Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

oldcroco42228 msgpm
tiens ! on m'aurait dit qu'ils venairent de rives renages ca m'aurait pas surpris , suite a cette magnifique derniere journée ...

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
ehhhhhhhhh lapinoux tu peux quand même le nommer, un grand monsieur du talonnage que Gilbert Brunat, pas grand par la taille mais énorme dans le combat et le courage, punaise j'ai encore le souvenir d'un après midi à lesdiguiere lors d'un Grenoble Toulon ou le seul encore debout en train de distribuer des mandales aux toulonnais dans leur embut c'était le père Brunat, alors que ses copains du 5 de devant faisaient tous dodo sur la pelouse, anesthesiés proprement par les gentils sudistes :mad:
lapinoux has writtenNouveaux entraîneurs à Vinay...(venu de seyssin ) Seules infos dispo pour l'heure

Votre avis ?

Bakkies-Grotha46 msgpm
oldcroco42 has writtentiens !commentairesurait dit qu'ils venairent de rives renages ca m'aurait pas surpris , suite a cet...
Si tu commences avec des commentaires comme çà tu vas te mettre beaucoup de monde à dos sur le forum..

Votre avis ?

Arbitre d'en but27 msgpm
l'AG a izeaux c'est demain soir. On en sera peut être un peu plus. A priori maintien intégral du groupe + quelques reprises/retours au club. Pas mal de juniors qui montent aussi. On essayera de refaire une bonne saison avec nos moyens dans cette poule très relevé. Bonne saison a tous.

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
oldcroco42 has writtentiens ! on m'aurait dit qu'ils venairent de rives renages ca m'aurait pas surpris , suite a cette ma...
La fédé n'a rien trouvé de mieux que de remettre les deux équipes dans la même poule!!! En même temps, on va pouvoir mesurer la qualité de l'entente :-) Une chose est sûre, les présidents auront de quoi parler lors du repas d'avant match. En attendant, avec st e dans la poule, il va falloir ce farcir les post acide du vieux croco. Moi qui pensais qu'il avait fini en sac à main ...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
AG du FC St Claude vendredi 4 juillet, salle Bavoux-Lançon à 19 heures. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le vieux club haut-jurassien : [url=http://www.encieletblanc.com]www.encieletblanc.com[/url]

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
mon pauvre lapinoux toujours aussi benet!!!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Claude has written
Richy Mc Do has writtenDes infos sur le calendrier des rencontres messieurs?
Le site de la FFR n'a pas encore attribué les numéros donc pas de calendrier...
Si la FFR vous à bien classer par N° de 1 à 10 comme dans toutes les poules . [b]POULE 15:[/b] 1. Givors 2.Izeaux 3.St Priest 4.St Etienne 5.Ampuis 6.Vinay 7.St Claude 8.Renages-Rives 9.Plaine de L'ain(Meximieux) 10.Rillieux Si aucun changement de rang et de poule , voici votre programme de vos journées: 1ière j.Rillieux-Givors...Plaine de l'ain-Izeaux...Renages/Rives-St Priest...St Claude-St Etienne...Vinay-Ampuis. 2è j.Givors-Plaine de l'ain...Izeaux-Renages/Rives...St Priest-St Claude...St Etienne-Vinay...Rillieux-Ampuis. 3è j.Renages/Rives-Givors...St Claude-Izeaux...Vinay-St Priest...Ampuis-St Etienne...Plaine de l'ain-Rillieux. 4è j. Givors-St Claude...Izeaux-Vinay...St Priest-Ampuis...Rillieux-St Etienne...Plaine de l'ain-Renages/Rives. 5è j.Vinay-Givors...Ampuis-Izeaux...St Etienne-St Priest...St Claude-Plaine de l'ain...Renages/Rives-Rillieux. 6è j.Givors-Ampuis...Izeaux-St Etienne...Rillieux-St Priest...Plaine de l'ain-Vinay...Renages/Rives-St Claude. 7è j.St Etienne-Givors...St Priest-Izeaux...Ampuis-Plaine de l'ain...Vinay-Renages/Rives...St Claude-Rillieux. 8è j.Givors-St Priest...Rillieux-Izeaux...Plaine de l'ain-St Etienne...Renages/Rives-Ampuis...St Claude-Vinay. 9è j.Izeaux-Givors...St Priest-Plaine de l'ain...St Etienne-Renages/Rives...Ampuis-St Claude...Vinay-Rillieux. Voilà voilou !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je pense qu'il n'y a pas encore de numéros attribués, les clubs sont simplement classés en fonction de leur performance 2013/2014.

Votre avis ?

Tu ne seras pas9 msgpm
Arbitre d'en but has writtenl'AG a izeaux c'est demain soir. On en sera peut être un peu plus. A priori maintien intégral du gro...
C'est le quel centre qui est out chez vous depuis le temps qu'on en parle??

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
oldcroco42 has writtenA saint Etienne rien de nouveau on va rajeunir l'equipe car l'année derniere certain vieux debris Dr...
Il reste qu' à trouver un 10.car vous l' avez déjà votre 9 sorti des Cotorep....;) n' est ce pas place à l' ap....!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Bonjour à tous, amis de la poule 15 qui sent bon la grosse poule... avec quelques nouveautés pour nous : les jurassiens de St Claude, les jaunes et noirs de Givors et les côtes-rôties d'Ampuis :) :) Heureux de revenir en F3 après 3 années d'honneur... nous allons tenté de nous maintenir dans notre mini championnat à 5 voire 3 équipes, ce qui ne sera pas chose facile ;) Bonne vacances, bonne trêve estivale et bon mercato à l'ensemble des équipes de la poule, vivement que revienne septembre :cool:

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Chez Jojo & Nico il fait beau, il fait chaud !!!
nico_rcr has writtenBonjour à tous, amis de la poule 15 qui sent bon la grosse poule... avec quelques nouveautés pour no...

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Ça va être sympa de retourner au stade du loup pendu !

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Bonjour à tous... Oui le niveau est pas mal mais dans la 16 c'est hard aussi... ANNECY ASSMIDA ANNONAY VOIRON BELLEGARDE c'est du trés costaud ....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Le 10 de sainté à bourges

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
tordo has writtenLe 10 de sainté à bourges
Bonne chance dans son nouveau club.

Votre avis ?

Bakkies-Grotha46 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
tordo has writtenLe 10 de sainté à bourges
Bonne chance dans son nouveau club.
Des mouvements au CASE cett année ?

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
MARCFANXV has writtenChez Jojo & Nico il fait beau, il fait chaud !!
Déjà des connaisseurs :) :) :)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Depuis que les deux sbires entonnent la Marseillaise lors de l'AG la guinguette Chez Nico & Jojo est définitivement devenu le lieu incontournable, où il faut se montrer "fort en chansonnette" dans cette Poule 15. Bienvenue aux stentors et autres maestros au Loup-Pendu d'où qu'ils viennent !!!
nico_rcr has written
MARCFANXV has writtenChez Jojo & Nico il fait beau, il fait chaud !!
Déjà des connaisseurs :) :) :)

Votre avis ?

Login / Sign up