alors mon wizz comment c'est passé ce baptême du feu sous tes nouvelles couleurs,j'ai vu sur le daubé que vous aviez fait cela à l'ancienne :P c'est vrai que vous aviez mis des masques des joueurs d'aubagne pour intimider vos voisins?? t'as pas pris de cartons bien tu t'améliores :P :lol:
wizz38 has writtenMeximieux / CASE 12/38 SAL/USRR 17/17 Givors/Vinay 16/12 Izeaux/Rillieux 25/6 FCSC/Ampuis 0/70 * *ça...
Votre avis ?
Meximieux/Saint Etienne 9/29
Saint Priest/Rives Renage 24/17
Givors/Vinay 26/11
Izeaux/Rillieux 20/6
Saint Claude/Ampuis 12/17
Bon dimanche messieurs
Votre avis ?
wizz38 has writtenMeximieux / CASE 12/38 SAL/USRR 17/17 Givors/Vinay 16/12 Izeaux/Rillieux 25/6 FCSC/Ampuis 0/70 * *ça...J'ai lu ça : Après un premiers revers chez le promu Meximieux, nos bleus vont recevoir Ampuis, un autre déçu de cette 1ère journée... On ne vas employer trop de superlatifs pour qualifier l'importance de ce premier match à la maison. Mais on est bien conscient qu'il ne faudra pas "se louper" si on ne veut pas avoir la pression et donc la tension en sur-régime dès ce mois de septembre. Cette 2ème journée va fixer un peu mieux les premières impressions laissées dimanche dernier. Une journée où les clubs qui reçoivent auront les faveurs du pronostique. Sauf à Meximieux où les locaux auront sans doute bien du mal à confirmer. On sait déjà que St-Etienne, c'est du lourd. Les gars de la Plaine de l'Ain auront bien du mal à résister. Ça pourrait bien être un second succès à 5 points pour les gars du Forez. Givors devrait se refaire la cerise face à Vinay. Pour St-Priest (contre Rives-Renages) et Izeaux (opposé à Rillieux) ça devrait passer sans trop de problèmes... Reste le match qui nous intéresse au plus haut point. C'est d'ailleurs celui qui s'annonce le plus serré de la journée. Sur le papier... Le XV "ciel et blanc" va devoir dominer son sujet et engranger ses premiers points. Il ne faudra rien lâcher à Serger. Face à un adversaire qui viendra pour effacer son revers à domicile de dimanche (il est vrai face au solide St-Priest), ce ne sera sans doute pas simple. Mais nos bleus, s'ils ont pêché à des moments clés du match à Meximieux, ont aussi mis en avant quelques valeurs. Le "huit" de devant a plutôt bien tiré son épingle du jeu. Costaud en mêlée, il a agréablement surpris et devra confirmer. Attention à la discipline et aux fautes ! Trop de points encaissés dimanche avec en exergue la dernière pénalité assassine. Derrière, tout ne fut pas simple. Des réglages sont nécessaires. Individuellement il y a du potentiel. Enfin un mot sur la réserve qui va afficher une solide détermination pour engranger un second succès -un premier au compteur- après la faute technique regrettable qui plombe déjà leur classement (moins 2 points)... et dans le compte-rendu du match à Meximieux il est écrit que la Plaine de l'Ain n'est pas une équipe de haut de tableau. En terme de gonflage de citrouille je nous trouve pas trop concernés.
Votre avis ?
Mon cher Claude,
il fait nuit je sais.. mais tu devrais mettre tes lunettes.. ou tout du moins être réglo:
"Face à une équipe de Meximieux qui ne fera trembler personne cette saison on a loupé le lancement de la saison"
tu ne l'as pas vu celle là dans l'article?
Votre avis ?
allé ce n'est pas très grave... mais il faut parfois rester humble...
La salle de réception est construite..?? la dernière fois que je suis venue vous voir il y avait encore le chapiteaux !
Ah si le bonjour du polonais au passage !
Votre avis ?
Meximieux / CASE 9/38
SAL/USRR 15/9
Givors/Vinay 18/12
Izeaux/Rillieux 21/9
FCSC/Ampuis 21/8
Votre avis ?
wizz38 has writtenMon cher Claude, il fait nuit je sais.. mais tu devrais mettre tes lunettes.. ou tout du moins être ...Je l'ai vue et l'ai mentionnée dans ma réponse. Je partage cet avis qui n'a rien d'infamant : Meximieux ne sera pas dans le haut du tableau ni Saint Claude d'ailleurs. A ces deux équipes de me donner tort.
