La réception prochaine de st Claude a Vinay va être, à mon avis, le point de pivot de la saison.
Soit cette équipe vinoise a les capacités de monter son potentiel
Soit c'est la fin de plusieurs années en F3
Un entraîneur de F2, des joueurs avec de fortes individualités, des joueurs de grandes expérience......il est où le PB ?
Une rouste a st e, une rouste a givors...
Il faudrait peut être avoir un esprit rebel et enclencher la marche en avant dans cette poule ou rives est déjà milieu de tableau alors qu'ils devaient descendre la saison passée. ( vous avez bien fait de lever le pied ce jour la)...
Je crains que les autres équipes ne vous le fasse payer...!
Votre avis ?
lapinoux has writtenLa réception prochaine de st Claude a Vinay va être, à mon avis, le point de pivot de la saison. Soi...Il y aura pour moi une sévère réaction de l'USV qui rend notre déplacement bien difficile à moins que Vinay ne soit le maillon faible de la poule ce que je ne crois pas pour l'instant.
Votre avis ?
Rien d'autre à ajouter sur ton analyse Claude.Effectivement je suis passé par tous mes états entre la 75 et 80 ème minute.
Votre avis ?
à 13/19 et 12 contre 15 je ne voyais pas comment nous allions nous en sortir même s'il restait 23 minutes à jouer.
Rillieux n'a pas su tuer le match dans ses quelques minutes de domination ce qui prouve ses limites et nos joueurs m'ont fait plaisir en réagissant. Le score aurait été de 19/19 j'aurais eu le même plaisir à les avoir vus relever la tête. Va falloir troquer l'alternatif contre le continu et qu'Adrien maîtrise sa fougue pour être encore plus performant.
Votre avis ?
Serge39 has writtenBienvenu à St Claude, j'espère que tu apprécieras l'accueil, le repas, notre beau stade ... mais pas...Accueil au top, repas excellent (même si pas très local "paella" très bien garni), le beau stade foulé par les plus grands club à l'époque... Mais le score forcément frustré et déçu pour les joueurs :( Et mes commentaires sur le bon résumé de Claude...
Votre avis ?
Claude has writtenLe fidèle, public de Serger est passé par tous les états cet après-midi. 7 bonnes premières minutes ...Frustré de se contenter de ce résultat, positif malgré tout pour la suite..., si on repart avec le match nul voire la victoire y'a loin d'y avoir scandale... Le promus continue son petit bonhomme de chemin en espérant pouvoir renouer avec la victoire dimanche prochain dans son cher stade du loup pendu ;)
Votre avis ?
Canus38470 has writtenBelle perf c'est sur !!! Encore plus net que le 6/5 de l'année dernière ! Respect, ça confirme ce que l'on pensait yzeaux a vraiment une belle équipe...Richy Mc Do has written....La Vidéo a aussi marché contre le Case...elle est bien cette vidéo...je sais pas pour le match d'aujourd'hui.... La vidéo pour préparer le match contre Vinay...avait prévu un essai d'entrée de jeu avec un joli passage en touche ...+ une défaillance de notre buteur ...12 points manqués quasi face aux perches.....nous devrions tous se mettre à la vidéo.... en tout K, score net et sans bavure d'Izeaux contre les verts...bravo à eux...belle perf'Place de l'Apéro ! has written La vidéo du match St Etienne - Vinay a porté c...Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... ;)
Votre avis ?
Et pour finir les pronos et au dodo :
Match bonus: CASE-SAL : 18 / 14
Givors-yzeaux: 16 / 19
Rillieux - ampuis: 23 / 16
Rives renage- meximieux: 26 / 12
Vinay-FCSC: 26 / 14
Bonne semaine a tous
Votre avis ?
Chaque Bonus risque de peser lourd à la fin, 1pt c'est déjà ca ! Oui les Rouge & Blanc vont renouer (du moins je l'espère) avec V ! Allez Rillieux...
nico_rcr has writtenClaude has writtenLe fidèle, public de Serger est passé par tous les états cet après-midi. 7 bonnes ...Frustré de se contenter de ce résultat, positif malgré tout pour la suite..., si on repart avec le match nul voire la victoire y'a loin d'y avoir scandale... Le promus continue son petit bonhomme de chemin en espérant pouvoir renouer avec la victoire dimanche prochain dans son cher stade du loup pendu ;)
Votre avis ?
Mes pronos
CASE-SAL 22/9
Givors/Izeaux 18/9
Rillieux/Ampuis 25/10
Rives/R-Meximieux 23/11
Vinay/St-Claude 15/12
Bonne semaine à tous...
Votre avis ?
Première défaite pour la B de Vinay face à une équipe qui déroule depuis le début , 20 points en 4 match... Tout est dit
Amis Vinois, pensez victoire, mais pensez bonus...
En tout cas une B qui fonctionne bien, que j'encourage a continuer sur cette voie.
