auray et Trignac à Chinon...Belle et dernière journée !! mais tout cela est spéculation...et beaucoup de "si"... La logique de la poule : REC / Le Rheu / Plouzané / Trignac dans l'ordre !!!

Votre avis ?

oui ok avec ton quarte ordre!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Nous on s'en fout on a le boulard alors on va prendre 5 points dans les 3 prochains matchs! :)

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Des nouvelles des états des terrains? Bob? Ca joue a saint seb j'espère ce weekend...

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Quimper / Trignac annulé

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Grand beau à Nantes aujourd'hui, hier à 19h, les terrains n'étaient toujours pas annulés, mais y'a des risques que les réserves jouent à Basse Goulaine....:(

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Tristan Andouard - Joueur du REC Itw sur ce lien : [url]https://www.facebook.com/rennesetudiant.club/posts/1681309968762891[/url] Interrogé sur Parthenay, futur adversaire du REC ce dimanche... "Comment vois-tu la rencontre face à Parthenay ? En ce qui concerne le match contre Parthenay cela risque d'étre rugueux, dans mes souvenirs du match aller, ils avaient plusieurs joueurs très dense physiquement et forts sur l'homme, notamment derrière. Il faudra être méfiant car c'est un belle équipe qui vient de réaliser une grosse performance contre Chinon. Ils n'ont plus rien a perdre ni a gagner dans ce championnat, ils vont jouer pour se faire plaisir et auront sûrement a coeur de prouver que leur place n'est pas en bas du tableau."

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Il joue quel poste Tristan. ? En tous les cas d'accord avec lui mais devant aussi c'est dense. Tu te demande d'ailleurs que font ils a cette place du classement

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Le Pasque has writtenIl joue quel poste Tristan. ? En tous les cas d'accord avec lui mais devant aussi c'est dense. Tu te...
Pilier il me semble...

Votre avis ?

oui Parthenay, très dense!!!ça mailloche bc, mais ça ne propose pas bc de jeu mais je pense que le Rec n'appréciera pas ce que propose Parthenay et peuvent même s'y perdre...

Votre avis ?

Login / Sign up