Votre avis ?
wizz38 has writtenallé ce n'est pas très grave... mais il faut parfois rester humble... La salle de réception est cons...Tu es accompagnatrice de quelle équipe ? Lorsque tu reviendras, tu constateras à nouveau la beauté de notre cher stade quel que soit le lieu de réception.;)
Votre avis ?
pat11 has written[b]Mex[/b] [b]3[/b] - 0 Sainté :DAvec un CSC de Ruffier !!
Votre avis ?
Je suis une accompagnatrice qui a des poils aux pattes... :D :D
Pour la beauté de ton stade... tu sais les gouts et les couleurs.. c'est assez personnel ! :)
Bon courage pour ce week-end les pipiers !
Votre avis ?
wizz38 has writtenJe suis une accompagnatrice qui a des poils aux pattes... :D :D Pour la beauté de ton stade... tu sa...Il nous en faudra, ce sera compliqué face à Ampuis. Pour le poil aux pattes, désolé mais comme tu écrivais "je suis venue" j'en ai conclu que tu étais une accompagnatrice.
Votre avis ?
c'est juste comme le dit notre nouveau ministre de 36 ans qu'il est illettré
Votre avis ?
éponge has writtenc'est juste comme le dit notre nouveau ministre de 36 ans qu'il est illettréNon Eponge, il est trop lettré :lol:
Votre avis ?
Meximieux-Sainté : 9-36
SAL-USRR : 28-12
Givors-Vinay : 35-9
Izeaux-Rillieux : 19-8
St Claude-Ampuis : 17-23
Votre avis ?
Oui alors c'est sûr que ce n'est pas sur le site dédié au rugby à Meximieux qu'on aura la chance de lire quoi que se soit sur cette rencontre, vu qu'à priori il n'y a pas de site, donc pas de journaliste et donc encore moins de pseudo journaliste. Michel Bessard l'auteur de l'article suit toutes les rencontres (à St Claude et à l'extérieur) et généralement sais de quoi il parle. Nous sommes deux équipes visiblement assez faible dans cette poule relevée, et nous sommes encore moins bon que vous... vu que l'on a perdu. Revanche au match retour. Bon courage pour dimanche.
wizz38 has writtenMeximieux / CASE 12/38 SAL/USRR 17/17 Givors/Vinay 16/12 Izeaux/Rillieux 25/6 FCSC/Ampuis 0/70 * *ça...
Votre avis ?
Bon voilà !! Il manquait d'ambiance sur ce post... Maintenant c fait!! Alors je laisse la place aux autres pour animer un peu.. Moi je vais vous lire:D
Éponge... Au lieu d'écrire... Regarde les personne qui te font des appels de phare... Fonctionnaire va!! Trop occupé à penser à la pause ..
Et Claude tu as raison...votre site est vivant et c'est bien en effet.
Meximieu je connais juste l'hôtel de la perouge...
Allé on se voit la semaine prochaine pour une mousse.
Votre avis ?
MEXIMIEUX-CASE 6-39
SAL-RIVE RENAGE 27-12
GIVORS-VINAY 28-21
IZEAUX-RILLIEUX 23-6
ST CLAUDE-AMPUIS 9-17
bon match a tous
Votre avis ?
MEXIMIEUX 9 CASE 31
ST PRIEST 22 RENAGE 13
GIVORS 19 VINAY 19
IZEAUX 26 RILLIEUX 9
ST CLAUDE 15 AMPUIS 18
Votre avis ?
wizz38 has writtenBon voilà !! Il manquait d'ambiance sur ce post... Maintenant c fait!! Alors je laisse la place aux ...je n'ai pas le temps monsieur de dire bonjour, je bosse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, si il fallait que je dises bonjour à tout le monde faudrait que je me fasse greffer un autre bras donc je selectionne lol
Votre avis ?
MEXIMIEUX 14 [b]CASE[/b] 48
[b]SAL [/b]32 RIVE RENAGE 16
[b]GIVORS[/b] 28 VINAY 16
[b]IZEAUX[/b] 15 RILLEUX 12
[b]FC SAINT-CLAUDE[/b] 17 AMPUIS 15
Votre avis ?