Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

tonton marcel215 msgpm
plus !!!!!!!!! que d'accord avec toi sans compter les blesses et les cartons camus 38470 tu a fait un oubli de taille st priest 2fois 1' de poule les saisons précédentes a mon avis avec le recrutement haut de gamme ET un tremplin avec le LOU TUTORAT MUTATIONS a ne pas negliger

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Canus38470 has written
Place de l'Apéro ! has writtenPersonne ne le dit mais cette poule est très relevée ! L'ogre Givors t...
C'est clair poule très très épicées…..elle est 1 des + homogènes….notamment vs poule 16 ou La tour du Pin et Ugine Albertville risquent de jouer le bas de tableau…..[b]Peut être que le SOV arrivera à se qualifier pour une fois…... [/b] même si les matchs amicaux ne reflètent pas la vérité finale….on peut jauger le potentiel de certaines equipes. - La tour du pin a pris une B….. contre Izeaux - Ugine Albertville a pris 40 contre Vinay... (même s'il leur manquait une partie du 5 de devant….) cette équipe me paraît assez faible….car il manquait aussi un peu de monde a l'US Vinay. En tout K, notre poule 15 va certainement nous fournir des matchs assez tendus et de qualité j'espère…..il va falloir ferrailler dur pour s'imposer…..St E / Givors / Izeaux / Ampuis etc…. du lourd direct pour l'us vinay sur les 4 premiers matchs
?????? Il me semble que le Sov s'est qualifié régulièrement pour les phases finales sur les dernières saisons.....!!!!!!!!! Avec même quelques résultats probants !

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
oldcroco42 has written
chambérien has written
oldcroco42 has written C'est marrant le propres des tricheurs en sport , est d...
con à toi de voir , frustré aucune raison que le sois , mais je pense que les joueurs du Puy eux ont toutes raisons de l'etre , relegués en honneur grace à un petit arrangement entre copains voisins et coquins Et toi, t'es de la famille des cons ou des frustrés ?
"tiens ! on m'aurait dit qu'ils venairent de rives renages ca m'aurait pas surpris , suite a cette magnifique derniere journée ... " : c'est ton intervention du 26 juin. Si c'est pas une intervention de frustré, il ne reste qu'une solution ! De plus, à part toi on a entendu aucun hurlement au scandale sur la voie publique...

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
vous récupérez aussi un deuxième ou troisième ligne qui a commence à avoir du métier en la personne de wizz :D
tonton marcel has writtenca y est stage au Portugal terminez contre des équipes pas très techniques mais très physiques avec ...

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
d'accord avec toi et en plus,le peut que j'ai vu aux entrainements pas mal avec le ballon et surtout très bon esprit va nous faire du bien avec notre ligne de 3/4 pour vous sms a mon avis si pas accident finale a Lesdiguières et f3 en fin de saison .recrutement xxl bonne saison

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
Supo tu sais où est la maison.. et puis.. une crémaillère s'annonce !! donc les occasions de se voir seront aux rendez vous !! Tonton, je suis très content d'avoir trouvé un groupe vraiment sympa, l'ambiance est bonne et où il fait bon jouer... Pour les copains du Sms.. j'espère vraiment qu'ils iront chercher le bout de bois !! A jeudi tonton !:D

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
le wizz c'est un tout bon tu verras, et même sur les points chauds que parfois il a même tendance a déclancher :P le recrutement sur le papier ne veut rien dire, c'est sur le terrain que l'on comptera les bouses à la fin de la foire ou les points à la fin de la saison :D en tout cas aux entrainements les gars prennent du plaisir, on passe samedi au révélateur pour la rosière à Vinay cela nous donnera quelques indications malgré que ce soit un peu tôt mais bon le championnat démarre bientôt. bonne saison a vous .wizz dans la saison je viendrais te voir jouer quand même pour un derby surement...(les mp marchent pas)
tonton marcel has writtend'accord avec toi et en plus,le peut que j'ai vu aux entrainements pas mal avec le ballon et surtout...

