Il va falloir que chacun se manifeste.
Votre avis ?
PNR has writtenMon cher Claude, cela fait des années que je suis sans y participer ton concours de pronostic ,conna...Voilà une bonne nouvelle.
Votre avis ?
Tres bonne idée claude je participe :)
Votre avis ?
Je participe aussi!
Votre avis ?
Eh bien voilà ! Ce qui est cool c'est qu'en plus de donner ses scores chaque participants s'exprime sur sa manière de voir les rencontres... histoire d'animer positivement notre sujet.
Votre avis ?
titiasm has writtensalut,étant un ancien joueur du SAL,toutes les années,on dit le SAL va tout exploser,ils finissent s...Salut l'ami... Je rectifie...le SAL ne dit pas qu'il va monter, le club dit juste que cela fait partie des objectifs...et je pense pas que le SAL soit le seul club dans ce cas... Après effectivement ton amertume se transforme en jalousie... Donc au pire tu peux revenir jouer avec nous on a jamais fermé les portes à personne. :) A bientôt.
Votre avis ?
Claude has writtenBon il faut lancer la saison et construire un sujet sympa sur cette poule 15 : discussions, points d...Salut Claude, je suis évidemment partant pour le concours de pronos, les échanges et tout et tout ... l'arrivée du nouvel entraineur à St Claude me redonne le moral
Votre avis ?
toumatz has writtenje ne dis pas que le SAL est le seul club dans ce cas,j ai joué 7 ans à st priest et je ne suis mais absolument pas jaloux et je devrais être jaloux de quoi?je sais très bien que les portes ne sont pas fermées,j habite trop loin de st priest mais ça ne m empeche pas de venir à MENDES pour revoir des gars avec qui j ai joué et alain TAULEIGNE,et également pour voir jouer aussi bien la B que la 1.à bon entendeurtitiasm has writtensalut,étant un ancien joueur du SAL,toutes les années,on dit le SAL va tout explo...Salut l'ami... Je rectifie...le SAL ne dit pas qu'il va monter, le club dit juste que cela fait partie des objectifs...et je pense pas que le SAL soit le seul club dans ce cas... Après effectivement ton amertume se transforme en jalousie... Donc au pire tu peux revenir jouer avec nous on a jamais fermé les portes à personne. :) A bientôt.
Votre avis ?
titiasm has writtenEn fait je ne comprends pas tes commentaires critiques...personne au SAL n'a la prétention de dire qu'on est sur de monter chaque année ...le club est ambitieux comme de nombreux clubs dans cette poule. On a donc bel et bien joué ensemble...mais je comprends pas forcément ou tu veux en venir en disant ça du club.toumatz has writtenje ne dis pas que le SAL est le seul club dans ce cas,j ai joué 7 ans à st priest et je ne suis mais absolument pas jaloux et je devrais être jaloux de quoi?je sais très bien que les portes ne sont pas fermées,j habite trop loin de st priest mais ça ne m empeche pas de venir à MENDES pour revoir des gars avec qui j ai joué et alain TAULEIGNE,et également pour voir jouer aussi bien la B que la 1.à bon entendeurtitiasm has writtensalut,étant un ancien joueur du SAL,toutes les années,on dit l...Salut l'ami... Je rectifie...le SAL ne dit pas qu'il va monter, le club dit juste que cela fait partie des objectifs...et je pense pas que le SAL soit le seul club dans ce cas... Après effectivement ton amertume se transforme en jalousie... Donc au pire tu peux revenir jouer avec nous on a jamais fermé les portes à personne. :) A bientôt.
Votre avis ?
pour les joueurs de renage rives stage au Portugal(encore merci a notre sponsor ) avec 2 rencontres a la clef pour préparez cette nouvelle et dure saison avec des équipes qui ce sont renforcées et qui ont déjà affichez leurs ambitions
-st etienne ne voudra pas faire une saison de plus en
f3 ///// Givors va vouloir remonter de suite ///// Est-ce que ca sera la saison de st priest???
/// ampuis veut regouter a la f2 // st claude avec un recrutement étrangers de qualité /// izeaux va vouloir confirmez ///vinay veut se qualifier //// rillieux ;plaine de l'ain ;et renage en arbitre !!! profitez de vos vacances bientôt ca va piquer
Votre avis ?
toumatz has writtenje n ai pas de commentaires critiques je dis mon point de vue,je ne dis pas non plus que le club est prétentieux.bonne saisontitiasm has writtenEn fait je ne comprends pas tes commentaires critiques...personne au SAL n'a la prétention de dire qu'on est sur de monter chaque année ...le club est ambitieux comme de nombreux clubs dans cette poule. On a donc bel et bien joué ensemble...mais je comprends pas forcément ou tu veux en venir en disant ça du club.toumatz has written Salut l'ami... Je rectifie...le SAL ne dit pas qu'il va monte...je ne dis pas que le SAL est le seul club dans ce cas,j ai joué 7 ans à st priest et je ne suis mais absolument pas jaloux et je devrais être jaloux de quoi?je sais très bien que les portes ne sont pas fermées,j habite trop loin de st priest mais ça ne m empeche pas de venir à MENDES pour revoir des gars avec qui j ai joué et alain TAULEIGNE,et également pour voir jouer aussi bien la B que la 1.à bon entendeur
Votre avis ?
