Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule2 - 2014/2015

basque1515 msgpm
Ca je ne suis pas du tout au courant concernant le president , mais pas de brui de changement, donc!! Oui avec 14 recrues j ai vu grand mais je pense malgre tout une bonne douzaine et attendons la fin des mutations .Pourquoi pas mal des joueurs d en bas?

Votre avis ?

mazette726 msgpm
pool has written
mazette has written
basque15 has writtenA saint jean d angely il y aurait 14 arrivees dont la moitie ...
14 arrivées??? Moi j'en compte que 10 qui sont les autres? Il fait quand même du bon boulot ce président en espérant que ça remonte!!!
Le président est toujours l'industriel en menuiserie ..??
Oui toujours lui

Votre avis ?

mazette726 msgpm
En tout cas en regardant la poule et le parcours de chacun la saison passée, ça va être chaud, Saint jean qui à jouer 2 saisons en fed1 avec notamment une victoire l'année dernière à Lille. Niort, qui éliminé par Angoulême, s'est offert le luxe de monter en F1 après une victoire à Strasbourg, mais refusé par la DNACG. Rouen 1er de la poule 1 ex æquo avec Strasbourg, éliminé par Angoulême en 8eme, s'est vu offrir la montée sur tapis vert par la fédé mais courageusement refusée. Nantes qualifié pour les play off peut être une équipe surprise Orléans toujours en course pour le titre de champion F3, invaincu de la saison, un promu ambitieux?!? Tours, Domont, Vierzon, Orsay se sont classés dans le ventre mou de la poule 1 et 2 Ensuite pour finir Plaisir qui monte de F3 qui pourrait bien faire quelques surprises. Donc chaud pour les 4 qualifies même si je vois bien Saint Jean, Rouen, Niort, Orléans.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
La visualisation de la poule avec les sites internet de chacun : [url=https://mapsengine.google.com/map/viewer?authuser=0&authuser=0&hl=fr&hl=fr&mid=z-sN_xvU0eaE.kcx_uv5dcCdc]Poule 2[/url]

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
Poule très relevée,St Jean Angély, Niort, Rouen et Tours semblent en être les favoris mais attendons la fin des mutations .

Votre avis ?

pool2219 msgpm
TOFFUM18 has writtenPoule très relevée,St Jean Angély, Niort, Rouen et Tours semblent en être les favoris mais attendons...
Oui attendons les annonces ...:D :D :D :D peut être des surprises..

Votre avis ?

urba956 msgpm
Pour moi le RACA en favori, Rouen derrière, Niort selon la digestion du refus de monter et Nantes pour jouer la qualif ?

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
du lourd pour nantes ? niveau fed1-pro D2 ? vu le niveau de la poule, c'est nécessaire... par ailleurs c'est qui le junior qui part?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
nantes80 has writtendu lourd pour nantes ? niveau fed1-pro D2 ? vu le niveau de la poule, c'est nécessaire... par ailleu...
La Bail un mec tres bien qui part à Pau je crois

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
dommage que les deux frangins n'aident pas nantes à monter, mais dans un autre sens ils doivent aussi voir s'ils ont le niveau au dessus.. en fait cela pose le pb de la formation : on a de très bons jeunes mais qui vont signer ailleurs et qui ne seront donc pas rentables pour le club. au maximum et en faisant un peu de provocation : formons des gars de niveau fed1 car ceux-ci pourraient rester au club et l'aider à monter. les internationaux dans les catégories jeunes c'est valorisant mais cela n'aide pas les clubs concernés ...et donc pour monter les clubs sont obligés d'aller chercher des joueurs ailleurs dont certains ne sont que des mercenaires: paradoxe de la formation...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
nantes80 has writtendommage que les deux frangins n'aident pas nantes à monter, mais dans un autre sens ils doivent auss...
Sinon pas de départ de l'équipe de la saison passée mais il se murmure qu'une bonne dizaine devrait renforcer l'effectif

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
des nazairiens ? on a l'impression d'une hémorragie chez les voisins ...:P

Votre avis ?

pool2219 msgpm
nantes80 has writtendes nazairiens ? on a l'impression d'une hémorragie chez les voisins ...:P
Déjà qu'on s'occupe de nos affaires ca sera pas plus mal ...à eux de gérer leur club...

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
deux vannetais à nantes : desmunch et cocetta? c'est ce qui circule à vannes, mais on dit aussi qu'ils sont dragués par d'autres clubs ..infos d'un ancien copain du snuc installé du côté de vannes...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
nantes80 has writtendeux vannetais à nantes : desmunch et cocetta? c'est ce qui circule à vannes, mais on dit aussi qu'i...
je crois que c'est plus qu'une info...

Votre avis ?

pichani1 msgpm
Départ du demi de mêlée romain vidal retour chez lui.

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
cela fait que les 2 demis de mêlée titulaires en 1(vidal+le bail) s'en vont...

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
Nous disons donc: St jean d'Angély conserve son effectif de F1 (et se renforce), Niort conserve son effectif et ne monte pas en F1 pour raisons financières, Rouen 1er de poule, éliminé par le futur Ch F, qui refuse de monter en F1 alors que c'était son objectif mais semble quand même se renforcer pour jouer ... la montée. On parle bien d'une poule de F2 là, non ? :rolleyes:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
et vous avez pas encore parlé de budget ! ^^

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
lapinos II has writtenet vous avez pas encore parlé de budget ! ^^
Ben oui... Si on parlait budget :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up