Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

wizz38310 msgpm
merci Louis2.. et oui changement de couleur.. même si je garde le bleu en couleur de trame!:cool: Bon mon éponge.. tu pourrais être plus sympa merde !! après tout ce que l'on a vécu ensemble.. tes mains sur mon corps ..mdr!!! bin quoi faut assumer !être un soigneur au top.. c'est pas donné à tout le monde ! Si samedi vous ne savez pas quoi faire.. venez à Renage pour voir le match et boire des mousses ensemble après ! la bise les anciens:D:D

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
Ampuis-SAL 12-11 Vinay-CASE 16-20 Rillieux-Givors 11-13 Meximieux-St Claude 16-6 Rives Renage-Izeaux 18-18

Votre avis ?

vinois3822 msgpm
AMPUIS ST PRIEST 21-16 RILLIEUX GIVORS 12-20 MEXIMIEUX ST CLAUDE 17-15 RIVES-RENAGE IZEAUX 13-17 MATCH BONUS: VINAY ST ETIENNE 22-16

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
Ampuis - St Priest : 18-16 Vinay - St Etienne : 9-23 Rillieux - Givors : 14-26 Meximieux - St Claude: 23-9 USRR - IZEAUX : 13-18 Gros week-end pour les chasseurs...........

Votre avis ?

someca111 msgpm
Ampuis-St Priest :14-21 Vinay-Sainté :17-15 Rillieux- Givors :12-30 Meximieux - St Claude :18-9 Rives-izeaux : 8- 26 Match bonus

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
Victoire de Rives ....16 à 14. On a pas vu un grand match mais c souvent cela les derbys encore + sur un 1er match de championnat...match haché par des accroches surtout en 1ere MT J'ai pas retrouve l'Izeaux de l'année dernière...c toujours solide devant...mais pas la cohésion de la saison dernière....quelques soucis en touche, pas très performant sur le groupé et le jeu debout ce qui était leur force....Par contre en mêlée, rives a été bien bousculé....ils sont un peu lég' devant vs Izeaux.... R.R s'est bien accroché....ils ont été quand vaillants pour tenir le score malgré leur buteur qui a laissé bcp de points en route (ss conséquences au final mais bon)..... Car à mon sens Izeaux est au niveau effectif un bon ton au-dessus mais cela n'a pas suffit.... Pour info, j'étais spectateur neutre....ni de Renage ni d'izeaux

Votre avis ?

pietro171 msgpm
ampuis sal 14 17 vinay case 22 17 rilleux Givors 16 20 miximieux st-claude 18 24 rives iseaux 24 14 match bonus

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
bon résume 38470 c'est vrai avec un peut plus de réussite de notre botteur le match aurait u une autre physionomie mais la saison passez i a souvent fait la différence et comme tous le monde ce n'est que le début de saison .et pour revenir a la 3e mi-temps bizutage réussis pour les nouveaux et surtout pour wizz au jeu de la chaussure allez les petits avec le cœur que vous avait mis Micoud peut redevenir un terrain ou il sera difficile de s'imposer

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonjour à tous, Ampuis - SAL : 17-16 Vinay - CASE : 22-19 Rilleux - Givors : 12-33 Meximieux - St Claude : 13-17 Bonus : Rives renage - Izeaux : 12-09 Et maintenant @péro....jusqu'aux résultats....

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Ampuis - SAL : 9-18 Vinay - CASE : 22-28 Rilleux - Givors : 15-21 Meximieux - St Claude : 21-9 Bonus : Rives renage - Izeaux : 19-15

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Vinay 15 - CASE 37 En b Vinay gagne de 3 points

Votre avis ?

Wilko691 msgpm
Victoire du rcr contre givors 12-11 en plus avec 10 joueurs blessés ou problème de licence , une belle équipe qui a joué avec le cœur bravo rillieux et une petite parenthèse au 10 du rcr qui a tout fait a givors

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le FC Saint Claude menait 15/9 au début de la deuxième mi-temps et semblait avoir la, mainmise sur une équipe locale timorée et extrêmement sanctionnée sans toute fois subir le carton pour faute répétée. Puis il a suffi à Meximieux d'hausser un peu son niveau d'engagement pour renverser le match. Saint Claude sera alors systématiquement sanctionné parce que sans doute en retard sur les points chauds, subira, lui, le carton pour faite répétée qui permettra à Meximieux de marquer puis de priver les ciel et blanc du BD à la sirène sur une faute inutile. Ce match a été quand même d'un petit niveau, on attendra pour tirer des plans sur la comète mais la Plaine de l'Ain a remporté un succès mérité et privé un adversaire direct de bas de tableau du BD. On attendra la réception d'Ampuis battu chez lui pour situer un peu plus cette équipe haut-jurassienne...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quel est le score final ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Premier classement des pronos. Si vous souhaitez connaître le pourquoi de votre score vous pouvez vous référer au règlement sur ce site ou me questionner... Pour ma part je commence avec un zéro pointé tout comme PNR. Bravo à Marcfande XV qui a un score juste et surtout à nico rcr qui remporte la journée avec 49 points et le droit de désigner le match bonus de dimanche prochain. 1 nico rcr : 49 PTS 2 Bakkies Grotha : 47 PTS 2 MarcfandeXV : 47 PTS 4 wizz 38 : 40 PTS 5 Serge 39 : 37 PTS 6 toumatz : 28 PTS 6 scrabble : 28 PTS 8 SBP noich : 23 PTS 9 Petit scarabée : 19 PTS 10 vinois 38 : 16 PTS 11 LFDC : 14 PTS 12 canus 38470 : 7 PTS 12 someca : 7 PTS 14 Francosuisse : 6 PTS 14 gone : 6 PTS 16 Le luxembourg : 4 PTS 17 Pietro : 2 PTS 18 Arbitre d'enbut: 1 PT 19 PNR : 0 PT 19 Claude : 0 PT Par commodité j'ai rebaptisé Le Fantôme du clocher LFDC... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has writtenQuel est le score final ?
J'oublie lm'essentiel Olivier : Plaine de l'Ain FC St Claude : 23/15 on notera qu'en B, Saint CLaude l'a emporté 33/14 mais a perdu le match pour cause de licences non homologuées ou ne passant pas au badge...

Votre avis ?

PNR269 msgpm
Eh bien Claude, nous commençons très fort. Aussi bien dans les pronostics que dans les résultats sur le terrain...

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Claude has writtenPremier classement des pronos. Si vous souhaitez connaître le pourquoi de votre score vous pouvez vo...
Et bien ça fait plaisir de prendre la tête.. Bon match bonus et belle victoire rillarde ! Ça s,est bon.... On est pas beaucoup (2) a avoir mise dessus. Joli marcfanXV :) Bonne nuit ;)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
En mm temps Nico, on a le mm conseiller en pronos à savoir Jojo....Hier à 8h30 il était déjà chaud/bouillonnant !!!

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Bonjour Quelqu'un a t il assisté au match de Vinay ? le commentaire dans le journat etant vraiment lapidaire , comment cela s'est il passé ?

Votre avis ?

Login / Sign up