Votre avis ?

scrabble41 msgpm
Cette après-midi victoire de Givors 30 à 26 contre Annecy

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le mois de septembre vient de commencer, il est l'heure d'ouvrir le concours de pronos. Vous pouvez vous reporter au barème du concours de Rf qui est le même. Le match bonus aura ses points doublés. Je me lance. Ampuis SAL : une belle affiche doublée d'un derby je jouerai les locaux : 19 /15 Vinay CASE : autre belle affiche entre une équipe difficile à jouer chez elle et un CASE qui a perdu beaucoup de matchs dehors l'an dernier se contentant de BD précieux. Difficile... 13/10 Rillieux Givors : autre derby avec un favori logique mais c'est le match piège par excellence... 15/22 Meximieux St Claude : été mouvementé à Saint Claude avant ce déplacement dans la plaine de l'Ain où les locaux ont du mal à se stabiliser en F3. Je crains une saison très difficile pour le club haut jurassien mais cette première journée est celle de tous les espoirs. Pourquoi ne pas y croire ? 17 / 21 Pour moi le match bonus sera : Rive-Renage Izeaux : un derby. les visiteurs continueront-ils sur la lancée de leur remarquable saison passée. Rive sera-t-il en mode 13/14 ou 12/13 ? Je joue les visiteurs : 11 / 16

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Ampuis - SAL : 4-1 Vinay - CASE : 1-4 Rilleux - Givors : 1-4 Meximieux - St Claude : 4-1 Rives Renage - Izeaux : 1-4

Votre avis ?

Arbitre d'en but27 msgpm
Ampuis - SAL : 4-1 Vinay - CASE : 4-1 Rilleux - Givors : 0-4 Meximieux - St Claude : 4-1 Rives Renage - Izeaux : 1-4

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Entre les pronos de Claude (des scores) et ceux de Place de l'apéro et Arbitre d'en bu(point terrain), je ne sais pas comment le gestionnaire du concours va faire pour gérer le concours. Sinon, Claude, tu peux toujours gérer celui de la poule 14 (lol).

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pour Place de l'apéro et arbitre d'en but le concours repose sur des scores chiffrés et pas des 4/1 ou 4/0...

Votre avis ?

Arbitre d'en but27 msgpm
Ampuis - SAL : 15-14 Vinay - CASE : 20-15 Rilleux - Givors : 9-22 Meximieux - St Claude : 9-8 Rives Renage - Izeaux : 19-21

Votre avis ?

Joemoblie2 msgpm
Des infos sur le match amical d'Ampuis contre Veore svp ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Arbitre d'en but has writtenAmpuis - SAL : 15-14 Vinay - CASE : 20-15 Rilleux - Givors : 9-22 Meximieux - St Claude : 9-8 Rives ...
Super !

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
on attaque ampuis st priest 4.0 vinay case 4.1 pas 2 fois la même erreur Rillieux Givors 1.4 Meximieux st claude 4.0 renage-rives izeaux 4.1 derby + Beaucroissant !!!!!!!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
tonton marcel has writtenon attaque ampuis st priest 4.0 vinay case 4.1 pas 2 fois la même erreur Rillieux Givors 1.4 Meximie...
Tiens Claude, ça doit te faire plaisir de voir que tes messages sont lus :P :lol: :lol:

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
salut claude . je descend a Serger samedi assister à la rencontre entre nos deux équipes et comme convenu je t ammène un litre de pont. hé oui un pari sa s assume ... :) Ps : je te laisse mon numéro de téléphone en MP. a samedi .

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Ampuis - SAL : 16-20 Vinay - CASE : 15-24 Rilleux - Givors : 12-32 Meximieux - St Claude : 11-9 Rives Renage - Izeaux : 17-21 Bon championnat à tous et que le meilleur gagne

Votre avis ?

Login / Sign up