Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule2 - 2014/2015

Billy155 msgpm
supporterRCO has written
j aime le rugby has writtenUrba ne t'enflame pas la finale de secteur elle est en quarts et il te re...
mais de toute façon je crois que pour st jean la montée n'est pas à l'ordre du jour si on s réfère au sud ouest de l année dernière ou il était clairement dit qu ils n avaient pas le budget pour se maintenir en fed1 et que la fed2 était plus à leur niveau..dc s ils montent je ne sais même pas sils accepteront a vérifier en phase finale mais je pense que la poule2 est plus relevée que la poule1...et que le niveau d 4e de la poule2 doit etre celui du 1er de la poule 1
Avec tout le respect qu'ils meritent, je doute fort que Nantes ou Niort ai les armes pour rivaliser avec Strasbourg..

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Billy15 has written
supporterRCO has written
j aime le rugby has writtenUrba ne t'enflame pas la finale de secteur elle e...
mais de toute façon je crois que pour st jean la montée n'est pas à l'ordre du jour si on s réfère au sud ouest de l année dernière ou il était clairement dit qu ils n avaient pas le budget pour se maintenir en fed1 et que la fed2 était plus à leur niveau..dc s ils montent je ne sais même pas sils accepteront a vérifier en phase finale mais je pense que la poule2 est plus relevée que la poule1...et que le niveau d 4e de la poule2 doit etre celui du 1er de la poule 1
Avec tout le respect qu'ils meritent, je doute fort que Nantes ou Niort ai les armes pour rivaliser avec Strasbourg..
Niort a bien gagné la bas l'année passée et Strasbourg était déjà un epouvantail...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pool has written
Billy15 has written
supporterRCO has written mais de toute façon je crois que pour st jean la montée ...
Niort a bien gagné la bas l'année passée et Strasbourg était déjà un epouvantail...
le gros problème c est ca...Strasbourg à part Suresnes peut être n'a pas eu de concurrence...alors que Rouen St Jean Nantes et Niort ont du batailler déjà entre eux...sans oublier avec Orsay voir Tours...et des fois ils ont du s arracher pour gagner...ils ont du douter des fois lors de certains matchs...et je pense que cela ne peut être bénéfique en phase finale...La remise en cause en sport c est hyper important

Votre avis ?

Billy155 msgpm
pool has written
Billy15 has written
supporterRCO has written mais de toute façon je crois que pour st jean la montée ...
) Niort a bien gagné la bas l'année passée et Strasbourg était déjà un epouvantail...
Il est vraii... Mais Strasbourg c'est considerablement etoffé. Et je pense que Dijon et Gennevilliers vallent Nantes et Niort. Apres ce n'est que mon avis. Mais j'ai hate de voir tout ca!! Ca va etre pas mal :

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Allez Stade Niortais !!!!

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Je ne dirais qu'un mot......oufffffffff 17-09

Votre avis ?

JY76691 msgpm
Vierzon - Rouen avec un score pareil a quel moment a t on joué au rugby?

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
JY76 has writtenVierzon - Rouen avec un score pareil a quel moment a t on joué au rugby?
Fallait venir au stade .

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Concernant le match d'hier contre Niort il n'y a rien à dire.. Niort était meilleur ce dimanche les 20 dernières minutes nous ont été fatale, bon arbitrage ,bravo et bonne chance à eux.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pool has writtenConcernant le match d'hier contre Niort il n'y a rien à dire.. Niort était meilleur ce dimanche les ...
Un résumé assez fidèle: [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2015/04/20/Niort-soigne-la-finition-2301237[/url]

Votre avis ?

Hugo111 msgpm
haschtard has writtenProno pour cette saison les 4 premiers : St jean d'y, Nantes, Rouen, Niort. les 4 ventre mou: tours ...
pas mal du tout Haschtard au niveau des pronos : ton message date de juillet dernier ;) tu peux nous en dire + sur les phases finales :rolleyes:

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
pool has writtenConcernant le match d'hier contre Niort il n'y a rien à dire.. Niort était meilleur ce dimanche les ...
Merci Pool. Bonne suite à vous. On sera de tout coeur avec vous pour vos confrontations contre Strasbourg.

Votre avis ?

Hugo has written
haschtard has writtenProno pour cette saison les 4 premiers : St jean d'y, Nantes, Rouen, Niort. les...
pas mal du tout Haschtard au niveau des pronos : ton message date de juillet dernier ;) tu peux nous en dire + sur les phases finales :rolleyes:
Haschtard fils spirituel de madame Irma !!

Votre avis ?

Bon Ben.....vacances pour nous :) Merci à tous pour cette saison, bonne chance à nos 4 qualifiés on va suivre ça de près !! Bonne chance aussi aux 2 descendants en espérant une remontée rapide. Et peut être à l'année prochaine :)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Hachel has written
pool has writtenConcernant le match d'hier contre Niort il n'y a rien à dire.. Niort était meilleur ...
Merci Pool. Bonne suite à vous. On sera de tout coeur avec vous pour vos confrontations contre Strasbourg.
Oui d'ailleurs nous n'allons pas les recevoir à Nantes mais à Lourdes car a priori plus de chance de gagner ...

Votre avis ?

najo44368 msgpm
les pronos pour la phase finale sont organisés si cela vous tente Bravo à toutes les équipes du 1er au dernier autant de mérite les uns et les autres BRAVO

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
Hugo has written
haschtard has writtenProno pour cette saison les 4 premiers : St jean d'y, Nantes, Rouen, Niort. les...
merci Hugo j'avoue que la j'ai été très bon par contre la suite des pronos nettement moins bien mais pour les phases finales je me rique à pronostiquer huitième Strasbourg raca et Rouen Niort quart raca niort

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
haschtard has written
Hugo has written
haschtard has writtenProno pour cette saison les 4 premiers : St jean d'y, Nantes, R...
merci Hugo j'avoue que la j'ai été très bon par contre la suite des pronos nettement moins bien mais pour les phases finales je me rique à pronostiquer huitième Strasbourg raca et Rouen Niort quart raca niort
Je signe :cool:

Votre avis ?

urba956 msgpm
Idem lol

Votre avis ?

Login / Sign up