titiasm has writtenon ne va peut-être pas faire toute la saison la-dessus !toumatz has writtenje n ai pas de commentaires critiques je dis mon point de vue,je ne dis pas non plus que le club est prétentieux.bonne saisontitiasm has written je ne dis pas que le SAL est le seul club dans ce cas,j ai jo...En fait je ne comprends pas tes commentaires critiques...personne au SAL n'a la prétention de dire qu'on est sur de monter chaque année ...le club est ambitieux comme de nombreux clubs dans cette poule. On a donc bel et bien joué ensemble...mais je comprends pas forcément ou tu veux en venir en disant ça du club.
Votre avis ?
p'titcotéfermé has writtenSurtout qu'elle n'a pas encore commencé. :-Dtitiasm has writtenon ne va peut-être pas faire toute la saison la-dessus !toumatz has written En fait je ne comprends pas tes commentaires critiques...pers...je n ai pas de commentaires critiques je dis mon point de vue,je ne dis pas non plus que le club est prétentieux.bonne saison
Votre avis ?
a vinay la rentrée officiel c'est pour demain soir !!! depuis 1 mois 1/2 pour les plus courageux "ça pique déjà...." mais ça fait du bien !!! alors bon sejour au Portugal a nos amis de renage
tonton marcel has writtenpour les joueurs de renage rives stage au Portugal(encore merci a notre sponsor ) avec 2 rencontres ...
Votre avis ?
tonton marcel has writtenpour les joueurs de renage rives stage au Portugal(encore merci a notre sponsor ) avec 2 rencontres ...Décidemment à Renage ça ne fait jamais les choses à moitié !!!!!!!!! Les joueurs ont passé le week-end chez Paula et le Cube lol ?? Bonne saison aux renageois, et au plaisir Tonton Marcel !!!!
Votre avis ?
bon et bien ça y est les entrainement ont repris !!! une bonne remise en route avec ballon...premier contact avec gilbert brunat notre nouveau coach.dur dur mais il faut passer par la pour etre prêt le 14 septembre :)
Votre avis ?
chambérien has writtenC'est marrant le propres des tricheurs en sport , est de se refugier systematiquement dans le deni ou dans l'agressivité , le coureur dopé : oh quelqu'un m'a mis quelquechose dans ma bouteille !!! vinay- rives : t'etais au match blaireau LES TRICHEURS SONT UNE GRANDE FAMILLE DECIDEMENT!oldcroco42 has writtentiens ! on m'aurait dit qu'ils venairent de rives renages ca m'aurait pas surp...Ca faisait un moment que je n'avais rien mis sur RF mais quand je lis ça... Tu étais au match pour dire ça blaireau ??
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenEt toi, t'es de la famille des cons ou des frustrés ?chambérien has writtenC'est marrant le propres des tricheurs en sport , est de se refugier systematiquement dans le deni ou dans l'agressivité , le coureur dopé : oh quelqu'un m'a mis quelquechose dans ma bouteille !!! vinay- rives : t'etais au match blaireau LES TRICHEURS SONT UNE GRANDE FAMILLE DECIDEMENT!oldcroco42 has writtentiens ! on m'aurait dit qu'ils venairent de rives renage...Ca faisait un moment que je n'avais rien mis sur RF mais quand je lis ça... Tu étais au match pour dire ça blaireau ??
Votre avis ?
Heu,....Ce n'est pas la même ambiance que les années passées dans cette poule ,messieurs un peu de retenue.
Après tout je m'en tamponne le coquillard.
vivement que la saison démarre
Votre avis ?
chambérien has writtenoldcroco42 has writtencon à toi de voir , frustré aucune raison que le sois , mais je pense que les joueurs du Puy eux ont toutes raisons de l'etre , relegués en honneur grace à un petit arrangement entre copains voisins et coquins Et toi, t'es de la famille des cons ou des frustrés ?chambérien has written Ca faisait un moment que je n'avais rien mis sur RF mai...C'est marrant le propres des tricheurs en sport , est de se refugier systematiquement dans le deni ou dans l'agressivité , le coureur dopé : oh quelqu'un m'a mis quelquechose dans ma bouteille !!! vinay- rives : t'etais au match blaireau LES TRICHEURS SONT UNE GRANDE FAMILLE DECIDEMENT!
Votre avis ?