Serge39 has writtenD'après le Progrès d'aujourd'hui , votre 2ème entraineur a déjà rendu son tablier... espérons pour le club et ton moral que le 3 ème sera le bon et fera mentir le dicton ...Claude has writtenBon il faut lancer la saison et construire un sujet sympa sur cette poule 15 : dis...Salut Claude, je suis évidemment partant pour le concours de pronos, les échanges et tout et tout ... l'arrivée du nouvel entraineur à St Claude me redonne le moral
Votre avis ?
tout cela n'est pas de bon augure
Votre avis ?
Non ,ça sent pas bon pour cette saison,il n'y a plus qu'à espérer que les recrues soient à la hauteur des espérances.Notre SudAf va avoir du travail.
Votre avis ?
Il y a une malédiction ou quoi à St Claude !!!
Pourtant, là, je croyais que vous aviez fait un bon choix.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenIl y a une malédiction ou quoi à St Claude !!! Pourtant, là, je croyais que vous aviez fait un bon c...C'est vrai que de se séparer de nos deux précédents entraineurs (somme toute assez bons) avant d'en avoir trouver un autre ..... ça fait pas très sérieux.....
Votre avis ?
Claude has writtenBon il faut lancer la saison et construire un sujet sympa sur cette poule 15 : discussions, points d...Je suis partant ! A part ça des matchs amicaux prévus dans la poule ?
Votre avis ?
Match amical pour givors :
23/08 à Annonay
07/09 reçoit villard
Votre avis ?
samedi 23/08 vinay reçoit ugine-albertville
Votre avis ?
bonjour
j'espere que les vacances se sont bien passées
nouvelle saison
je pense que les Givordins sont d'attaques .
Votre avis ?
St Etienne :
23 Août : Meyzieu
30 Août : Vichy
Votre avis ?
ca y est stage au Portugal terminez contre des équipes pas très techniques mais très physiques avec un point positif la venue au mois d'octobre de 3 joueurs 1 pilier 1 8 perforant et 1 centre botteur qui seront hébergez a Renage pendant leur année universitaire a Grenoble .reprise mardi pour le groupe senior avant d'attaquer 3 matchs amicaux et d'être a la hauteur pour la réception de nos amis d'Izeaux pour le début du championnat
Votre avis ?
Victoire de givors 26 à 19 à Annonay.
Votre avis ?
Victoire 26-5 de Sainté face à Meyzieu
Votre avis ?
victoire de vinay 40 a 00 face a ugine Albertville . bonne revue d'effectif bon match de reprise a confirmer mais evidement bcp de boulot a faire d'ici le 14 septembre...prochain match face a montelimar qui sera certainement d'un autre calibre !
Votre avis ?
@lex has writtenVictoire 26-5 de Sainté face à MeyzieuPas significative selon Le Progrès car équipe de Meyzieu incomplète ! Donc je me demande à quoi ça sert ce type de rencontre si ce n'est pas pour étalonner les équipes avant le 14 septembre et surtout Meyzieu brillant promu en F2 !
Votre avis ?
26-5 face à une equipe (mm incomplète) finaliste du championnat de France de f3 moi ca me semble quand mm un peu "significatif" non ??? Je crois que St-etienne risque d'avoir qqs résultats "significatifs" cette année !!
Quintalshark has written@lex has writtenVictoire 26-5 de Sainté face à MeyzieuPas significative selon Le Progrès car équipe de Meyzieu incomplète ! Donc je me demande à quoi ça sert ce type de rencontre si ce n'est pas pour étalonner les équipes avant le 14 septembre et surtout Meyzieu brillant promu en F2 !
Votre avis ?
MARCFANXV has written26-5 face à une equipe (mm incomplète) finaliste du championnat de France de f3 moi ca me semble qua...Pas significative selon Le Progrès car équipe de Meyzieu incomplète ! Donc je me demande à quoi ça sert ce type de rencontre si ce n'est pas pour étalonner les équipes avant le 14 septembre et surtout Meyzieu brillant promu en F2 ! Non, ce n'est pas significatif : on a connu des tonnes de champions des matches amicaux... Ce qui est significatif en championnat fédéral c'est le résultat à mi-saison à la fin des matches aller...on a fait le tour des oppositions et, en principe, le rodage est terminé pour appliquer la stratégie de la saison (cf. les résultats du CASE ou du CSVienne en Fed1 2012/2013 !) ce qui distingue un championnat AR d'une coupe où l'opportunité d'un résultat ne se saisit qu'une fois !
Votre avis ?
L'avenir nous dira si significatif ou pas...Bonne saison, souhaitant qu'on voit du bon rugby de partout dans cette belle Poule qui me semble fichtrement relevée !!!!
Votre avis ?
Personne ne le dit mais cette poule est très relevée !
L'ogre Givors tout seul en haut ! Suivi des qualifiés St Priest, Izeaux, St Etienne, Ampuis et Vinay = 6 places pour 4 équipes !
On est pas à l'abri d'une surprise d'un promu Rilleux et/où Meximieux (cf : le syndrome Izeaux) voir de St Claude et Rives Renage maintenu l'année dernière.
Je n'ai pas vu une telle homogénéité dans les poules 14 et 16. Il va y avoir des déçus et des matchs très serrés et il faut rajouter à tout ça le nombre de derbys incalculables !
Bref...Ça va trancher !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenPersonne ne le dit mais cette poule est très relevée ! L'ogre Givors tout seul en haut ! Suivi des q...C'est clair poule très très épicées…..elle est 1 des + homogènes….notamment vs poule 16 ou La tour du Pin et Ugine Albertville risquent de jouer le bas de tableau…..Peut être que le SOV arrivera à se qualifier pour une fois…... même si les matchs amicaux ne reflètent pas la vérité finale….on peut jauger le potentiel de certaines equipes. - La tour du pin a pris une B….. contre Izeaux - Ugine Albertville a pris 40 contre Vinay... (même s'il leur manquait une partie du 5 de devant….) cette équipe me paraît assez faible….car il manquait aussi un peu de monde a l'US Vinay. En tout K, notre poule 15 va certainement nous fournir des matchs assez tendus et de qualité j'espère…..il va falloir ferrailler dur pour s'imposer…..St E / Givors / Izeaux / Ampuis etc…. du lourd direct pour l'us vinay sur les 4 premiers matchs
Votre avis ?