Faite vous plaisir, ..... JOUEZ
Votre avis ?
nico_rcr has writtenMerci Nico ça fait vraiment plaisir, on a fait un gros match mais aussi une grooooossssssse bringue... les cheveux poussent à l'intérieur ce matin!Canus38470 has writtenBelle perf c'est sur !!! Encore plus net que le 6/5 de l'année dernière ! Respect, ça confirme ce que l'on pensait yzeaux a vraiment une belle équipe...Richy Mc Do has written Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... ;)....La Vidéo a aussi marché contre le Case...elle est bien cette vidéo...je sais pas pour le match d'aujourd'hui.... La vidéo pour préparer le match contre Vinay...avait prévu un essai d'entrée de jeu avec un joli passage en touche ...+ une défaillance de notre buteur ...12 points manqués quasi face aux perches.....nous devrions tous se mettre à la vidéo.... en tout K, score net et sans bavure d'Izeaux contre les verts...bravo à eux...belle perf'
Votre avis ?
nico_rcr has writtenJe n'avais pas lu tes commentaires que je partage. La technique et la vitesse de votre 2ème ligne nous ont scotchés. Arrêté, réceptionnant une passe haute et à 1 contre 2 à 10 m de la touche et 35 m de la ligne il déborde et marque à 15 contre 13 certes mais quand même... Chapeau l'artiste. Oui cette pénaltouche vendangée mais en première mi-temps vous êtes globalement dominés. Pour les mauvais choix on dit qu'il est parfois difficile de jouer en supériorité... et s'il y a en avant sur le dernier essai c'est dommage... Un match qui pose des questions : capables de dominer nettement nous ne le faisons que par à coup. Et vous qui laisser échapper ce match... Rendez-vous cet hiver au Loup Pendu.Claude has writtenLe fidèle, public de Serger est passé par tous les états cet après-midi. 7 bonnes ...Frustré de se contenter de ce résultat, positif malgré tout pour la suite..., si on repart avec le match nul voire la victoire y'a loin d'y avoir scandale... Le promus continue son petit bonhomme de chemin en espérant pouvoir renouer avec la victoire dimanche prochain dans son cher stade du loup pendu ;)
Votre avis ?
Claude has writtenClaude mon petit loup Je t'envoie de tendres bisous :cool:nico_rcr has writtenJe n'avais pas lu tes commentaires que je partage. La technique et la vitesse de votre 2ème ligne nous ont scotchés. Arrêté, réceptionnant une passe haute et à 1 contre 2 à 10 m de la touche et 35 m de la ligne il déborde et marque à 15 contre 13 certes mais quand même... Chapeau l'artiste. Oui cette pénaltouche vendangée mais en première mi-temps vous êtes globalement dominés. Pour les mauvais choix on dit qu'il est parfois difficile de jouer en supériorité... et s'il y a en avant sur le dernier essai c'est dommage... Un match qui pose des questions : capables de dominer nettement nous ne le faisons que par à coup. Et vous qui laisser échapper ce match... Rendez-vous cet hiver au Loup Pendu.Claude has writtenLe fidèle, public de Serger est passé par tous les états cet a...Frustré de se contenter de ce résultat, positif malgré tout pour la suite..., si on repart avec le match nul voire la victoire y'a loin d'y avoir scandale... Le promus continue son petit bonhomme de chemin en espérant pouvoir renouer avec la victoire dimanche prochain dans son cher stade du loup pendu ;)
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtença c'est senti au taf et pas que la bouche, le rendement aussi , c'est bon çaaaaaaaaaaaaaanico_rcr has writtenMerci Nico ça fait vraiment plaisir, on a fait un gros match mais aussi une grooooossssssse bringue... les cheveux poussent à l'intérieur ce matin!Canus38470 has written ....La Vidéo a aussi marché contre le Case...elle est bie...Belle perf c'est sur !!! Encore plus net que le 6/5 de l'année dernière ! Respect, ça confirme ce que l'on pensait yzeaux a vraiment une belle équipe...
Votre avis ?
Rimafaki has writtenJe me demande de qui et d'où viennent ces tendres attentions.Claude has writtenClaude mon petit loup Je t'envoie de tendres bisous :cool:nico_rcr has written Frustré de se contenter de ce résultat, positif malgré tout p...Je n'avais pas lu tes commentaires que je partage. La technique et la vitesse de votre 2ème ligne nous ont scotchés. Arrêté, réceptionnant une passe haute et à 1 contre 2 à 10 m de la touche et 35 m de la ligne il déborde et marque à 15 contre 13 certes mais quand même... Chapeau l'artiste. Oui cette pénaltouche vendangée mais en première mi-temps vous êtes globalement dominés. Pour les mauvais choix on dit qu'il est parfois difficile de jouer en supériorité... et s'il y a en avant sur le dernier essai c'est dommage... Un match qui pose des questions : capables de dominer nettement nous ne le faisons que par à coup. Et vous qui laisser échapper ce match... Rendez-vous cet hiver au Loup Pendu.
Votre avis ?
Claude has writtenRendez-vous cet hiver au Loup Pendu.Avec plaisir ;)
Votre avis ?
Peut être un petit changement au niveau des pronos... Suite à une demande d'ampuis de décaler le match de leurs féminines ce weekend, la fédé aurait fait une boulette et inverser les matchs des seniors.
Donc apparemment sauf indication contraire, nous jouerons donc chez nos lointains voisins d'ampuis dimanche au lieu de les recevoir a la maison...
Affaire à suivre, vive la fédé !!! :/
Votre avis ?
C'est ce que j'avais vu sur site Fédé ! Nico, la distance n'altère en rien la qualité du glou-glou et miam-miam ! S'ils te sortent du "bon" local tu risques de rentrer aussi tot que d'hab....Allez Rillieux ! Et, tiens, pour la paix, je change rien au prono ! Alors tu vois que je suis pas tjrs tt petit bras......
nico_rcr has writtenPeut être un petit changement au niveau des pronos... Suite à une demande d'ampuis de décaler le mat...
Votre avis ?
[b]CASE[/b] 24 SAL 19
[b]GIVORS [/b]20 IZEAUX 17
AMPUIS 25 [b]RILLEUX [/b] 17
[b]RENAGE RIVES[/b]28 MEXIMIEUX 16
VINAY 16 [b]FC SAINT-CLAUDE[/b] 17
Votre avis ?