Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenArrivées au FCSC : Cédric Garçon (Lavancia PH Lyonnais pilier) Corentin Macle (Champagnole Honneur F...
Alors, les pipiers, un recrutement intéressant avec apparemment des gars niveau fed 2. Surtout devant, ça va vous amener une belle plus value. En espérant que vous atteigner vos objectifs en première et qualif en réserve (ça devient une habitude en réserve).

Votre avis ?

usv 1 jour ...25 msgpm
alors ou en est-on de cette rumeur ??? info ou intox ???
Sosonivatu has written
Place de l'Apéro ! has written
Sosonivatu has written Jamais entendu parler de ça.. Grosse rumeur je ...
Belle intervention ! et sinon "merde" pour tes nouvelles fonctions sportives ;)
Merci a toi !!!! J'aurais préférer être sur le pré mais je vais faire au mieux dans mon nouveau costume ! En espérant se croiser sur "et en dehors" du terrain !! ;-)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Pour info, les calendriers sont tombés sur le site de la fédé : [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=30884&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=181928&NOM_JOURNEE=A7&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=42602]calendrier poule 15[/url] et Rives-Renage est bien avec nous... ;)

Votre avis ?

usv 1 jour ...25 msgpm
premier galop d'entrainement a vinay tous les jeudis soir avant la reprise officiel le 12 aout . match amicaux prevu :la bievre ,montmelian ,plus un match pour la rosiere avant de debuter par " un gros " a la maison : st etienne . c'est repartiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
oldcroco42 has writtentiens ! on m'aurait dit qu'ils venairent de rives renages ca m'aurait pas surpris , suite a cette ma...
Ca faisait un moment que je n'avais rien mis sur RF mais quand je lis ça... Tu étais au match pour dire ça blaireau ??

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
chambérien has written
oldcroco42 has writtentiens ! on m'aurait dit qu'ils venairent de rives renages ca m'aurait pas surp...
Ca faisait un moment que je n'avais rien mis sur RF mais quand je lis ça... Tu étais au match pour dire ça[b] blaireau [/b]??
Je me suis encore trompé de post, je suis sur celui du Tour de France !!! :/

Votre avis ?

titiasm8 msgpm
salut,étant un ancien joueur du SAL,toutes les années,on dit le SAL va tout exploser,ils finissent souvent dans les premiers mais ca fait des années qu ils disent qu'ils vont monter et à la fin ils restent en fed 3.cette année,sans faire offense pour les autres equipes qui jouaient contre le SAL l année derniere,cette année,on va vraiment voir s'ils sont sont costauds avec des equipes comme saint-etienne et givors qui descend de FED2. ps:je ne suis pas en colère contre le SAL mais une certaine amertume AFFAIRE A SUIVRE

Votre avis ?

usv 1 jour ...25 msgpm
entièrement d'accord avec toi c'est vrai que chaque annee ils sont annoncees comme "enorme" et qu'ils vont tout "cassees" et effectivement ils restent chaque saison en fed !!! malgré tout , et pour les avoir joué plusieurs saison avec vinay ils ont quand meme une belle equipe ,costaud ,rugeux devant !!! apres c'est peut etre derriere qu'ils sont moins complet mais ça n'est que mon avis

Votre avis ?

titiasm8 msgpm
pour avoir joué 7 ans à st priest,c est vrai qu il y a eu des grosses équipes pratiquement toutes les saisons.je dirais que l équipe a changé son jeu avec l 'arrivée de David Lazert.l'équipe a vraiment progressé avec lui.mais bon ça sert à rien de faire toute une "foire"d'avant saison en disant qu ils vont tout casser et finir en eau de boudin à la fin.enfin tout le monde les connait maintenant,il y a plus de secret.

Votre avis ?

usv 1 jour ...25 msgpm
d'où te viens cette amertume titiasm ???

Votre avis ?

blay1511 msgpm
si tu as le temps passe nous revoir titiasm toi et ta frustation

Votre avis ?

titiasm8 msgpm
pour info je ne suis mais alors pas du tout frustré.je n ai pas besoin de ton invitation pour revenir.je disais juste mon ressenti par rapport aux années que j ai passé au SAL.je suis venu vous voir contre villars a st priest.je dis juste qu il y a certaines choses qui m ont déplues mais ça ne regarde et ça n engage que moi seul.je crache pas dans la soupe pour autant.j ai passé des bonnes années à st priest.

Votre avis ?

blay1511 msgpm
alors parle pas de se que tu connais plus tu t'avance sur notre futur saison t'occupe pas de nous et garde tes commentaires pour toi

Votre avis ?

blay1511 msgpm
moi qui tu es juste pour info

Votre avis ?

titiasm8 msgpm
blay15 has writtenalors parle pas de se que tu connais plus tu t'avance sur notre futur saison t'occupe pas de nous et...
je ne dis rien de mal je dis mon ressenti c 'est mon avis.je ne m avance pas du tout je ne suis pas médium.ne t inquiète pas vous n êtes pas le centre du monde.si tu n aimes pas les commentaires et les avis des autres personnes ne les lis pas .

Votre avis ?

blay1511 msgpm
ton ressenti dis le aux personnes concernés et pas sur un forum parce que sa c de la frustration

Votre avis ?

titiasm8 msgpm
je comprends ton point de vue,je ne crache pas sur le club de st priest loin de là,tout au contraire,il y certaines choses qui se sont faites qui me semblaient pas juste,j ai sans doute été trop naif mais vu que je ne suis pas une brebis galeuse ou une balance j ai laissé couler.je ne suis pas là pour créer une polémique ou quoi que ce soit.et si je dois revenir à MENDES FRANCE pour revoir jouer st priest je le ferais.l histoire est passée.point final

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon il faut lancer la saison et construire un sujet sympa sur cette poule 15 : discussions, points de vue, compte-rendu et concours de pronos. Histoire de rendre l'affaire un peu festive. ça fait deux ans que je m'occupe d'un amical concours de pronos concernant la poule dans la quelle évolue le FCSC. La base est la même que celle du concours de RF avec un match bonus par journée choisi par le vainqueur de la journée précédente. Mais s'il y a d'autres idées, d'autres habitudes il est peut-être temps de changer. Au plaisir de vous lire amis de la poule 15.

Votre avis ?

PNR269 msgpm
Mon cher Claude, cela fait des années que je suis sans y participer ton concours de pronostic ,connaissant ton objectivité cette année , je suis partant

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude, étant donné qu'il faudra déterminer un match bonus pour la première journée, et qu'il n'y a pas de vainqueur pour la journée précédente, je me propose étant donné que j'ai remporté celui de la saison dernière !!! LOL ! Plus sérieusement, si le concours se déroule comme la saison dernière, gérée par le maitre en la matière, ça va être intéressant. Et pourquoi pas mettre en jeu un lot pour le vainqueur final ? des fois, ça vaut le coup.

Votre avis ?

Login / Sign up